Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Patience, patience et .....sagesse!

Messages recommandés

Fiou que le maître devait souhaiter que son chien ne bouge pas hein affraid



didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Ouf que je suis pas convaincue que j'aurais eu envie de prendre une photo! C'est ma hantise les mouffettes, il y a tellement ici c'est fou. Rare sont les soirs où je n'en vois pas au moins une en promenant les chiens. Y'a pas à dire, je suis en ville! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tourné sur un 10 cenne et parti à la course pour même pas laisser une chance à mes chiens de réagir. lol! Tsé à 11h le soir, la dernière chose que tu as envie de faire c'est laver des chiens qui viennent de se faire arroser hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui tu peux y gouter!!!!! mais laisse moi en ok :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol j aime bien le regard du chien !!il semble dire "là, force majeur ,ou gare à l odeur! lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
pale Ouf que je suis pas convaincue que j'aurais eu envie de prendre une photo! C'est ma hantise les mouffettes, il y a tellement ici c'est fou. Rare sont les soirs où je n'en vois pas au moins une en promenant les chiens. Y'a pas à dire, je suis en ville! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tourné sur un 10 cenne et parti à la course pour même pas laisser une chance à mes chiens de réagir. lol! Tsé à 11h le soir, la dernière chose que tu as envie de faire c'est laver des chiens qui viennent de se faire arroser hein.


Ah tu vois, moi j'ai pensé que c'était une moufette apprivoisée (domestiqué) et opérée, et que le proprio a voulu faire une photo comique.

Petite anecdote (ben oui, encore). Une fois, une gang d'enfants se pointent chez moi en me disant madame, il y a un chat noir et blanc dans une poubelle. Alors je me dis heuu , je vais aller voir ça avec eux. J'arrive chez le voisin, regarde dans le fond de la poubelle vide, et là une jolie moufette semble bien embetée... pis la madame au dessus de la poubelle aussi. Je réfléchis à un moyen de sortir la jolie bête de là sans la provoquer... Heu.. Pis là un autre voisin arrive, prend la poubelle et la couche sur le côté, devant le regard ébahie de la madame (moi-même) et ravi des enfants. La moufette sort tranquillement de la poubelle et s'en va gentiment dans le bois. Je le regarde et lui dit, vous êtes fantasque. Il me répond, ben non, elle fait tout le temps ça... Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:


Clouso.


cute trop adorable!! moi j'adore les moufettes, j'en ai déjà sevré une avant de l'envoyer réhabiliter et je peux te dire que c'est vraiment les bêtes les plus gentilles du monde!! elle avait quelques semaines et allait se coucher entre les pattes de miko pour se faire lécher et elle devenait toute gaga quand on lui flattais le cou colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...