Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

Arrivée de mon nouveau bébé!

Messages recommandés

Je suis allée chercher mon nouveau bébé lundi mais, je suis un peu inquiète de la réaction de ma schnauzer géant! Tout d`abord j`ai fais comme l`éleveur m`a dit j`avais mis rosie dans sa cage et j`ai laissé le bébé d`écouvrir son environnement. J`ai ensuite sortie rosie et là le bébé a eu la frousse de sa vie ya rentré dans le moustiquaire , je l`ai sorti dehors avec rosie et il se sauvait, quand il est arrivé en face d`elle il l`a grogné jpense que c`est normal cà mais ce qui m`inquiète c`est que rosie court après et qu`elle elle le grogne j`ai peur qu`elle lui fasse mal pourtant je garde un shi sue et elle ne lui a jamais fait de mal elle aime les autres chiens??? ya tu qq chose de particulier que je dois faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les laisser faire, puis intervenir sans rien dire (juste un HEY) si ça devient dangereux. Mais un grognement ne justifie pas d'intervenir à mon avis, c'est uniquement si tu voies que Rosie devient agressive. Simplement les séparer puis mettre chacun dans sa cage. Les sortir quand ils sont calmes (pas forcément en même temps, des qu'il y en a un calme tu peux le sortir).

Bizarre la méthode de l'éleveur scratch j'aurai pas du tout fait les présentations comme ça moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que c'est tout a fais normal, et moi quand un chien entre ici je les laisse faire connaissance en surveillant de loin ce qui se passe, c'est sur que si sa dégénere je lache mon ''HEY'' légendaire, et sa se calme, mais mes chiens savent très bien quand c'est un chiot et sont beaucoup plus patient dans ce temps la, des fois les adultes vont grogné pour avertir le chiot que la il dépasse les limittes, et c'est ben correct comme ca, il y a aussi un temps d'adaptation a respecter, présentement je garde le chiot de mon gendre, et je les laisse faire, si Juliette se fache c'est que le chiot n'agis pas correctement, de plus je me dit qu'elle connait le langage canin beaucoup plus que moi hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai entré Toscane c'était en hiver donc la présentation s'est faite dans la maison nous l'avons mis par terre et laisser les yorkies venir la sentir tout ce que nous avons fait était de surveiller pour intervenir au besoin.

Mais dans ton cas le chien adulte est plus gros que le chiot ce qui fait peut-être craindre le chiot ce qui stimule la schnauzer géante à vouloir prendre la place et faire peur au chiot.

Alors va te falloir surveiller de proche la schauzer et intervenir rapidement pour qu'elle accepte le chiot.

As tu mis des photos du chiot

C'est un caniche standard je pense

Qu'elle couleur est il,ses parents sont qu'elles couleur

Qu'elle poid devrait il avoir adulte

Je suis curieuse han mais j'ai un pari pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'aurais pas fait les présentations comme ça...Mais c'est pas si grave.
J'abonde dans le même sens que Mandine et Maya.
Laisse-les démêler leur différents en surveillant de loin. N'intervient qu'en cas grave.
Même si le nouveau est très mignon, Rosie doit avoir priorité sur les paroles, les caresses, les places près de toi, etc.
De cette façon, Rosie sera ton assistante pour l'éducation du petit. Et une assistante hors pair à cela!
N'hésite pas à déléguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous donnez courage!! J`ai remarqué que lorsque Chico le shi-sue s`approche du bébé Rosie arrive en trombe pour le repousser cà serait tu que Rosie veut se l`approprier? Et oui je lui donne plus d`attention et de gateries pour lui montrer que je l`aime toujours! Je fais comme cà je surveille de loin et dans la maison je fais coucher reste et le bébé se colle à elle mais elle ose pas trop bouger elle est comme inquiète!! Sylvie, c`est bien comme le toscane , un magnifique standard abricot que nous avons appelé Elliot, pour les photos cà va aller dans 15 jours car ma fille est partie avec l`appareil photos en voyage!! Il est encore si petit 10 lbs je crois!! Merci encore pour vos conseils jpense que la moman panique un peu trop scared c`est vrai sylvie tu peux voir dans le post premier vaccin la photo du bébé à 6 semaines!! les autres vont suivre dès que je mets la main sur mon appareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Merci vous donnez courage!! J`ai remarqué que lorsque Chico le shi-sue s`approche du bébé Rosie arrive en trombe pour le repousser cà serait tu que Rosie veut se l`approprier? Et oui je lui donne plus d`attention et de gateries pour lui montrer que je l`aime toujours! Je fais comme cà je surveille de loin et dans la maison je fais coucher reste et le bébé se colle à elle mais elle ose pas trop bouger elle est comme inquiète!! Sylvie, c`est bien comme le toscane , un magnifique standard abricot que nous avons appelé Elliot, pour les photos cà va aller dans 15 jours car ma fille est partie avec l`appareil photos en voyage!! Il est encore si petit 10 lbs je crois!! Merci encore pour vos conseils jpense que la moman panique un peu trop scared c`est vrai sylvie tu peux voir dans le post premier vaccin la photo du bébé à 6 semaines!! les autres vont suivre dès que je mets la main sur mon appareil!!


Hon! comme Toscane et bien ils seront deux stamdard abricot sur le forum j'ai hâte de voir Eliot.

Merci de tes réponses. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Merci vous donnez courage!! J`ai remarqué que lorsque Chico le shi-sue s`approche du bébé Rosie arrive en trombe pour le repousser cà serait tu que Rosie veut se l`approprier? Et oui je lui donne plus d`attention et de gateries pour lui montrer que je l`aime toujours! Je fais comme cà je surveille de loin et dans la maison je fais coucher reste et le bébé se colle à elle mais elle ose pas trop bouger elle est comme inquiète!! Sylvie, c`est bien comme le toscane , un magnifique standard abricot que nous avons appelé Elliot, pour les photos cà va aller dans 15 jours car ma fille est partie avec l`appareil photos en voyage!! Il est encore si petit 10 lbs je crois!! Merci encore pour vos conseils jpense que la moman panique un peu trop scared c`est vrai sylvie tu peux voir dans le post premier vaccin la photo du bébé à 6 semaines!! les autres vont suivre dès que je mets la main sur mon appareil!!


Il est ou ce post que je voie Eliot à 6 semaines. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie les photos sont dans la section présentation et suivi de nos chiens! section premier vaccin de mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Sylvie les photos sont dans la section présentation et suivi de nos chiens! section premier vaccin de mon bébé!


Merci Momo j'y vais de ce pas. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j`ai suivi vos conseils mais aujourd`hui elle a fait mal au ptit par deux fois il a hurlé!! scared j`ai vraiment peur qu`elle lui casse un membre il est si petit à côté, je trouves qu`elle le brasse un peu trop ! j`ai pensé lui mettre une longe lorsque je fais jouer le ptit pour qu`elle reste couché pour éviter les accidents j`usqu`à ce qu`elle adapte ses gestes brusques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben premièrement faut que tu arrête d'avoir peur et de stressé, les chiens ressentent ça lol! C'est normal qu'elle lui fasse mal surtout si elle ne connait pas c'est quoi jouer avec un p'tit chiot, t'en fais pas trop c'est pas mal plus corriace qu'on pense, elle doit arrêter lorsqu'il cri? Si oui tu vas voir elle va s'ajuster. Es-ce que tu met les cages une à côté de l'autre pour le dodo? Ça serait bien que tu le fasse. Mia à fait mal quelques fois à Lilly, Lilly pesait 2 lbs à son arrivé et Mia fesait un peu de prédation... beau scénario, mais elle s'est ajuster et puis maintenant c'est Lilly qui fait mal à Mia Rolling Eyes Ce que j'ai fais c'est que j'ai laisser aller Lilly, pas trop d'attention, même si c'était très très tentant, ne pas la materné, les laisser faire, au début Lilly avait peur de Mia et du chat aussi, je les ai laisser faire, sauf si bien sur Mia partait après Lilly, ça pris quelques jours et tout était tiguidou, elles dormaient côte à côte, sauf pour le chat, mais maintenant c'est Lilly qui court après Makki et ils se font du gros fun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va la faire courir une heure ou deux au parc à chiens pour qu'elle soit bien fatigué puis ensuite laisse les jouer ensemble...

Ils vont apprendre à jouer ensemble ne t'en fait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en passant, moi non plus j'aurais pas fait les présentations comme ça, mais l'inverse, le nouveau dans la cage et l'autre dans la maison le temps qu'ils se sentent, que Rosie prenne le temps de démystifier le nouveau venu, l'autre se serait senti en sécurité dans la cage, et lorsque tout est calme laisser sortir le nouveau venu en ouvrant la porte tout simplement et le laisser sortir lorsqu'il le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis moi j'aurai fait courir ta chienne ta chienne pour bien la fatiguer, ensuite présentation des chiens en terrain neutre (pas chez vous) dans un parc par exemple, puis ensuite seulement rentrer tout ce petit monde bien fatigué dans la maison.

Et aussi je suis d'accord avec MarieLune, ne t'inquiète pas trop pour le bébé, c'est solide... puis il a peut être le chialage facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Bon j`ai suivi vos conseils mais aujourd`hui elle a fait mal au ptit par deux fois il a hurlé!! scared j`ai vraiment peur qu`elle lui casse un membre il est si petit à côté, je trouves qu`elle le brasse un peu trop ! j`ai pensé lui mettre une longe lorsque je fais jouer le ptit pour qu`elle reste couché pour éviter les accidents j`usqu`à ce qu`elle adapte ses gestes brusques?


Le hurlement ne veut pas toujours dire douleur. Paradox c'est notre diva ici, quand il joue avec Snoop, il lui arrive d'hurler, mais simplement par stratégie le p'tit maususse! Parce qu'elle lâche instantannément et lui en profite pour contre-attaquer! lol!

Je recopie ce que j'avais écrit à l'arrivée de Paradox parmi nous. Il faisait environs 6-7lb et Snoop en fait 55 lb.




Une
fois à la maison, je l'ai toute suite amené dans la cour et nous avons
sorti Snoop. Mauvaise idée, elle était trop énervée, elle lui a fait
peur. Il a crié au meurtre et ma grosse nouille a eu la peur de sa vie,
elle a écrasé net à terre.
Ensuite dès qu'elle s'approchait de lui, il beuglait. Je l'ai laissé
gérer sa peur, sachant très bien que Snoop ne lui ferait pas mal et en
2 minutes, il commençait déjà à la suivre des yeux. Peu de temps après,
il la suivait carrément. À la seconde où nous sommes rentrés dans la
maison c'était déjà sa grande chum.


Des petites photos en vrac:








J'ai mis les photos pour qu'on voit la différence de gabarit. J'y vais avec la famille, à moins que ta chienne soit véritablement agressive envers le chiot, laisse les choses aller. Tu ne rendras pas service ni à l'un ni à l'autre si tu interviens trop souvent. Il est normal qu'il y ait une période d'adaptation où ils apprennent à vivre ensemble. Ce qui est toléré, comment jouer, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m`aider comme cà ! Rosie marche à tous les jours 1hrs15 on a un trajet assez en pente, je marche très rapidement pour l`essouffler car je ne peux courir à cause de mes migraines! Un parc à chiens yen a pas à Québec on est en retard!! j`aimerais marcher plus mais la madame à là plus 20 ans mais 20 lbs de trop lol! Rosie elle s`énerve quand le ptit part à courir elle part comme une folle en arrière puis quand le shi sue se met de la partie elle le chicane! c`est vrai que je suis plus nerveuse car je suis plus fatiguée et stressée . Mais c`est que le petit il en a dedans le ptit mesieur il saute pi ya plus peur du tout je dirais même que pour 2 mois y fais son ptit boss on dirait même que la hierarchie est en train de se disputer! J`ai l`impression que l`orsque chico le shi sue va retourner chez lui la routine va s`installer pi ils vont être plus tranquille pour faire connaissance ! J`ai dû mettre une couverture pour séparer les deux cages car le ptit allait déranger Rosie!! Merci encore et pour les photos aussi c`est vrai c`est impressionant quand on regarde la différence de grosseur! En tout cas j`en apprend vraiment beaucoup même si c`est pas mes premiers chiens c`est tout comme avec un nouveau yen a pas deux pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé le vélo avec Rosie? Une marche c'est bon et bien, mais c'est pas assez, en tous les cas c'est ce que j'ai constaté avec mes chiens, ont a beau marcher 2 heures aussitôt qu'on se retrouve au parc elles en ont encore à dépenser. En fin de semaine je veux essayer d'attacher Lilly après Mia et Mia à la barre de vélo... oui oui, Lilly! Si vous verriez comment elle court la p'tite et l'endurance qu'elle à, ont ira pas à grande vitesse là, mais trotter... je vais bien me faire crucifier par les p'tites madames qui trouvent ça épouventable de faire marcher un si petit chien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai demandé à mon fils de venir souvent lui faire faire du roller mais ya jamais le temps, quand elle revenait elle était vidée. Le vélo j`y ai pensé mais j`ai un peu peur car elle est assez grosse et forte mais j`aurais pas le choix, ma prochaine journée de conger jvais chez mondou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disent les autres, je crois que tu t'en fais beaucoup trop.
Quand j'ai eu Juliette, en mai dernier mon autre Fox avait à peine un an et il la brassait pas à peu près. La différence de grosseur était pas aussi grande que celle qu'il y a entre tes deux chiens, mais mon Willie joue vraiment dur et fait peur à bien des gros chiens tellement il en a dedans. En plus elle avait eu son hystérectomie 2 jours avant. Mon éleveur m'a dit de les laisser faire, sinon la petite prendrait trop de power. J'ai remarqué que Juliette avait trouvé un moyen de se défendre et c'est en lâchant un cri de douleur. Le cri sortait même avant que Willie ne la touche. Tu dis que le petit saute sur elle, raison de plus de ne pas t'inquiéter, cela prouve qu'il n'a pas peur. Si ça devient trop intense, lâche un cri pour qu'ils se calment et ça n'ira pas plus loin. Ah les chiots, on s'inquiète dont pour eux, mais ils sont faits forts, c'est surprenant. Juliette a 5 mois aujourd'hui et n'a subi aucune blessure à date, quand elle ne veut pas se faire rentrer dedans, elle longe la clôture de l'enclos et sait comment faire pour l'esquiver. Elle ne le craint pas du tout car elle saute dessus à tout moment. Je pense que ce qui est le plus à surveiller, ce sont les objets dangereux pour eux. Ils se mettent tout dans la gueule et trouvent des choses inattendues parfois. Bonne chance, je suis certaine que ça va bien aller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nicobel c`est vrai vous avez tous raison je le couvre trop, je vais me parler sérieusement ma grosse noir elle joue beaucoup avec le shi sue que je garde et elle lui a jamais fait mal!! ha le meman cà s`inquiete tout le temps! en tout cas rosie je lui donne la priorité et je lui dis souvent bonne fille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci powermom! quand je vais ravoir mon appareil photo je vais filmer rosie et elliot jouer ensemble, ce matin rosie a vraiment bien fait cà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
J`ai demandé à mon fils de venir souvent lui faire faire du roller mais ya jamais le temps, quand elle revenait elle était vidée. Le vélo j`y ai pensé mais j`ai un peu peur car elle est assez grosse et forte mais j`aurais pas le choix, ma prochaine journée de conger jvais chez mondou!


Pour la barre de vélo t'inquiète, tu vas voir que lorsque Rosie va comprendre à quoi ça sert tu vas tripper! Parfois Mia veux aller voir un autre chien mais avec l'extention qu'offre la barre de chez Mondoux tu le sens mais ça ne déstabilise pas, alors je lui dit non et pédale un peu plus vite, elle laisse tomber et me suis et puis ça les fait courrir avec son maître, ce qu'ils adorent habituellement, c'est une activité vraiment géniale je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi je vais magasiner cà, il fait un peu moins chaud c`est parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de vous avoir parlée, la meman a déstressée et j`ai laissée Rosie doucement faire connaissance avec son ptit frère, elle est magnifique avec lui elle se couche les fesses en l`air la face écrasée dans l`herbe et là le ptit s`en donne à coeur joie dessus, je manque pas de lui dire qu`elle est gentille . Je dois quand même un ti peu intervenir doucement quand elle le serre dans ses grosses pattes lol! la routine s`installe et je suis très contente. J`ai travaillé en fin de semaine et mon chum a gardé la gang tout s`est bien passé! J`attends mon appareil photo pour filmé mes deux amours en action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Je suis bien contente, mais je m'en doutais pas mal que ça rentrerait dans l'ordre, ils aiment ça de la compagnie ses poilus là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est toute qu`une gestion par exemple et quand sa petite vessie va grandir cà va être un peu moins de surveillance car il est du genre à faire du marquage ce bébé il a même été faire pipi dans la cage de rosie sur son coussin ! C nul c`est un ptit vite qui veut déjà prendre sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est super mignon ton nouveau bébé , et je suis certaine que tout va s arranger.Tu vas avoir de merveilleux moments , j 'espère que tu pourras bientôt nous mettre de nouvelles photos , bon courage momo ,et caresses à tes pitous :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thigen ma fille est allée en Floride avec mon appareil photo elle arrive en fin de semaine,jvais prendre pleins de photos :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
merci thigen ma fille est allée en Floride avec mon appareil photo elle arrive en fin de semaine,jvais prendre pleins de photos :Pic:


En tout cas j'ai bien hâte de voir Eliot. :Pic:

Nous avions comme chois deux races quand nous avons acheté Toscane soit le bouvier des flandres et le caniche standard et si c'était le bouvier son prénom était choisi c'était justement Eliot lol! .

Nous avons révisé notre vie et le caniche était la moitié plus petit que le bouvier du faite que nous avions déjà deux chiens et que nous voyageons avec le vr. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie le boubou est un gros toutou mais beaucoup plus de toillettage!! moi aussi j`aurais aimé aussi mais le canichou sent toujours bon et a un caractère exeptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
sylvie le boubou est un gros toutou mais beaucoup plus de toillettage!! moi aussi j`aurais aimé aussi mais le canichou sent toujours bon et a un caractère exeptionnel


Justement Momo voici un des points qui nosu a fait réfléchir à propos du bouvier des flandres le toilettage deux fois plus que Toscane et la grosseur deux fois plus que Toscane encore alors pour voyager cela aurait été pas mal gros en plus des deux yorkies.

Mais c'est une belle race point de vue tempérament. Yes!

Momo Toscane passe son été dansle bois , le lac et en canot avec Pierre et je puis te dire que parfois ses frisettes sentent le chien de lac et bois en plus des pics pics pris dans ses frisettes mais au moins elle est heureuse de cette vie là c'est tout ce qui compte.

