Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Le facteur....

Messages recommandés

Me suis chicané avec hein frustre

J'ai reçu un colis aujourd'hui
Èa cogne à la porte

Les chiens = WOUAH WOUAH WOUAH, bon ok ça jappe fort un danois
alors je descends les 3 marches pour aller répondre et je ferme la porte française de l'entrée du haut avant d'ouvrir celle de l'entrée du bas.

Pousse dans la porte , ça ouvre pas meee

Regarde si c'est barré, des fois que Quoi

Ben non, alors repousse dans la porte Heu..

Ça ouvre pas, fake je me lève la tête pour regarder à travers le rideau.

Que vois-je, la facteur qui est accotée dans la porte, et la tient pour pas que j'ouvre, avec son épaule Quoi

Là je dis à travers la porte:

Ben là, tassez-vous de là tsé peut pas vous répondre si vous restez là hein frustre

Elle me répond : NON J'AI PEUR DE VOS CHIENS

Ben sont pas là mes chiens tsé, j'ai fermé la porte là frustre

Êtes-vous sure, qu'elle me dit scared

Ben oui je suis sure, pis là, tassez-vous hein, pcque je vais me fâcher là frustre

Là, je tourne la pognée et je fout un coup d'épaule dans la porte , je la voit qui r'vole dans le garde de ma galerie , et elle me regarde comme ca :eeeee: , elle me dit: j'ai très peur des chiens et les vôtres ont l'air gros,par leurs jappements.

Je lui réponds: ben là, changez de job hein, je peux pas signer votre machine la porte fermée tsé frustre
Bon donnez-moi mon paquet là qu'on en finisse !!


Non mais ça s'peut-tu, me suis chicanée avec le facteur pour ouvrir ma propre porte, on aura tout vu meee

Y'a juste à moi que ça arrive des affaires comme ça frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolTordantLol


Maya, tu as le don de redonner le sourire à n'importe qui et ce, à n'importe quelle heure du jour


Crime que j'ai ri surtout à visualiser la facteur effouerrée dans le garde de la galerie, t'as pas donné juste un tit coup hein hummm

J'vais bien dormir en pensant à ton aventure, à ma manière


didi xxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Maya t'es vraiment la meilleur pour compter tes histoires.... j'suis morte de rire!!!
Sérieusement j'aurais aimé ça voir la face du facteur... pis du même coup la tienne :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Maya, j'aurais peut-être eu la même réaction que ton facteur. Tsé ils se font pincer des fois par des chiens hein... J'aurais peut-être pas mis mon épaule dans ta porte, mais je me serais assurée que les chiens étaient hors de portée. Moi je me suis fait charger plus qu'une fois par des gros chiens, dans des rangs, pis laisse-moi te dire qu'asteur ben je ne fais pas confiance à tous les chiens, et j'ai toujours une petite crainte quand des chiens que je ne connais me surgissent tout à coup dans la face et que je ne peux pas assurer mes arrières.

Quand j'étais plus jeune, j'ai gardé la petite caniche d'une tante pendant un hiver, et elle aboyait comme une débile devant le facteur. Une fois je l'oubli dehors à l'heure du facteur, et là j'entend «wrua wrua wrua wrua!» (ça décrit mieux le son que wouf ) pis là je réalise... heuu Je me précipite à la porte, et là je vois le facteur qui s'éloigne avec les épaules qui sautent, un ti caniche blanc accroché à son pantalon... Alors je rappelle la Musette, et m'excuse auprès du facteur, il me regarde en riant et me dit : c'est pas grave, j'ai pas peur des chiens... Il rigolait ben raide... Shocked Fiouf ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordantTordant J'adore la façon que tu racontes ...............

j'ai tellement rie que je l'i fait lire à mon fils (24 ans ) avant qu'il parte travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol trop drôle ici le facteur yé ben patient jlui dis d`attendre jva débrancher le système d`alarme pis jvais ouvrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Ça me fait penser au livreur de pizza qui a carrément utilisé la boîte de pizza comme bouclier pour se protéger de Snoopie qui avait glissé sa tête dans l'embrassure de la porte. Elle ne jappait pas rien, juste toute contente de voir un ami, le gars était terrorisé et ma pizza toute décali..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas r+ , mais là c'est ma porte hein, pis apres l'avoir demandé deux fois ben là c'est assez frustre , ça passe ou ça casse !! hummm

Le pire là, c'est que c'est pas la première fois qu'elle vient et à toutes les fois, je lui dis que j'ai une autre porte pis que je la ferme pour répondre à elle, car je sais qu'elle a peur, ben non, a tient ma porte frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas donné juste un tit coup hein hummm



Ben Didi tu m'as vue hein, et moi quand je rentre dans le tas ben je rentre pas à peu près :eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ,je visualise et j'ai rie un bon coup lol! !!
Les gens ont toute sorte de réaction quand ils ont peur .
Moi je parlerai pas jai pas peur des gros animaux mais une libellule ouffff affraid haha !!!

Pas grave la prochaine fois elle va le savoir la facteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke a écrit:
haha ,je visualise et j'ai rie un bon coup lol! !!
Les gens ont toute sorte de réaction quand ils ont peur .
Moi je parlerai pas jai pas peur des gros animaux mais une libellule ouffff affraid haha !!!

Pas grave la prochaine fois elle va le savoir la facteur !!


Ben d'après ce que Maya a dit, elle n'a pas l'air vite vite la facteur... Ou bien elle a VRAIMENT peur, mais là pauvre elle, elle n'est pas dans le bon métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça elle le sait hein, pis Juliette a l'aime ben la facteur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben c'est ca elle le sait hein, pis Juliette a l'aime ben la facteur elle


Peut-être qu'elle n'a juste pas envie d'avoir un gros bec mouillé ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Maya t'é drôle!

Moi c'est la fille de l'hydro qui m'a fait rire le mois passé.

Car depuis qu'une fois ma golden lui a jappé après, elle a bien peur de venir chez nous. Ma chienne jappait après elle et elle a figé sur place n'osant plus bouger. J'ai rappelé ma chienne et lui ai dit: vas-y lire ton compteur, elle n'est pas maligne. Mais en recevant mon compte, j'ai eu une petite lettre qui me disait qu'à l'avenir, je devrais garder mon chien éloigné du compteur et sous surveillance.
Ha oui mais je sais-tu moi quel jour ou quelle heure ils passent et ma chienne était toujours libre sur mon terrain.scratchmeee Entouka aujourd'hui ça n'a plus d'importance puisque ma chienne est morte. Larmes

Donc là elle ne savait pas que ma chienne était morte. Alors l'autre jour, je la vois-tu pas arriver(je regardais dehors par la fenêtre), checquer sur mon terrain si elle ne verrait pas mon chien sortir, regardait les 2 cordes dehors devant la porte (pour attacher Gizmo et Molly) et là avance sur la pointe des pieds en fixant ces 2 cordes et la porte, va lire mon compteur ben ben vite et retourne dans la rue en vitesse et va écrire ce qu'elle venait de lire! scratch Je me dis: pas certaine qu'elle va avoir bien pris les chiffres moi dans l'état où elle était.
Pis là elle elle revient le mois d'après,reste dans la rue car mes 2 chis sont attachés dehors et la regarde . Ils commencent à japper, je vais les faire cesser et là elle me demande où est ma golden. Je lui dis qu'elle est morte.Elle me répond: Ha ouiiiiiiiiii, avec un grand sourire tsé, je vais enlever ça du système alors.(Ça m'a l'air que c'était écritL chien méchant, à mon adresse).

Elle s'approche en me parlant et vient flatter Gizmo et Molly. Et là je sais pas pourquoi, elle est allée lire mon compteur toute calme et sereine. lol! Faut croire que leur grosseur ne lui faisait pas peur. Pourtant ils ont aussi jappé après elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais bien rire avec ton histoire Francine, moi j'ai jamais eu de problème avec les facteurs hummm

Shadow est un modèle de sagesse avec eux hein frustre


didi xxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tordant

Moi ma porte ouvre vers l'intérieur!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est en plein mon cas ici avec Maya et la gars d'hydro !!
L'autre fois je l'ai vu blemir en direct , j'étais sur qu'il était pour faire une crisse cardiaque ... moi aussi il y a une note pour le chien ... le pire c'est quelle jappe beaucoup mais dès que '' l'étrangé '' approche elle se sauve Rolling Eyes .

Le facteur est maintenant habituer depuis le temps que c'est le meme mais souvent Maya le fait stepper quand elle se leve sur 2 pattes et jappe sur le bord de la fenetre. J'avoue que j'en ris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas jespere que votre gars d'hydro ne tiendra jamais votre porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant

Vous êtes tordantes !!

Ici les week-end sont pas mal plus tranquilles.. depuis qu'une certaine religion que je ne nommerai pas se sont fait accueillir par Alex cette fois-là je l'ai laissé faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
TordantTordant

Vous êtes tordantes !!

Ici les week-end sont pas mal plus tranquilles.. depuis qu'une certaine religion que je ne nommerai pas se sont fait accueillir par Alex cette fois-là je l'ai laissé faire


LaughingLaughingLaughing Moi j'ai toujours laissé Sarcelle, ma grosse labrador noire de garde, les accueillir à la porte. Ché pas pourquoi, ils ne se donnaient même pas la peine de frapper... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir ton facteur qui coince ta porte
Vos histoires sont drôles!!
Moi, je n'ai plus de témoins de Jéhovah.
La nouvelle génération de ses membres semblent moins téméraires
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parlons-en du gars de l`hydro yen a un qui a déjà laissé la porte de la cour ouverte quand j`ai sorti les chiens j`ai eu comme un réflexe de regarder en avant quand j`ai vu cà affraid les chiens se demandaient pourquoi je criais comme une folle !! Maintenant mon chum a mis un ressort elle se ferme automatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Manouchka a écrit:
TordantTordant

Vous êtes tordantes !!

Ici les week-end sont pas mal plus tranquilles.. depuis qu'une certaine religion que je ne nommerai pas se sont fait accueillir par Alex cette fois-là je l'ai laissé faire


LaughingLaughingLaughing Moi j'ai toujours laissé Sarcelle, ma grosse labrador noire de garde, les accueillir à la porte. Ché pas pourquoi, ils ne se donnaient même pas la peine de frapper... Laughing


on a tous la même idée...la semaine passé j'ai laisser le plaisir à Kelly de faire les présentation!!

ils ont pas voulu se rendre a ma porte...pentoute. Dommage.... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...