Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Comment votre chien vous accueille-t-il?

Messages recommandés

Lorsque vous arrivez, c'est quoi le rituel de votre chien? Mia me regarde au travers de la barrière avec un jouet dans la gueule et la queue qui branle, bien sur j'ignore le jouet, alors elle va en chercher un autre, et puis un autre, ect... Pour terminer avec son os, elle se pavane fièrement avec son os et roucoule... elle est trop drôle, difficile de ne pas rire! lol! Et puis si je lui dit: Mais qu'es-tu fais avec ton os! Ben là elle repart à roucouler la queue qui branle doublement! Sacré Mia.

Lilly ben elle est dans son enclos, alors elle monte les pattes et tout son p'tit corps branle, mais elle sait qu'elle doit rester sage pour que je lui ouvre, donc elle finit par retourner dans sa cage et attend sagement avec la queue qui branle, elle doit attendre mon ok pour en sortir. Elle est géniale cette petite là! Et elle apprend vite en maudit! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler et Nugget sont content, mais pas excités, ils viennent me voir la queue à la porte.
Ulysse est super énervé et cours vers la porte patio pour sortir vers son pipi et parfois il braille et gémit d'excitation, il fait des bruits de singe on dirait.

Les 3 ont très hâte de sortir dehors, je me demande presque si c'est pas pour ça qu'ils sont si content de me voir arriver, la libération de la vessie!!!!!

Normalement c'est mon chum qui arrive en premier, donc quand moi j'arrive, ils sont beaucoup plus calme, ils viennent me voir, je les flatte et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi...Kelly reste calme dans sa cage... c'Est une habitude. quand j'Arrive, je commence par prendre mes messages, m'occuper des enfants...alors Kelly attends que finalement, j'ai le temps de la sortir.

c'est presque platte...pas de fête quand j'arrive...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a la maison , je sort pas tres souvent mais quand on sort Maya est dans la salle de lavage libre ... J'ai remarquer une drole d'attitude quand on revient Laughing

On a une porte avec une vitre , je la voit donc quand je débarre la porte ...
Elle est contente c'est certain , son exitation est encore assez forte Rolling Eyes . Elle fait un tour sur elle meme et nous regarde dans la vitre , des fois elle s'assis et attends se fait aller la queue et si j'ouvre pas elle refait un autre tour sur elle meme scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand toute la famille quitte, les chiens sont en cage. Alors quand je vais ouvrir, j'ai droit à de beaux assis droit comme des i, mais les cages tremblent tellement les queues se font aller. J'ouvre les portes et les chiens vont directement vers la porte pour aller dans la cour, je ne distribue les flatouilles et les bisous que lorsqu'ils entrent.

Si je sors faire des comissions et que mon chum reste à la maison, les chiens sont libres. Donc à mon arrivée, Snoopie vient vers moi la tête légèrement basse, la queue qui branle tellement que tout le bassin suit et elle se colle sur ma jambe. Paradox a plus de misère à se contenir, il est continuellement en train de se battre avec son envie de sauter sur mes jambes, lui aussi le bassin qui gigotte, mais comme je l'ignore jusqu'à ce qu'il soit relativement calme, il me fait un beau assis et a droit à une flatouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Jayce est libre en tout temps. Alors quand j'arrive, très souvent, elle a déjà le nez dans la porte, et je la soupçonne de faire partie de ce groupe de chien qui ont un espèce de 6ième sens qui leur dit qu'on va arriver bientôt, car je n'arrive pas toujours à la même heure, mais par période, comme en ce moment elle est invariablement dans la porte quand j'entame la longue descente de mon driveway. Ils ont déjà fait des expériences à ce sujet et c'est assez étonnant. Donc elle se promène de la porte de garage à la porte de devant, car elle me voit par en avant, mais je rentre par le garage. Et tout son manège réveille Idéfix qui monte en excitation dans sa cage. Alors jusqu'à tout récemment, j'étais accueillie par une Jayce qui fait les deux portes tour à tour et par un Idéfix qui hurlait dans sa cage. Mais depuis je dirais une semaine, Idéfix est bien réveillé, mais il hurle pas mal moins. Il chigne un peu, mais je ne l'entend à peu près plus du garage... Dis-moi pas qu'il a enfin compris que je vais rentrer plus vite s'il se tiend tranquille... ? Pis là il s'agit que j'en parle pour qu'il recommence ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, les deux chiens sont libres en tout temps.
Que je quitte pour 30 minutes ou pour 10 heures.
Avant de partir je dis toujours 'attend' aux chiens. Ils savent qu'ils ne m'accompagneront pas.

