Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Là je suis tannée...

Messages recommandés

Invité

Ce matin m'ont copain m'appelle (j'étais à l'université):

"Sango s'est roulé dans une merde alors comme j'avais pas le temps de le nettoyer je l'ai jeté dans la rivière des prairies pour le rincer, mais quand tu rentres il faudra que tu le laves"

:x

Puis là je rentre... non seulement mon chien sent la marde, mais en plus mon chum a du oublier de me dire que quand il l'a jeté dans l'eau Sango a bu de l'eau puis des herbes et je ne sais quoi d'autres...

:x

Fait que là j'ai un chien qui sent la marde et qui a deja vomi 4 fois des algues sur mes tapis Fru

Et pas de rdv avant 17h30 chez mondou pour le lave toutou

Invité
C nul vraiment pas cool... je suis tellement contente que mon chien ai pas l'habitude de se rouler dans la merde... et que mon chum le jette pas dans une rivière!!!!

affraid disons que la rivière des prairies n'est pas la plus propre du Québec hein

Pov SAngo, chu certaine qu'il n'a pas trop apprécié hein scared

Hé que ces chers ..... ne réfléchissent pas toujours hein Diable

Donne-nous des nouvelles sur sa santé, je parle de celle de Sango là

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité

Pauvre Mandine... ça devait pas être beau en arrivant chez toi... C'est sur que ton chum a pas l'eu l'idée du siècle mais si ça peut te consoler je pense que mon chum aurait fait pareil C nulOuupsShocked

J'espère que Sango va mieux... tu nous donneras de nouvelles Laughing

Pauvre Sango aller dans la rivière des prairies ouach!!cela aidait pas à ce qu'il sente mieux. Shocked

Invité
Ca y est j'ai un chien tout propre!!

C'était la première fois qu'on allait à Mondou, j'y retournerai c'est sur! Bon je suis sortie de là toute mouillée, on aurait dit que j'avais pris le bain avec le chien, mais vraiment j'ai apprécié l'expérience!

• Créer...