Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi sur mon futon

Messages recommandés

Invité
Fru je fait comment pour nettoyer pour plus que ca sente et la l la fait devant moi

si tu peux laver ta housse à la laveuse sinon un savon sans détergent! moi j`ai un nouveau bébé il demande déjà la porte pour ses cacas mais il a fait deux pipis sur le coussin de ma rosie il joue et s`échappe !! c`est juste une phase à passer quand on les aiment on est près à tout pour les rendrent presque parfait parce qu`un chien parfait c`est comme un humain yen a pas !! courage et surtout douceur est de mise Laughing

Invité
Il existe des produits avec des enzymes pour enlever l'odeur. Même chose que pour le plancher. Vérifie sur la bouteilles que c'est ok pour le tissus. Moi perso. je nettoyait avec de l'eau de javel dilué. Après je mettais du Feebreze. (Il avait fait pipi sur le divan en tissus) Je n'ai plus d'odeur et le chien n'a pas refait pipi là.

Invité
Moi j'épongerai premierement le liquide au maximum.

Ensuite nettoyer avec de l'eau et du vinaigre.

Puis mettre du Febreeze (par contre il y a certaine sortes toxiques pour les animaux alors il faut vérifier sur la bouteille quand tu achetes).

Invité

Je sait que c'est fachant je connais ça... Mon chien a déjà sauté dans mon lit et a fait pipi partout dans les couvertes!!! frustre Il a également déjà réussi à s'échapper de sa cage une journée quand il avait la gastro et a décidé d'aller se coucher dans mon lit, Monsieur! Je vous épargne les détails de la surprise que j'ai eu au moment que je me suis couché dans mon lit pour dormir... affraid

Invité
Cassandra a écrit:
Je sait que c'est fachant je connais ça... Mon chien a déjà sauté dans mon lit et a fait pipi partout dans les couvertes!!! frustre Il a également déjà réussi à s'échapper de sa cage une journée quand il avait la gastro et a décidé d'aller se coucher dans mon lit, Monsieur! Je vous épargne les détails de la surprise que j'ai eu au moment que je me suis couché dans mon lit pour dormir... affraid

Quoi ouacchhhhhhhh un bon :vieillebain:

Invité

Ça faisait pas longtemps qu'on avait Peanut, il n'était pas encore propre...mon chum l'emmène en pick up pour aller diner. Il le laisse dans le truck. En revenant, genre 15 minutes après, affraid Peanut avait eu la diaré sur le banc passager, il avait piller dedans, sauter sur le banc du chauffeur, été derrières, mit ses pattes sur les portes, sur le dash avant ....mon chum capotait!!! Moi j'avais ma voiture, et j'avais une couverte que je lui ai preter pour s'assoir sans trop se beurrer! En revenant à la maison, mon chum avait le goût de vomir tellement ça puait!!! pale Évidemment Peanut était beurrer bord en bord! Le truck avait été assez dégeulasse à nettoyer.
Une chance qu'on les aiment... :chientete:

Invité
ileclerc a écrit:

Une chance qu'on les aiment... :chientete:

oui une chance

Du neutraliseur d'odeur avec des enzymes dedans et en plus c'est tout à fait naturel, donc pas nocif pour le chien et pas de danger pour le tissus.

ileclerc je sais que c`est pas drôle quand cà nous arrive mais en tout cas je me suis tordue TordantTordantTordant en lisant ton histoire !!

Invité
sur le coup on était déprimé, on ne savait pas par où commencer...mais quand on s'est installé dans le garage, on s'est mit de la bonne musique et on s'est fait du fun!!! Maintenant ça fait parti de nos bonnes anecdotes!!!

• Créer...