Quand j'arrive, Charlie vient me saluer dans l'entrée en me donnant des petits coups de nez sur les jambes, la queue qui se fait aller et un petit son aigüe lui sort du gosier.
Habituellement, je dis 'allo ma poupoune' et lui jase ça tout en vaquant à mes occupations. Elle me suit partout et me raconte sa journée si triste sans moi. :D

Elvis, lui, il reste bien effouèrré dans son panier et il me salut de loin en émettant une sorte de grognement bourru, moitié parlé, moitié sifflé. Difficile à expliquer. Des sons de quelqu'un qu'on vient de réveiller avec une bonne nouvelle. Il branle la queue et s'étire.
Mais il ne se grouille pas le derrière pour m'accueillir à la porte. Il reste bien couché là-bas au fond du salon.
Quand j'ai fait ce que j'ai à faire, je vais le voir pour lui faire une caresse.

Et je sais que Charlie a surveillé de près mon arrivée à répétition dans la journée parce qu'il y a plein de traces de nez collé sur le bas de la vitre du salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je n'y suis pas, Lucky et Flicka sont en cage. Ils ont appris à être calme afin que j'ouvre la porte. Ils s'asseoient et attendent mon o.k pour sortir.... mais j'vous dis que la queu s'fait aller en maudit lol!

Lorsque j'arrive et que mon conjoint était ici avec eux, ils m'acceuillent à la porte. Flicka à compris très très vite qu'elle a l'attention et des caresses lorsqu'elle s'assoie, alors c'est ce qu'elle fait après avoir branlée la queue en masse

Lucky lui tourne autour de nous, nous avons travaillé fort afin qu'il ne saute plus sur nous. J'attend qu'il se calme un peu, il essaie tant bien que mal de s'asseoir mais la queu bouge tellement que c'est toute son popotin qui branle sur la plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:

Et je sais que Charlie a surveillé de près mon arrivée à répétition dans la journée parce qu'il y a plein de traces de nez collé sur le bas de la vitre du salon.


Ah les fameuses traces de nez dans les vitres. hummm Ça mériterait un post cette question à elle seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi sont content hein, très content, et ils le démontrent, et moi je les ignore lol!

Baïa a une vilaine habitude que je lui fais passé, elle jappe quand j'arrive frustre , pour avoir de l'attention, ce qu'elle a jamais eu, mais elle continue quand même.

Juliette part a la course chercher un jouet et se promenne avec autour de moi.

Boris est un chien calme, mais il se fais aller la queue et le popotin en me suivant.

et Anabel essais tant bien que mal de se faire une place dans tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:

et Anabel essais tant bien que mal de se faire une place dans tout ca.


Lol Pauvre petite cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux petites qui sont lousses dans la maison viennent m'acceuilir près de la porte en faisnant leur petite danse habituelle, Kira elle dans son enclos attend bien sagement que j'ouvre la porte et on va tous faire un tour et des courses (pour les chiens hihi) dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keeper lui est attacher dehord quand on quitte a cause de sona nxiete et peur de la cage.. on le detache a notre arriver et sourt partout dans la cour a son entree dans la maison la ces je suis content de vous voir gang !!! lui il branle pas de la queu mais branle ces fesse... ces vraiment drokle une vrai quidoune..

quand il est dans la maison et quelqun arrive ces je jappe apres toi et la ou je te connait et recommence son branlage de fesse.. mais faut qui jappe comme si il tavais jamais vue..

keeper aussi est pas aml bon dans les moment darriver mon chum travail et arrive pas la meme heure a chaque soir.. je sais quil est aveuille darriver quand keeper est pret de la porte assez droit il fait cela a peu rpet 10 minute avant son arriver je trouve ca tellement facinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici Sango baille.

Des qu'on le voit il fait un grand baillemement, puis il met une patte sur la porte de sa cage tout en remuant la queue (et les fefounes!).

On lui demande de s'assoir, on ouvre la cage quand il est calmé (ca va très vite) puis ensuite il part en courant dans l'appartement Rolling Eyes

Une fois qu'il a visité toutes les pieces, il redevient un chien "normal" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...