Naddan 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voici un medley de mes photos récentes préférées :Pic: Ma belle Flicka qui grandi tellement vite. La voici aujourd'hui....presque 4 mois et 21 livres Belle ptite face avec son jouet préféré, son kong en peluche :fille: J'adore voir sa bedaine rosé lorsqu'elle se roule par terre Mon beau Lucky avec son chandail "d'ado" en camping Et finalement, mes deux amours bien enlacés sur leur coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 août 2009 Qu'elles a grandie Flicka . :D Si elle est jolie belle tite face au chocolat. Ton p'tit bonhomme Lucky aussi est beau comme un ti coeur. Ma photo préféré est celle avec les deux lovés un dans l'autre vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 août 2009 isaborremans a écrit:Je la veux Ohhhhh nonnnnnnnn, je la garde juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est toute belle, j'adore la photo du bedon! Fais lui un gros calin de ma part! Lucky est vraiment minion également, il à l'air coquin en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 août 2009 MarieLune a écrit:Elle est toute belle, j'adore la photo du bedon! Fais lui un gros calin de ma part! Lucky est vraiment minion également, il à l'air coquin en maudit! Coquin tu dis....le mot est juste Je me suis pas fait prier pour faire un gros câlin à ma cocotte de la part de tante MarieLune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 août 2009 Beau pitou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est vraiment belle ta puce En plus elle a le même jouet favori que Trixie, puis le même coussin !!! Au plaisir Lucie :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 août 2009 Lucie a écrit:En plus elle a le même jouet favori que Trixie, puis le même coussin !!!Elle a du goût ta belle Trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 août 2009 Lucie a écrit:En plus elle a le même jouet favori que Trixie, puis le même coussin !!!Elle a du goût ta belle Trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 août 2009 Comme c'est beau de voir ça. Ta Lucky a l'air de n'avoir dedans et Flika a l'air tellement tranquille. Mais faut-il se fier au apparences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 août 2009 tigresse63 a écrit:Comme c'est beau de voir ça. Ta Lucky a l'air de n'avoir dedans et Flika a l'air tellement tranquille. Mais faut-il se fier au apparences? Eh oui Lucky est un ptit monstre sur quatre pattes depuis quelques temps et Flicka un ange réincarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trop mignon enlacés les deux j`ai hâte qu`Elliot se calme un peu il va peut-être lâcher Rosie et se coller sur elle!! En tout cas ton lucky il est beau avec son ptit manteau! ta belle Flicka a l`air d`un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Naddan a écrit:Lucie a écrit:En plus elle a le même jouet favori que Trixie, puis le même coussin !!!Elle a du goût ta belle Trixie Trixie fait dire que c'est sa moman qui magasine pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Lucie a écrit:Trixie fait dire que c'est sa moman qui magasine pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites