Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Anecdote

Messages recommandés

Invité

Quand je promenai Sango ce matin, je l'avais en laisse

Puis à un moment il sursaute...

Mais là il sursaute vraiment: tout son corps s'est élevé dans les airs, puis il a fait un gros écart sur le côté...

Il se retourne ensuite peur observe... meee

Il avait marché dans une crotte hummm

Avec la chaleur cà devait être tout moelleux beurkkk!! y peut ben avoir fait un saut pauvre petit!!

cà me fait penser qu`aujourdhui je suis allée à l`animalerie chez Dino , il y avait un bébé caniche royal qui avait de la misère à faire sa deuxième selles , il se retourne et commence à manger la première selle qu`il avait faite affraid jvoie la fille qui s`occupe d`eux et jlui dis eille le chien mange sa crotte, elle me répond c`est normal y font toute cà ! FruFruFru tu pourrais peut-être faire ta job pis les nettoyer leur cage!! je m`étais dit que je ne rentrerais plus jamais là mais là là c`est fini jpu capable de voir cà !

Invité
Lol c'est la première fois que j'entends qu'un chien sursaute en marchat dans une crotte!!!! TordantTordantTordant

Momo a écrit:
cà me fait penser qu`aujourdhui je suis allée à l`animalerie chez Dino , il y avait un bébé caniche royal qui avait de la misère à faire sa deuxième selles , il se retourne et commence à manger la première selle qu`il avait faite affraid jvoie la fille qui s`occupe d`eux et jlui dis eille le chien mange sa crotte, elle me répond c`est normal y font toute cà ! FruFruFru tu pourrais peut-être faire ta job pis les nettoyer leur cage!! je m`étais dit que je ne rentrerais plus jamais là mais là là c`est fini jpu capable de voir cà !

C'est sure que c'est dégeulasse, mais c'est la réalité. C'est sure que la fille aurait pu répondre autre chose. Mais c'est dure de trouver des bons emplyés qui ont du tacte et le vouloir de travailler en même temps.

Invité
trop drôle...

heuu pauvre Sango , c'est vrai moi je me dis souvent çà , c,est rare que les chiens ( en tout cas les miens ) qui se mettent les pattes par accidents ds les crottes laissés sur le chemin ( comme nous on le fait parfois par malheur ), je me dis mais comment ils font pour les éviter meee ( même à la noirceur Jayda va les contourner tout en les sentant par contre ) .
Donc je me dis que le pauvre sango a du êre un peu insulté lol!

LolLol C'est drôle, mais j'imagine le pauvre Sango, car maudit que ça pue quand on pile là dedans.

Invité
C'est la première fois qu'il marche dedans... je pense que normalement ils doivent les sentir puis les contourner, mais là il devait penser à autre chose!

• Créer...