Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Des cacas dans l'air...

Messages recommandés

Après Sango, c'est Mia qui m'a fait un caca dans la maison de un ça sentait pas les roses, de deux c'était dans le très mou et de trois ben elle en à manger une partie!!!! affraid Ça... c'est dégeux en pas pour rire et je vous dis pas l'haleine qu'elle avait hein! frustre Brossage de dent intensif et j'en ai mis de la pâte à dent plus un bâton dentaire avec enzyme dedans!!!! Ça fait un p'tit bout qu'elle n'a pas de belle selle, elle a toujours eu de la misère avec ça, je lui donne médi-cal du vet, aujourd'hui je suis aller chercher un petit sac d'Orijen viande rouge adulte, elle à 10 mois, je vais l'essayer à nouveau pour voir, je suis juste un peu embêter sur la quantité que je dois lui donner.

Ha oui! Lilly après avoir goûter une croquette d'Orijen, parce que la torrieuse à été fouiller dans le bol de Mia, ben elle à bouder ses croquettes! Ch'te dit! Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre , c' est pas marrant ça !!( excuse mais je n ai pas pu m empêcher de sourire , ta description est tellement imagée !) j espère que Mia n aura plus ce problème , s il fait chaud c est peut être la raison? bon courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeurkk!!! je connais ça, il y a des os detartrage chez Letourneau ca fait des miracles, pas des greenies, vraiment des os spéciaux, les dents reviennent magnifiques et l'haleine aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayce avait cette habitude quand elle était plus jeune. Une fois elle en a mangé un (à mon insu bien sûr) et après on embarque dans la voiture. Elle était malade aussi en voiture, ça a duré un an. Ben après 3/4 d'heures de route, elle a vomit le caca ingéré dans le hayon de ma voiture... je vous dis pas l'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mia et pauvre toi j'espère que le Orijen viande rouge l'aidera avec ce problème.

D'avoir mangé ses selles c'est naturel pour eux de faire cela mais je te comprend d'avoir eu mal au coeur. :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle n'avait jamais fait ça, alors je me suis dit que surement qu'elle digère moins bien sa nourriture ou encore il doit y avoir une composition que ne lui fait plus, c'est pour ça le changement de nourriture, viande rouge me semble très très bien et il n'y à pas de poulet dedans, je verrais bien et si ça fait pas, je peux aller l'échanger pour une autre avec ma facture bien entendu. J'ai baisser la quantité et elle en veux encore après et me regarde avec ses yeux de piteux pitou, j'y vais avec 2 tasses par jour, elle pèse 30 lbs mais faut pas oublier qu'elle est une sprinteuse, donc elle dépense beaucoup en peu de temps, je vais voir, si elle me fait des selles molles je réduirai encore un peu. Avec le Médi-Cal en mange 3 tasses par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils se sont concertés ou quoi??? lol!

J'espère que c'était juste passager puis qu'elle va se remettre vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense juste qu'elle n'a pas été capable de se retenir tout simplement et fallait que ça sorte, elle à fait ça où es son bac habituellement lorsque je n'y suis pas, ce matin c'était correct, mais elle à encore de l'autre bouffe à sortir, ça va prendre au moins 3 jours avant que je vois si c'est ok ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu fais ton changement de nourriture graduellement?
Moi je faisais ça sur 7 jrs et plus pour éviter les diarrhées.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Est-ce que tu fais ton changement de nourriture graduellement?
Moi je faisais ça sur 7 jrs et plus pour éviter les diarrhées.
Clouso.


Oui, j'en suis à moitié moitié... j'ai commencé comme ça parce que je sais qu'Orijen est une des meilleurs marque sur le marché et de qualité supérieur à Médi-cal, sinon j'aurais été plus graduellement. Aujourd'hui c'était déjà un peu mieux, je sais pas si c'est la bouffe d'hier qui passe mais bon, je verrais dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je donne 2 tasses par jour à Théo qui pèse 65lbs. Si j'en donne plus il fait des selles molle. J'en donne un peu plus les jours qu'on fait de la bicyclette.
Je donnais du Orijen poulet, mais Toupie et Théo ne la digèrais plus, ils avait toujours des gaz....et Toupie avait très mauvaise haleine. Je les ai mis les quatres dernièrement sur le Acana à l'agneau et tout rentre dans l'ordre. J'en ai conclus que le poulet ne convenait pas à Toupie et Théo. Je veux aussi essayer l'Orijen au boeuf. Je le trouve un peu cher, mais une poche de temps en temps... Je passe 2 poches de 13,5kg par mois... Le poisson, je trouve que ça sent trop le poisson, et j'HAIS le poisson!!!!! C'est sure qu'avec la température nos chiens en arrache un peu.
Moi c'est Félix qui mangeait des crottes le mois passer. C'était dégeulasse... Ben beau que je ramasse leur crottes deux fois par jour (parce qu'à 4 je serait Miliardaire si ça vallait quelque chose) je ne les suit pas avec la pelle quand même!!! Et Félix ben y fesait la job à ma place. Sauf que lui il ne prenait pas la pelle...beurk!!!
Chu contente qu'il se soit tanné d'en mangé. Ben beau lui dire de pas faire ça, mais bon...il aime bien les crottes de cheval aussi...(juste pour vous écoeuré un peu plus!!!!hihihi!!! 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille! 2 tasses pour 65 lbs... scratch Je donne 2 tasses pour 30 lbs, mais faut dire qu'elle court en tabarouette et ce à tous les jours, elle n'a aucun surplus de poids mais ont ne voit presque pas ses côtes, juste lorsqu'elle respire, ce qui est normal pour un lévrier, et en plus elle est encore en croissance. Ça semble vouloir entrer dans l'ordre, ses selles se sont amélioré. J'ai pris Orijen viande rouge, du Bison, de l'agneau et tout ce que je ne mangerai pas! lol! En tous les cas elle semble apprécier en tabarouette, je l'ai jamais vue manger avec autant d'appétit! Je baisserais si je vois qu'elle recommencer à avoir des selles trop molle.

et Errrkkk pour le crotin de cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La quantité varie vraiment selon l'organisme du chien. Toupie mange 1t par jour et elle fait de l'embonpoint. Je ne peux pas vraiment baisser plus bas. Faut ben qu'elle mange! Et Peanut lui mange 1 1/2t par jour et il est maigre presque limite bas. Mais si je lui en donne plus il a des selles molle. Félix mange 4t par jour et il pèse 75lbs et lui aussi est maigre. Ben en fait Félix est juste correct. C'est compliqué desfois d'avoir la ration exact. Sur les emballages c'est pas toujours claire. Mais pour ce qui est de vider leur plat eh bien ils ne se font pas prier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...