Invité Posté(e) le 17 août 2009 Je me demande ou je peux trouver des abats? Pensez-vous qu'il faut que je les commande? Puis si oui c'est à un boucher ou à l'épicerie que je peux en avoir?Il me faut du coeur, des reins, de la cervelle, de la langue, du foie,... (de porc ou de veau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 17 août 2009 Allo Mandine,Métro-IGA-Loblaws-Maxi-Maxi & cie-Super C-Tradition-Demande au gérant ou au boucher. Parfois ils en ont , d'autres fois ils te disent quels jours la viande arrive. De nos jours, ils ne décarcassent plus le gros de la bête. Ça arrive en gros blocs de l'extérieur et ils font le petit débitage. C'est pourquoi ils n'ont pas toujours les pièces de viande que l'on recherche. C'est ce que je dois faire pour acheter ma viande chevaline, j'y vais les journées d'arrivage de la viande.Tu peux aussi le demander à une "Salaison", ce genre de boucherie de quartier traditionnelles de chez-nous. Mais elles ne sont plus nombreuses hélas! Tant mieux pour toi si tu en as une près de chez toi. Mais les produits sont généralement très très chers !!!J'espère t'avoir aidé.Bonne chance dans ton "magasinage"Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 17 août 2009 Avec Qui l'eut cru tu vas payer moins cher, mais tout les boucher et épicerie en on. Peros je me fournit surtout directement à ma job j'ai tout en qualité Bio! Suaf peut etre la cervelle lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites