Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Encore une niaiserie de Mia...

Messages recommandés

J'arrive pour ouvrir la porte de derrière, je vois-tu pas que la pôle de rideau est croche meee je m'approche et je vois le rideau déchiré affraid et là je m'apperçois que le moustiquaire est sorti... Ben voyons donc! Tabarouette! Moi qui croyais avoir TOUT inspecté dans la cuisine pour être certaine que Mia ne me fasse pas d'autre niaiserie pendant le jour! frustre Ben là je vais devoir remplacer le rideau, j'ai réussi à remettre la pôle droite et je vais être obliger de fermer la fenêtre même s'il fait chaud parce qu'elle serait bien capable de sauter par la fenêtre!... non mais quoi encore!!! Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée Mia!!

Je crois que des fois il faut savoir rire de leurs bétises... c'est ma philosophie maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mieux vaut en rire, mais bon, pour avoir crochit la pôle faut qu'elle aille tiré hein! Ch'te dit cette Mia là! Je vais les relever à partir de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu commencer à tenir un registre des ses niaiseries pour en faire un bon livre plus tard??? GnaGnan
Au moins ça pourrais devenir payant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ileclerc a écrit:
As-tu commencer à tenir un registre des ses niaiseries pour en faire un bon livre plus tard??? GnaGnan
Au moins ça pourrais devenir payant!!!


lol! Non, ça me découragerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf une chance à pas eu l`idée d`aller plus loin elle voulait juste voir mieux dehors! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Ouf une chance à pas eu l`idée d`aller plus loin elle voulait juste voir mieux dehors! lol!lol!


Après la porte de sa cage elle s'en prend maintenant à la porte de dehors! lol! Elle à apprit à ouvrir la porte de son ancienne cage la mauzus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Momo a écrit:
Ouf une chance à pas eu l`idée d`aller plus loin elle voulait juste voir mieux dehors! lol!lol!


Après la porte de sa cage elle s'en prend maintenant à la porte de dehors! lol! Elle à apprit à ouvrir la porte de son ancienne cage la mauzus!

ben elle est dégourdie , c est bien ! OuupsOuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ri mais je sais qu´au fond c´est pas drôle ....mais je peux pas m´empêcher de me dire...wow la petite et douce mia en fait en titi des ravages!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...