Invité Posté(e) le 24 août 2009 Voici Saddam, 4 mois maintenant... un gros bébé de 47 livres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Il est tellement cuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 25 août 2009 Honnn que trop cute :*bisdog:Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quel superbe chien... wow!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 A-D-O-R-A-B-L-E!!!!!! J'adore les puppy de gros chiens, ils sont vraiment trop mignons!!! tu nous enverra encore plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 25 août 2009 ce qu'il a l'air bougon!!! mais tellement mignon! ( est-ce qu'il a un oeil bleu et un oeil jaune? ou a cause des lueur de la photo que j'ai cette impression?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un ami à moi m'avait confié l'éducation de son dogue de Bordeaux de 8 mois. Il faisait plus de 100 livres. Une grosse gougoune avec une gueule de tueur que j'ai gardé la semaine pendant 6 semaines. Mais quel beau chien! J'adore les dogues et le tien est splendide! Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 25 août 2009 wow super beau ton chien et quel papate! trop beau, et les couleur de la photos, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 evejamie a écrit:ce qu'il a l'air bougon!!! mais tellement mignon! ( est-ce qu'il a un oeil bleu et un oeil jaune? ou a cause des lueur de la photo que j'ai cette impression?) Il est jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Moi et Saddam on vous dit MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 août 2009 Saddam est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ha qu'il est beau et son nom lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ho le beau bb, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est vrai qu'il est beau et toute une paire de patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est super beau ton bébé. mais je ne connais pas cette race. j'aime sa couleur sable jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 31 août 2009 Wow quel belle bete, il est vraiment magnifique ce gros bébé, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 août 2009 hummer27 a écrit:evejamie a écrit:ce qu'il a l'air bougon!!! mais tellement mignon! ( est-ce qu'il a un oeil bleu et un oeil jaune? ou a cause des lueur de la photo que j'ai cette impression?)Il est jaune! heu...les deu sont jaunes? ou juste un? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 31 août 2009 Belle bouille va! Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites