Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Ouf moi j'ai eu peur

Messages recommandés

Samedi dernier je venais a peine de sortir de la piscine et d'entrer dans la maison,quand j'aperçoit de ma fenêtre 2 gros chiens arrivés sur le terrain un doberman brun et un rotweller et tous les 2 avait des colliers a pic,
Ils se promenait sur le terrain faisaient des pipis et des cacas un eu partout heuu ,puis ils ont passés en dessous de la porte qui faisait environ 1 pi et qui mène a la piscine creusée,ils ont tourné autour et puis ils se sont jetés dedans et nageais
Je n'avais jamais vu ces chiens sur l'île et ne voyait pas quelqu'un les chercher

Ils pouvaient être gentil mais aussi ils pouvaient être des chiens de garde!!!!

Je suis sortie de chez moi pendant qu'ils étaient dans la picine pour les regarder et le dob m'a vue et c'est précipité vers moi,vous auriez du me voir je suis rentré très vite chez moi

mes chiens les ont vus mais ils n,ont pas jappé ,ils ont dû les trouver imposant

J'ai alors pris la décision d'appeler le 911 qui eux m'ont reféré au Berger blanc

Je leur parle et me dise qu'ils vont me rappeler.........
20minutes plus tard pas de nouvelles et j'ai vu les chiens prendre le bord de l'eau et s'en aller
J'ai rappelé le Berger blanc pour leur dire et imaginez ce qu'elle m'a dit "Vous auriez dû les retenir on aurait été les chercher''
Ben oui 2 chiens molosses je les empèche de passer ils peuvent me sauter dessus et faire de moi de la chair a patée ben pas très réaliste ,je l'ai trouvé un peu n.......... C nul et n'ont pas réagit très vite
Il reste que même si ces chiens n'étaient pas méchant ils auraient pu rencontré des enfants et qui sait ce qui aurait pu arriver

j'espère que leur propriétaires les a retrouvé car c'était quand même des belles bêtes
Je peux vous dire que s'ils étaient arrivé alors que j'était dans la piscine vous m'auriez entendu crié jusqu'a chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, je te comprend de ne pas avoir essayé de les empêcher de partir...

Tu me fais penser à une de mes mésaventures avec des dobes... Il y avait des cirques qui venaient en ville à chaque année... et les cages à lions étaient toujours entourées de barrières pour empêcher les petits curieux comme moi d'aller rôder par là... Et puis une année, ce n'était pas la même compagnie, et il n'y avait pas de barrière pour nous empêcher de passer. Moi qui me pense ben fine, j'étais à vélo (j'ai passé mon adolescence assise sur mon vélo), je m'avance vers les cages, et tout à coup, surgis de nulle part, deux dobermans foncent sur moi ! affraid ... pale Vous auriez dû me voir parler aux chiens, euh... «cool, cool, je m'en vais, tout doux les toutous» ... pendant qu'eux grogaient à deux pouces de moi les crocs bien en évidence... Laughing J'essayais de tourner mon vélo sans débarquer tsé, pis j'étais toute pognée dans les pédales... Ça m'a paru une éternité... puis je me suis retrouvée dos à eux, face au trottoir, et je suis partie en douce. Devinez pourquoi ils n'avaient pas besoin de clôturer l'enceinte... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout une histoire Kassee
ici aussi sa arrive parfois des chiens venu de je ne sais ou...

comme je connais bien les chiens de mes voisins , alors si c'est un intru Musclé j'ose pas.
aussi tout dépend de sa posture . S'il dandine avec la queue bien relaxe bien je peux le flatter.

Sa ma permis de connaitre le golden qui est a 2 rues de chez moi et qui fugue souvent.
et de connaitre ses maitres, voisins plus loin. alors c'est comme si on surveille les enfants des voisins.

Yes! Si je perdrais Roxxy
j'aimerais qu'un voisin qui me vois en promenade et connais mes habitudes me la rapporte ...
C'est une forme de résautage hi hi hi

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! oui une chance que tu avais terminé ta baignade car qui sait tu aurais pu faire plutôt du surfing direct jusque chez toi ( et dire que je me suis baigné ds cette piscine affraid ).
Mais je t'avoue que je n'ai pu m'enpêcher de Tordant lorsque tu as raconter que tu t'étais pointer dehors pour investiguer et que le dob est retonti et toi prendre la pourdre d'escampette ...je pouvais juste t'imaginer ( vraiment je pouvais voir et en plus Kassee et Elfie ds la fenêtre à regarder peur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toi!!!! c´est pas facile de gager si les chiens sont amicaux ou non....mais j´avoue que je t´ai imaginer dans ta piscine....l´arrivée des inconnus....hihihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! boy Kasse tu as due avoir peur et une chance que les yorkies étaient dans la maison. pale

J'ai toujours eu des rottweilers et une doberman les miennes n'étaient pas méchantes c'était des fifilles de famille et de maison mais si j'en vois un je ne vais pas spontanément les voirs je fais attention ne sachant pas comment ils ont été éduqués.

Penses tu que ton proprio pourrait baisser la porte de cour pour éviter que d'autres animaux y entrent pour votre sécurite à toi et les yorkies

Le Berger-Blanc sont pas fort cela ne me surprend aucunement ce qu'il t'ont dit. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid olala et bin moi je ne serais même pas sotie, j'ai une peur bleu des chiens en liberté en général alors la un rott et un dod affraid
c'est sur que j'aurais pas mis ma tête dehors, hey c'est des tas de muscles ces chiens la pi en plus l'autre qui te dit de les retenir scratch n'importe quoi, hey ils ont des pics en plus autour du cou affraid oh my

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit qu'il y a des propriétaires irresponsables. Pis on paye tous pour eux autres.
Même si leur fugue est un accident, me semble que si ça avait été mes chiens j'aurais été dans tous mes états pour les pogner. Deux molosses lousse comme ça! J'aurai cherché et gueulé dans tout le quartier pour les retrouver dans les minutes qui suivent.
On sait jamais. Un animal a beau être gentil avec tout le monde, ça reste un animal avec sa part d'imprévisibilité. Surtout sans l'encadrement du maître à proximité.

Même un golden qui semble relax et bat de la queue.
Moi, j'ai vue un golden justement, en plein comme ça, relax, la queue battante et quand je me suis approché pour voir son collier (il vagabondait), il a cruellement attaqué mon chien.
Sans prévenir. Je vous épargne les détails mais la bataille était sanglante et le golden 2 fois plus gros que mon Shar-pei.

J'ai vraiment pas peur des chiens. Même des molosses lousses mais j'ose même pas imaginer le potentiel de drame que ces deux-là auraient pu causer s'ils avaient rencontrés des enfants insouciants. Ou d'autres chiens sans défenses. Ou même des chats.
Moi, c'est la police que j'aurais appelé. Hop à la fourrière. Que le proprio aille les chercher là.
J'adore les dobs et les rotts mais ce sont des chiens puissants. Et il n'y a pas de risques à prendre avec ceux que je ne connais pas et qui vagabondent. Même si ça s'avère que je peux les maîtriser, d'autres ne le pourraient peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruime c'est le 911 ,donc la police que j'ai appelé ,ils se sont contentés de me transféré au Berger Blanc

La police ne s'en ai pas mélé,moi je trouve qu'ils auraient du intervenir et ensuite le Berger Blanc, on ne connaissait pas le caractère et aurait pu être dangereux pour des enfants ou adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...