Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alors là je comprend pas...

Messages recommandés

Invité

Sango a fait caca dans notre salon Shocked

Puis là je suis pas énervée ni rien, mais vraiment je comprend pas pourquoi il a fait ça.

Vous pensez que c'est parce que mes beaux parents sont là?

Depuis qu'on l'a ca ne lui est jamais arrivé, même pas un accident de pipi...

Puis le caca était normal, mettons que c'était pas une diarhée qu'il a pas pu retenir, c'est pour ca que je poste dans comportement. Surtout qu'il a du faire ça ce matin parce que moi depuis que je suis rentree j'étais pas allée dans le salon, puis lui tout le temps il est resté avec moi. Puis ce matin mon copain l'a promené, donc c'est sur que c'est comportemental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te poses une question... Juste pour être certaine...

Pour ce qui est de sa démarche ou posture, il est toujours comme avant ?

Je te poses la question car avec Rakam j'ai eu ce problème que je croyais dans sa tête mais ça s'est avéré être un problème de santé qui débutait...
Je veux surtout pas t'alarmer Mandine, ça peut aussi être qu'il aime pas les beaux-parents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est toujours comme avant, sauf que ce soir il a fait des diarhées (le caca dans le salon c'était pas la diarhée) puis ensuite il prenait la position pour faire caca mais il y avait que des petites gouttes de sang.

Ce soir carottes très très cuites, cheval bouilli et eau de cuisson de riz, puis je vous tiens au courant demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois les chiens sont bizarre. Tyler qui est extrêmement propre (était propre à 3 mois, il a 6 ans) a l'an passé fait une crotte dans le salon, je crois qu'il avait vraiment envie et que je ne l'ai pas vu demander la porte. Il l'a fait devant moi en plus. Shocked C'est plus jamais arrivé après ça.

Cette semaine il a fait ses besoins sur mon patio, je crois qu'il avait trop envie, j'étais dans l'enclos, mon chum bloquait le chemin, on l'a pas vu faire, mais les crottes étaient espacée comme s,il les avait fait en marchant scratch

Bref des fois ça arrive des accidents, en autant que ça soit des cas isolés.

Si c'est en diarrhée, ça se pouvait que ça poussait fort et c'est pour ça qu'il s'est échappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ton chien n'a pu se retenir et que c'est un accident.
Tu as dit, sur un autre post, qu'il avait été dans la rivière des Prairies et :
"Fait que là j'ai un chien qui sent la marde et qui a deja vomi 4 fois des algues sur mes tapis".
S'il a avalé de l'eau douteuse, bouffer des trucs etc, ça peut partir de là, son incontinence.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je crois que ton chien n'a pu se retenir et que c'est un accident.
Tu as dit, sur un autre post, qu'il avait été dans la rivière des Prairies et :
"Fait que là j'ai un chien qui sent la marde et qui a deja vomi 4 fois des algues sur mes tapis".
S'il a avalé de l'eau douteuse, bouffer des trucs etc, ça peut partir de là, son incontinence.
Clouso.


Oui, effectivement avec l'autre post, tout s'explique sûrement à cause de cette aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout ce que tu as à faire c'est de surveiller de près pour quelques jours.
Si ça ne se reroduit pas = accident de parcours simplement, dû aux raisons expliquées par les autres ou le fait que belle-famille est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Oh, moi je dis que c'est la présence de Belle-Maman... Tordant


moi de même lol!

non sans rire j'espère qu'il na rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois aussi que c'est la "visite" de ta belle-famille, j'ai déjà eu une belle-`mère un peu bizzzz affraid et Trixie avait fait le coup, mais imagine chez-elle devant tout le monde, comme si de rien était lol!lol!lol!

j'aurais voulu disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est sûrement le stress de la visite en plus il fait chaud les microbes??? la belle-mère semble être tout un microbe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
c`est sûrement le stress de la visite en plus il fait chaud les microbes??? la belle-mère semble être tout un microbe :D


TordantTordantTordant Pauvre belle-maman, les oreilles doivent lui siler !

T'inquiètes pas Mandine, je pense qu'hier Jayce a fait caca sur le plancher de ma copine. Je suis allée souper chez elle avec mes deux monstres, et pendant que j'étais dehors à mon auto et mes chiens sous la surveillance de ma copine, il est apparu un caca sur son plancher. À en juger par le diamètre de la chose et le diamètre respectif des anus de chacun, j'ai conclu que c'était Jayce. Un chien de 5 ans... alors la nervosité peut faire faire bien des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a pas recommencer mais maintenant il a une belle gastro.

Après avoir vomi 11 fois Rolling Eyes il a la diarhée, puis la c'est vraiment liquide et il nous reveille la nuit pour qu'on aille promener. Je lui fait à manger ca va un peu mieux, mais c'est pas l'ideal.

J'attends que mes beaux parents partent, comme ca je verrai si c'est par rapport à eux, puis sinon on fera une analyse de selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien que ça rapport avec la saucette dans la rivière des prairies, si sobn système immunitaire est plus faible en plus, ça ne me surprendrai pas qu'il aille pogner quelque chose dans ça... Pauvre Sango, j'espère qu'il boit bien question de ne pas se déshydraté... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de lui donné du riz cuit dans trop d'eau ? Moi, c'est souvent comme ça que je fais pour une journée pour faire cesser la diarhée...
Parfois le lendemain, si c'est pas encore tout à fait replacer, je rajoute des petits morceaux de poulet cuits (d'autres mettent un peu de viande hâché cuite)
Ça laisse le temps à l'organisme de se reposer un peu et ça aide à refaire des selles plus dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici ma recette c'est cheval bouilli, eau de cuisson de riz et carottes bouillies et écrasées. Normalement ca lui fait plutôt bien. Cette fois il a encore des diarrhées (mais elles ne sont plus en eau), alors je continue de lui préparer à manger.

J'attends encore un peu (surtout qu'aujourd'hui il fait moins chaud alors je suis moins inquiète pour la déshydratation) puis sinon on ira voir le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...