Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 oups... Julie j'ai fucké ton affaire en stoolant.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...) Ils y ont accès ? ah bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...)Ils y ont accès ? ah bon. oui madame... ---Et tu serais surprise de savoir tout ce qu'ils ont accès.... ben non, s't'une blague... ils n'ont pas accès à une panoplie d'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...)Ils y ont accès ? ah bon. oui madame... ---Et tu serais surprise de savoir tout ce qu'ils ont accès.... ben non, s't'une blague... ils n'ont pas accès à une panoplie d'info.... Tant qu'ils n'ont pas accès à mes cartes de crédit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Penses tuque je ne savait pas................suzan.........pas de E Julie fait moi plaisir et a d'autre ne le banni pas a nouveau......il est un divertissement pour nous je ne peut pas savoir ce qu'il aurait répondu ou comment il serait planté de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 de toute facon,il va recommencer...il parrait que sur chaque forum qu'il fréquente(ou fréquentait) il a 3-4 pseudo... il sera de retour,t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 anita a écrit:de toute facon,il va recommencer...il parrait que sur chaque forum qu'il fréquente(ou fréquentait) il a 3-4 pseudo...... comme un autre d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...)Ils y ont accès ? ah bon. oui madame... ---Et tu serais surprise de savoir tout ce qu'ils ont accès.... ben non, s't'une blague... ils n'ont pas accès à une panoplie d'info.... La C.I.A toua chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 JulieM a écrit:Après constatation de la fausse identité de Suzan alias Greatbull, il a été décidé de retirer son inscription sur le forum pour non respect des règlements ainsi que de prendre une nouvelle identité suite à son bannissement sur le forum. Ben coudonc je ne suis pas folle! J'étais pas mal certaine d'avoir reconnu le style d'écrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 *Maya* a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...)Ils y ont accès ? ah bon. oui madame... ---Et tu serais surprise de savoir tout ce qu'ils ont accès.... ben non, s't'une blague... ils n'ont pas accès à une panoplie d'info.... La C.I.A toua chose C'est ça... la pègre Simplicité canine...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Litchy a écrit:*Maya* a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...)Ils y ont accès ? ah bon. oui madame... ---Et tu serais surprise de savoir tout ce qu'ils ont accès.... ben non, s't'une blague... ils n'ont pas accès à une panoplie d'info.... La C.I.A toua chose C'est ça... la pègre Simplicité canine...!!! Arrêtez-là, je commence à avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 milou a écrit:Litchy a écrit:*Maya* a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...)Ils y ont accès ? ah bon. oui madame... ---Et tu serais surprise de savoir tout ce qu'ils ont accès.... ben non, s't'une blague... ils n'ont pas accès à une panoplie d'info.... La C.I.A toua chose C'est ça... la pègre Simplicité canine...!!! Arrêtez-là, je commence à avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Litchy a écrit: Je suis d'accord avec Alain! Julie STP, laisse Suzan, alias Greatbull, alias Chépuqui revenir sur le forum. J'aime beaucoup ce qu'il a à dire, il est éloquent et expérimenté et assez drôle parfois. C'est jamais de trop ça. Ça soulève l'intérêt et met du piquant. Y'a pas juste Clouso qui devrait avoir cette job-là! Me semble que ça fait assez longtemps, il faut enterrer la hache de guerre et fumer un bon calumet de paix! (Faudrait ben que je trouve un ti-bonhomme qui fume un batte...) Allez Julie...Come on...Go go go...On est entre adultes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Bruine a écrit:Litchy a écrit:Je suis d'accord avec Alain!Julie STP, laisse Suzan, alias Greatbull, alias Chépuqui revenir sur le forum.J'aime beaucoup ce qu'il a à dire, il est éloquent et expérimenté et assez drôle parfois.C'est jamais de trop ça. Ça soulève l'intérêt et met du piquant. Y'a pas juste Clouso qui devrait avoir cette job-là!Me semble que ça fait assez longtemps, il faut enterrer la hache de guerre et fumer un bon calumet de paix!(Faudrait ben que je trouve un ti-bonhomme qui fume un batte...)Allez Julie...Come on...Go go go...On est entre adultes ici.moi ça fait pas assez longtemps que je fréquente le forum pour reconnaître "Suzan, alias Greatbull, alias Chépuqui" mais je suis d'accord avec la gang... tu devrais le laisser revenir afin que je puisse connaitre le personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:*Maya* a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...)Ils y ont accès ? ah bon. oui madame... ---Et tu serais surprise de savoir tout ce qu'ils ont accès.... ben non, s't'une blague... ils n'ont pas accès à une panoplie d'info.... La C.I.A toua chose C'est ça... la pègre Simplicité canine...!!! Arrêtez-là, je commence à avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:*Maya* a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Litchy a écrit:milou a écrit:Je me suis toujours demandé comment vous faites pour les reconnaître... J'imagine que ce n'est pas de mes affaires... C'est avec l'adresse IP de l'ordinateur (seulement les admin. et p-ê les modérateurs qui peuvent aller vérifié ça dans la "configuration du forum"...) Ils y ont accès ? ah bon. oui madame... --- Et tu serais surprise de savoir tout ce qu'ils ont accès.... ben non, s't'une blague... ils n'ont pas accès à une panoplie d'info.... La C.I.A toua chose C'est ça... la pègre Simplicité canine...!!! Arrêtez-là, je commence à avoir peur... Simplicité canine me surveille! Oui oui, j'ai payé les croquette ce mois-ci.... :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu sais Greatbull alias Suzon pardon Suzanntu disais sur un autre forum , pour ne pas le nommer, que jamais tu avais eu à utiliser le collier étrangleur sur un de tes Bulldogs.Tu n'avais pas besoin de ce genre de truc, etc, etc.Tu te rappelles que je t'avais fait remarquer un curieux détail sur des photos que tu avais mises par la suite?Tu te rappelles de ce que j'avais vu sur un de tes chiens qui prenait la pose?Un collier étrangleur!Mais oui, un collier étrangleur.Un beau gros collier étrangleur Et tu n'avais pas apprécier le fait que j'en passe la remarque. Mais pas apprécier du tout!J'avais trouvé ça bien amusant parce que tu méprisais vraiment le collier d'après tes commentaires sur ledit forum!T'avais pas vérifier tes photos avant de les envoyer, hon!!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Wow MarieLune tu es championne de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mandine a écrit:Wow MarieLune tu es championne de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Clouso a écrit:Tu sais Greatbull alias Suzon pardon Suzanntu disais sur un autre forum , pour ne pas le nommer, que jamais tu avais eu à utiliser le collier étrangleur sur un de tes Bulldogs.Tu n'avais pas besoin de ce genre de truc, etc, etc.Tu te rappelles que je t'avais fait remarquer un curieux détail sur des photos que tu avais mises par la suite?Tu te rappelles de ce que j'avais vu sur un de tes chiens qui prenait la pose?Un collier étrangleur!Mais oui, un collier étrangleur.Un beau gros collier étrangleur Et tu n'avais pas apprécier le fait que j'en passe la remarque.Mais pas apprécier du tout!J'avais trouvé ça bien amusant parce que tu méprisais vraiment le collier d'après tes commentaires sur ledit forum!T'avais pas vérifier tes photos avant de les envoyer, hon!!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le plus drôle dans tout ca il ou elle aurat pas le courage de répondre lui même.En plus de vouloir faire une nouvelle race de faire des menaces a des gens pour qu'il ferme leur gueule et d'enlevé des post sur certain forum, de peur de détruire sa réputation.Gilles, tu le fait toi même et très bien par dessus le marcher. Alors ne mets pas le monde responsable de la réputation que tu as aujourd'hui.Alain.........alias Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 O.k ... La switch est à bitch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 *Maya* a écrit:Clouso a écrit:Tu sais Greatbull alias Suzon pardon Suzanntu disais sur un autre forum , pour ne pas le nommer, que jamais tu avais eu à utiliser le collier étrangleur sur un de tes Bulldogs.Tu n'avais pas besoin de ce genre de truc, etc, etc.Tu te rappelles que je t'avais fait remarquer un curieux détail sur des photos que tu avais mises par la suite?Tu te rappelles de ce que j'avais vu sur un de tes chiens qui prenait la pose?Un collier étrangleur!Mais oui, un collier étrangleur.Un beau gros collier étrangleur Et tu n'avais pas apprécier le fait que j'en passe la remarque.Mais pas apprécier du tout!J'avais trouvé ça bien amusant parce que tu méprisais vraiment le collier d'après tes commentaires sur ledit forum!T'avais pas vérifier tes photos avant de les envoyer, hon!!Clouso. Greatbull ce grand homme, dont le placard pu tellement le cadavre que ça sens jusqu'ici. je vais vous épargner les détails. chuttttt...respirer moi cette bonne odeur de looser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bruine a écrit:O.k ... La switch est à bitch... désolée tout le monde, mais son commentaire est trop... à propos... j'ai pas pu réprimer un léger rire en le lisant ... (y manque vraiment un bonhomme clin d'oeil ici, comment ça qu'il n'y pas ça dans les smileys ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Bruine a écrit:O.k ... La switch est à bitch... Mets-en... Y'en a qui ont des tites-crottes su'l coeur... ??!! Quel divertissement vous entendre lire...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour ma part, Litchy, je n'ai pas de petites crottres sur le coeur Je n'ai jamais croisé le fer avec Greatbull. Aucune animosité envers Greatbull, non plus, d'ailleurs. J'aime juste souligner certaines contradictions que je trouve parfois bien amusantes. C'est fou ce que l'on apprend sur des gens par le biais d'un forum, surtout quand on fréquente ces forums pendant quelques années. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Clouso a écrit:...C'est fou ce que l'on apprend sur des gens par le biais d'un forum, surtout quand on fréquente ces forums pendant quelques années.Clouso. À qui le dis-tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 milou a écrit:Bruine a écrit:O.k ... La switch est à bitch... désolée tout le monde, mais son commentaire est trop... à propos... j'ai pas pu réprimer un léger rire en le lisant ... (y manque vraiment un bonhomme clin d'oeil ici, comment ça qu'il n'y pas ça dans les smileys ...) là moi j'suis pas vous ne parlez pas de ma Switch j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mistinguette a écrit:milou a écrit:Bruine a écrit:O.k ... La switch est à bitch... désolée tout le monde, mais son commentaire est trop... à propos... j'ai pas pu réprimer un léger rire en le lisant ... (y manque vraiment un bonhomme clin d'oeil ici, comment ça qu'il n'y pas ça dans les smileys ...) là moi j'suis pas vous ne parlez pas de ma Switch j'espère T'as un chien qui s'appelle Switch hein ? Non ce n'est pas de lui/elle que Bruine parle, elle parle du commutateur que certaines personnes ont mis en mode «bitch»... pour parler de Greatbull, alias Susan, alias chépuqui. Je trouvais la remarque trop drôle. Bruine a les réflexes parfois assez aiguisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 chépuqui c'est qui celui-la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 *Maya* a écrit:chépuquic'est qui celui-la ?? Ben, chépuqui a dit ça, mais je l'ai lu quelque part ! Je crois que c'est notre Bruine nationale qui l'a sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pourvu que Chépuqui est pas trop tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah, les amis, JE VOUS ADORE! Toutes ces personnalités! OUF! Ma La vie est trop triste pour s'en faire avec des banalités. Surtout considérant les vrais malheurs autour de soi... Bon alors...collier étrangleur ou pas collier étrangleur? Zat is ze question! L'été passé mon neveu (qui est en formation cino-do) m'est arrivé avec une jeune golden (1½ an) qu'un voisin lui avait confié pour l'éduquer. J'ai jamais utilisée ça un étrangleur mais la façon dont cette jeune golden me démanchait l'épaule à chaque pas...Chu patiente mais là, j'en avais ras le bol de me faire déboîter le bras et j'aurais pas dit non à un bon petit étranglement , tsé, juste le temps qu'elle réalise qu'on peut avoir du fun sans se désarticuler les jointures! Sauf que j'en avais pas et à la fin de la promenade, j'étais en beau joualvair (lire épuisée et en sueur) et la chienne ne s'était pas amusée pantoute. Tandis qu'avec un autre outil, le processus aurait été assez court et on aurait pu vite passer à des activités beaucoup plus amusantes pour toutes les deux. Post scriptum...Perso, je trouve que la dichotomie d'une personne en fait sa beauté. Les contradictions sont choses communes. Ça me fait rire plus que ça ne m'offusque. Les personnes linéaires, unidimentionnelles, sont d'un ennui mortel. Personnellement...vive la bio-diversité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bruine a écrit:Ah, les amis, JE VOUS ADORE! Ça tombe ben ....nous aussi !! Post scriptum...Perso, je trouve que la dichotomie d'une personne en fait sa beauté. Les contradictions sont choses communes. Ça me fait rire plus que ça ne m'offusque. Les personnes linéaires, unidimentionnelles, sont d'un ennui mortel.Personnellement...vive la bio-diversité. là là Bruine, j'ai le cerveau à OFF..... faut que j'aille voir les définitions dans Wikipéqqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Manouchka a écrit:Bruine a écrit:Ah, les amis, JE VOUS ADORE! Ça tombe ben ....nous aussi !! Post scriptum...Perso, je trouve que la dichotomie d'une personne en fait sa beauté. Les contradictions sont choses communes. Ça me fait rire plus que ça ne m'offusque. Les personnes linéaires, unidimentionnelles, sont d'un ennui mortel.Personnellement...vive la bio-diversité. là là Bruine, j'ai le cerveau à OFF..... faut que j'aille voir les définitions dans Wikipéqqchose C'est bon ça le cerveau à off. Ça laisse toute la place au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 moi j'avais vraiment ma swich à off... j'ai tout lu avec le premier niveau... je pensais vraiment à mon chien.je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Post scriptum...Perso, je trouve que la dichotomie d'une personne en fait sa beauté. Les contradictions sont choses communes. Ça me fait rire plus que ça ne m'offusque. Les personnes linéaires, unidimentionnelles, sont d'un ennui mortel.Personnellement...vive la bio-diversité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Non mais, j'en ai mal aux côtes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 *Maya* a écrit:Post scriptum...Perso, je trouve que la dichotomie d'une personne en fait sa beauté. Les contradictions sont choses communes. Ça me fait rire plus que ça ne m'offusque. Les personnes linéaires, unidimentionnelles, sont d'un ennui mortel.Personnellement...vive la bio-diversité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites