Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vous pensez que c,est quoi comme croisement ???

Messages recommandés

Invité



le titre dit tout

nous on dit husky mais avec quoi d'autre :fou2: c'estpeut etre pas claire claire sur la photo mais il a les yeux un bleu presque transparent et un jaune clair clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les yeux sont de deux couleurs différentes, on dit qu'il a les yeux vairons.
Juste à titre d'information...

Pour le mélange de race, faudrait voir aussi les traits dominateurs du comportement devant des stimulis XYZ.
C'est un beau chien en tout cas.

Il a les yeux de la couleur d'un husky mais définitivement pas les oreilles. Il a des traits faciaux bien carrés...Sa queue recourbe t-elle sur son dos à l'occasion?
As t-il un sous-poil dense? Et sa peau, sous le poil, quelle couleur?
Je soupçonne plus de trois races dans ce chien mais sans le voir de visu, interagir et de le toucher, c'est difficile de poser des hypothèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins 4 races mais je saurai pas te dire lesquelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Il ya surement du lévrier la dedans ca fait penser un peu à un alaskian


Hélène c'est ce que j'ai pensé moi aussi, surtout pour les oreilles... et un peu la shape du corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 races oufffff
alors j'ai 4 chien en 1 Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a peux pres 50 livres

il a un sous poils moyen
et la peau rose sous le poil
la queue retrousse sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojogo a écrit:
a peux pres 50 livres

il a un sous poils moyen
et la peau rose sous le poil
la queue retrousse sur son dos


Pitt bull et husky (ou autre chien nordic) je suis presque certaine a 90 % Yes!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
jojogo a écrit:
a peux pres 50 livres

il a un sous poils moyen
et la peau rose sous le poil
la queue retrousse sur son dos


Pitt bull et huskie (ou autre chien nordic) je suis presque certaine a 90 % Yes!

Marie


Tu sais quoi?
J'avais aussi pensé à pitt-bull. L'écart des yeux, le front, un oeil jaune, les traits carrés...Mais je pense qu'il a plus que 2 races dans ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai écouter un émission de César tantôt, il y avait justement un pitt-bull et j'ai pensé à ton chien. On se rapproche de la solution!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


on se raproche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais du Border collie au mélange déjà 'établi' précédemment pour les couleurs et le marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais: un melange de, amour, ti coeurs, avec un regard a faire craqué colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Moi je dirais: un melange de, amour, ti coeurs, avec un regard a faire craqué colleux2
pour le regard a faire craquer je suis d'accors pour ca qu'il est dans ma maison en ce moment ses yeux nous on fait craquer :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y`en à un qui lui ressemble en titi en tout cas au PAQ!!!( Protection des Animaux de Québec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Y`en à un qui lui ressemble en titi en tout cas au PAQ!!!( Protection des Animaux de Québec).


En plus de lui ressembler il porte le même nom......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hon c'est dommage, ça fait environ 1 semaine qu'il a été ramené au PAQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai fouillé et elle dit qu'elle l'avait pris au PAQ.  Désolé j'étais curieuse parce que je me rappelais l'avoir vu hmmm je sais pu genre début aout sur le site, ensuite il était parti et il était de retour la semaine dernière :(   c'est dommage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Pit bull husky décidement.

Comme race dominante en tout cas.


Idem ...et une magnifique face a faire cracker
Chez nous en langage d'habitant on dit "dessous de galerie" pour qualifier un croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josée a écrit:
pour ma part je ne crois vraiment pas qu'il a du pitbull..

ta race de chien c'est un Bâtar pur race (chien unique) vous pouvez voir n'importe laquel des race dans ce chien, car c'est un chien..
Pas besoin d'un chien a 1000$ pour etre un bon,pas besoin d'un éleveur qui dit qui'il choisis ses tempérament,pas besoin de papiers pour etre un chien...
ton chien est un chien... il peut etre 100fois meilleur qu'un chien d'un éleveur réputé et ton chien a le meilleur de toute les races croisé donc la nature c'est charger de mettre le meilleur de chaque race en lui.. Yes!


Je comprend Josée , ton point de vue.

Mais, comparer un chien à $1000.00, là n'est pas le but premier de ce post. Juste essayer de voir le croisement, c'est tout.

Un chien de race d'un éleveur, ben c'est pas rien, il n'est pas mieux ou moins bien qu'un mêlé, mais, le maître fera toujours la différence d'un bon ou mauvais chien de compagnie.

Un chien de race, fera en sorte que le tempéremment du chien est unique et sans surprise.

Mais le chien mêlé, peu être cute, tendre et etc... et peu être excécrable comme n'importe quel chien ,,de race ou croisé, car dans la race, il y a toujours des exceptions.

C'est mon point de vue.

Il faut se méfier des usines à chien, là est le problème.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas le mot batard on peut dire croisé ,dessous de galerie mais batard c offansant pour le chien je trouve....
De toute façon ils en invente plein des races ...schnoodle,etc Pourquoi on l'appelerais pas le PITSKI c plus jolie Po tite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, je pense qu'il n'est même plus dans cette famille.... alors arrêtez de chercher pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo, j'en ai acune idée mais je pense qu'il à été retourner au refuge....




tomalie a écrit:
oui j'ai fouillé et elle dit qu'elle l'avait pris au PAQ.  Désolé j'étais curieuse parce que je me rappelais l'avoir vu hmmm je sais pu genre début aout sur le site, ensuite il était parti et il était de retour la semaine dernière :(   c'est dommage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...