Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dog Dating à Qc le 29 août

Messages recommandés

Invité
Salut,
voici une activité organisée à Qc, je vous la partage.

Vous en avez assez des promenades en solo avec votre chien?
Vous êtes célibataire, avez entre 25 et 45 ans et souhaitez rencontrer d’autres célibataires qui partagent votre passion pour les chiens?

Participez à la courte randonnée sans laisse qui aura lieu dans la nature en compagnie d’autres CÉLIBATAIRES propriétaires de chiens.
Exigences :
- Être célibataire et avoir au moins un chien!
- Votre chien doit être habitué de cotoyer d’autres chiens dans l’harmonie.
- Les chiens au comportement agressif ou déplacé devront quitter.
- L’arrivée sur les lieux doit se faire en laisse. Vous pourrez laisser les chiens libres un peu plus loin dans le sentier.
- N’oubliez pas : le civisme canin et humain est de mise!
Date : Le samedi 29 août 2009, départ à 11 h (durée d'une heure environ)
Lieu : Au bout de la rue des Acadiens à Charlesbourg (sortie de la Faune)(
http://www.mapquest.com/maps?city=Qu%C3%A9bec&state=QC&address=Rue+Des+Acadiens&zipcode=G2M&country=CA&latitude=46.89694&longitude=-71.29441&geocode=STREET)

voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai deux problèmes, j'habite à 10 heures de route Laughing , et j'ai 46 ans. Mais je pose la question quand même, pourquoi il y a des limites d'âge ? Il n'y a pas d'âge pour rechercher l'âme soeur... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ma justement avoir 25 ans le 29 aout ! c'est la journée de ma fêtes!! y a til des personne sur le forum qui y serons?! sa m'interesse pas mal sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milou a écrit:
Bon, moi j'ai deux problèmes, j'habite à 10 heures de route Laughing , et j'ai 46 ans. Mais je pose la question quand même, pourquoi il y a des limites d'âge ? Il n'y a pas d'âge pour rechercher l'âme soeur... scratch


Il y a 2 raisons pour les limites d'âge : 1) le 25 ans est pour augmenter les chances d'avoir des gens qui ont un but sérieux. 2) le 45 ans est parce que les personnes qui organisent ont un pas rapide et on aimerait que le groupe reste ensemble et que tout le monde suive.

Milou, vu que c'est loin et que les limites d'âge ne te conviennent pas, je t'invite à en organiser un dans ton coin! Tout ce que ça prend, c'est un lieu, une date et une personne ou 2 qui communiquent les informations. Yes!

Fufu, on sera là aussi et je suis allée marcher ce matin avec une autre membre du forum et ça l'intéressait aussi. Elle est en dehors de la limite d'âge, mais elle a un bon pas, alors je l'ai invité de se joindre à nous.

Si vous connaissez des hommes que ça peut intéresser, invitez-les pcq c'est certain que la majorité seront des femmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups jen connais pas moi :oops: jy penserai j'aimerias bien, mais aussitot qu'on me vot avec une canne le monde recule de 10 pieds! chu aveuille de faire fuck it et de m'essayer sans la canne . le pire qui puisse arrivé c,est que jme pête la geuelle lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
oups jen connais pas moi :oops: jy penserai j'aimerias bien, mais aussitot qu'on me vot avec une canne le monde recule de 10 pieds! chu aveuille de faire fuck it et de m'essayer sans la canne . le pire qui puisse arrivé c,est que jme pête la geuelle lollll


Sont caves parce que t'es cute! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme, je marche d'un bon pas.... Le probleme c'est mes chiens qui trainent de la patte Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL Daniel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daniel a écrit:
Je suis un homme, je marche d'un bon pas.... Le probleme c'est mes chiens qui trainent de la patte Heu..


Si c'est bien le Daniel que je connais, tu sais qu'on a toujours des chiens à te prêter, comme le 3 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GnaGnanGnaGnanGnaGnan
C'est pas juste.....je suis dans la moyenne d'age, j'ai des chiens socials...mais chu marier!!!! Diable
À moin que moi et mon chum on se sépare les chiens et qu'on y aille en célibataire, que rendu là bas on rafasse connaissance.... comme au premier jour....

Ça pourrais-tu être une option??? ❓

Remarque c'est un risque pour moi....tout d'un coup qui rencontre quelqu'un d'autre scared

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ileclerc a écrit:


À moin que moi et mon chum on se sépare les chiens et qu'on y aille en célibataire, que rendu là bas on rafasse connaissance.... comme au premier jour....




C'est donc ben une bonne idée! c'est romantique.... Vive les amoureux... des pitous hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara06 a écrit:
Daniel a écrit:
Je suis un homme, je marche d'un bon pas.... Le probleme c'est mes chiens qui trainent de la patte Heu..


Si c'est bien le Daniel que je connais, tu sais qu'on a toujours des chiens à te prêter, comme le 3 mai.


Oui Oui c'est bien lui. Alors si quelqu'un a un chien a louer, pas trop cher... Rolling Eyes Y parait que je suis un peu trop papa gateau, tres mauvais pour tenir les chiens en laisse, mais bon. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai imprimé la sortie et mon chum en parle à d'autres chauffeurs de bus. Je vais vous en trouver des gars moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daniel a écrit:
Zara06 a écrit:
Daniel a écrit:
Je suis un homme, je marche d'un bon pas.... Le probleme c'est mes chiens qui trainent de la patte Heu..


Si c'est bien le Daniel que je connais, tu sais qu'on a toujours des chiens à te prêter, comme le 3 mai.


Oui Oui c'est bien lui. Alors si quelqu'un a un chien a louer, pas trop cher... Rolling Eyes Y parait que je suis un peu trop papa gateau, tres mauvais pour tenir les chiens en laisse, mais bon. :D


Ça adonne bien, la randonnée est sans laisse. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fufu_passion a écrit:
bon ben on m'oublie ! je vient d'etre apeller pour travailler, donc sa ira un autre fois!


ah non, c'est dommage. Si on en refait un autre, je l'annoncerai aussi à moins que ça dérange quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnaGnan Ben j'ai 46 ans moi, j'ai un bon pas et une belle tite levrette, Crokette t'aurais pas de vieux croutons de 46 ans qui voudrait venir marcher avec moi!!! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
GnaGnan Ben j'ai 46 ans moi, j'ai un bon pas et une belle tite levrette, Crokette t'aurais pas de vieux croutons de 46 ans qui voudrait venir marcher avec moi!!! Larmes


Tu es la bienvenue Hélène voyons! Colleux Je suis certaine qu'il y aura qqu'un pour marcher avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
GnaGnan Ben j'ai 46 ans moi, j'ai un bon pas et une belle tite levrette, Crokette t'aurais pas de vieux croutons de 46 ans qui voudrait venir marcher avec moi!!! Larmes



Je peux te trouver ça en échange d'un PLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Hélène a écrit:
GnaGnan Ben j'ai 46 ans moi, j'ai un bon pas et une belle tite levrette, Crokette t'aurais pas de vieux croutons de 46 ans qui voudrait venir marcher avec moi!!! Larmes



Je peux te trouver ça en échange d'un PLI


Shocked HEILLE LÀ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils annoncent de la pluie demain et je voulais vous confirmer que l'activité aura lieu quand même. Aurons-nous des braves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...