Là j'ai réussie à faire accepter à Pierre de la garder à un pouce de long sur tut le corps sa fourrure moins difficile à entretenir avec sa vie de chienne des bois à la Daniel Boum lol! pour l'hiver ont lui gardera plus long. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
cé une belle vie de chien cà lol!



Oui Momo mais pas pour la maîtresse car cette après-midi à leur retour d'expédition en canot j'avais un caniche moitié apricot et noir Shockedaffraid

Pierre m'a dit elle avait bien du plaisir à courir sur le bord de l'eau après les grenouilles

J'ai faite tu devras laver Toscane la moitié du corps et la peigner pour lui enlever les pics pics dans les bouclettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff! une chance que tu gardes ses poils courts lol! pi les ptits york ils restent avec moman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
ouff! une chance que tu gardes ses poils courts lol! pi les ptits york ils restent avec moman?



Oui madame avec son maître à la Daniel Bom j'ai pas le choix.

Merlin et Vanille viennent avec moi en canot mais ont demeurent au propre lol! surtout qu'ils ont la robe qui touche par terre mes bébés. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que les hommes c`à écoutent jamais , moi aussi j`ai un Pierre comme chum ! ils sont gentils par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo a écrit:
Bon j`ai suivi vos conseils mais aujourd`hui elle a fait mal au ptit par deux fois il a hurlé!! scared j`ai vraiment peur qu`elle lui casse un membre il est si petit à côté, je trouves qu`elle le brasse un peu trop ! j`ai pensé lui mettre une longe lorsque je fais jouer le ptit pour qu`elle reste couché pour éviter les accidents j`usqu`à ce qu`elle adapte ses gestes brusques?


Tu doit immédiatement intervenir en lui criant un très gros NON!
Ton chien adulte devrait savoir que c'est toi le chef de meute alors aucun droit de toucher à un chiot...
par contre il est normal qu'il grogne quant le chiot dépasse ses bornes....mais l'agression devrait être tolérance zéro... Ça va scrapper le tempérament de ton puppy...
C'est aussi tres important pour l'éducation de ton chiot car cet attitude ne doit pas venir normal dans son environnement car ça va faire boule de neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Borduas, je me suis rendue compte que le ptit il criait de peur lol! Rosie, elle est comme une maman elle se couche et se laisse sauter dessus elle le repousse d`un coup de tête . Des fois elle part à la course et le fait tomber d`un coup de tête et lui se relève et fonce dessus. j`interviens quand ils s`énervent parce que Rosie elle est plus costaude!! la madame est contente sa ptite gang s`entend bien!! j`ai hâte qu`il fasse ses nuits complète je le couche à 11hrs et il se réveille à 5hrs je le recouche et à 6hrs il pleure :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
surtout que les hommes c`à écoutent jamais , moi aussi j`ai un Pierre comme chum ! ils sont gentils par exemple..


Ben Momo nos Pierre sont semblables sur ses points. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grande est arrivée aujourdhui de Wald Disney et elle a acheté un super beau collier de Michey et deux foullards pour nos deux amours! Je récupère mon appareil photo et je vais vous montrer cà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Ma grande est arrivée aujourdhui de Wald Disney et elle a acheté un super beau collier de Michey et deux foullards pour nos deux amours! Je récupère mon appareil photo et je vais vous montrer cà !



Youppie des :Pic: d'Eliot avec son foulard et collier de Walt-Disney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo a écrit:
Borduas, je me suis rendue compte que le ptit il criait de peur lol! Rosie, elle est comme une maman elle se couche et se laisse sauter dessus elle le repousse d`un coup de tête . Des fois elle part à la course et le fait tomber d`un coup de tête et lui se relève et fonce dessus. j`interviens quand ils s`énervent parce que Rosie elle est plus costaude!! la madame est contente sa ptite gang s`entend bien!! j`ai hâte qu`il fasse ses nuits complète je le couche à 11hrs et il se réveille à 5hrs je le recouche et à 6hrs il pleure :fou2:


Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...