didi-shadow 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hé oui, c'est le temps de l'opération, ouff j'ai déjà hâte qu'elle revienne et elle s'en va juste demain matin. La journée et la nuit vont être très longues je crois, mais il faut le faire hein didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 août 2009 Eh oui, il faut le faire... mais tout ira bien et elle reviendra vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dis Didi...? Dididi?... Qui est Maggie? Un chien j'espère, ou un chat...ou un cheval...ou une poule... AHHHH aaaalouette. Je vois tes deux beaux pitous sur ta signature mais pas de Maggie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah, je te comprend, c'est plate de faire opérer nos bébés. T'en fais pas, ça va bien aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bruine, je te présente Maggie, ma petite nouvelle fifille http://www.simplicitecanine.com/animaux-a-adopter-f27/shih-tsu-a-donner-adoptee-t9334.htm http://www.simplicitecanine.com/presentation-et-suivi-de-nos-chiens-f77/voici-des-photos-de-maggie-dans-sa-nouvelle-demeure-t9427.htmJe mettrai d'autres photos bientôtdidi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh mais c'est qu'elle est chou cette poupoune d'amour! Et tu l'as adoptée suite à un abandon? Je suis toute émue! La belle cocotte est entre bonnes mains maintenant. Et sa stérilisation va passer comme un charme j'en suis convaincue. Elle est trop mignonne! Faudra l'inclure dans ta signature hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ca va aller comme sur des roulettes , j'en suis certaine gros bisou a la tite poule de tante Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ce n'est jamais de gâté de coeur que nous allons les porter pour se faire opéré mais par la suite ce sera le paradis pour la belle fifille. Cela va bien aller Didi . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ne t'inquiète pas la stérilisation c'est très positif, tu fais tout un cadeau à Maggie. Par contre je te conseille fortement de demander qu'elle sois sur soluté pendant la chirurgie. le fait qu'elle à 2 ans l'opération est plus longue surtout si elle à eu ses chaleurs ou si elle est proche d'en avoir une ***très important ne jamais stériliser une chienne en chaleurs pour les risques d'hémorragie*** le soluté va la garder hydrater et la calmer. c'est 50$ ou moins de plus et c'est très bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Iso pour le conseil, je le demanderai demain matin. didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 août 2009 de rien dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 août 2009 isaborremans a écrit:de rien dodo Et vlan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ça va bien aller, t'en fais pas trop, et elle va revenir vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bruine mon chaton de 4 mois adore tes dessin des 2 teckels avec le good morning......il veut jouer avec les queues qui bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tout va bien ce passé Maggie est faite forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 août 2009 isaborremans a écrit:Bruine mon chaton de 4 mois adore tes dessin des 2 teckels avec le good morning......il veut jouer avec les queues qui bougent Trop cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 26 août 2009 et puis Didi ca s'est bien passé pour la tite puce? tu lui donneras un béco de ma part entre les deux oreilles! .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai appelé chez le vétérinaire, elle se réveille tranquillement et dort dans sa doudou. Youppi c'est fait. Elle revient chez elle demain matin, la tite puce. didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je sais, je sais, j'arrête pas de le dire mais je le redis pareil. Ça me fait tellement de bien de lire et voir que des gens aiment leur animal...Qu'il y en a qui sont aimés et soignés avec amour et attention, comme pour ta Maggie Didi. Et ça, ça met un baume sur mon coeur devant toutes les atrocités ailleurs. J'aime ça, que voulez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bruine a écrit:isaborremans a écrit:Bruine mon chaton de 4 mois adore tes dessin des 2 teckels avec le good morning......il veut jouer avec les queues qui bougent Trop cute... As-tu dis à Isaborremans d'où ils viennent tes 'tits teckels qui bougent leur queue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 août 2009 milou a écrit:Bruine a écrit:isaborremans a écrit:Bruine mon chaton de 4 mois adore tes dessin des 2 teckels avec le good morning......il veut jouer avec les queues qui bougent Trop cute... As-tu dis à Isaborremans d'où ils viennent tes 'tits teckels qui bougent leur queue ?? Je sens que tu vas regretter...On va t'en demander après ça... [b][b][b]C'est Milou qui m'a trouvé ces beaux petits dessins animés. Allez la voir si vous en voulez, elle est pleine de ressources![/b] Merci à Milou! C'est Milou qui me les a donnés! Milou est vraiment géniale pour dégotter ce genre de truc mignons. Vive Milou!!! [/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bruine a écrit: C'est Milou qui m'a trouvé ces beaux petits dessins animés. Allez la voir si vous en voulez, elle est pleine de ressources!Merci à Milou! C'est Milou qui me les a donnés! Milou est vraiment géniale pour dégotter ce genre de truc mignons.Vive Milou!!!De rien Bruine, j'en demandais pas tant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dis Milou tu as pas un Lab qui est peu fou qui se branle les fesses ?? Didi, je suis contente pour Maggie... tu lui feras un gros petit câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Manouchka a écrit: Dis Milou tu as pas un Lab qui est peu fou qui se branle les fesses ?? J't'avais prévenue Milou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 août 2009 Maggie est revenue à la maison. Elle est pas mal poquée pour sa première journée, peut-être qu'à 2 ans c'est plus difficile pour les chiennes que lorsqu'elles sont bébés. Mais on la surveille tout l'temps et je suis certaine que dans quelques jours, elle sera sur le piton Merci à toutes de vos bonnes pensées, je savais que ça irait bien mais mausus que c'est inquiétant quand même didixxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Didi, ça doit dépendre des chiennes, Jayce a été opérée à un an, et elle pettait le feu à sa sortie de la clinique... fallait que je relentisse ses ardeurs. Mais tu vas voir, ça sera pas long que tu vas être obligée de la ralentir... Manouchka, j'en ai cherché pour moi-même, et à date j'ai pas trouvé grand chose de vraiment trippant... le seul que j'ai trouvé qui est cute, c'est celui qu'on a déjà dans les smiley du forum... Bruine a VRAIMENT eu de la chance que je tombe sur ses deux teckels, et je regrettais quasiment de ne pas avoir des teckels moi-même quand je l'ai vu ! Pis comme je suis fine, bien je partage avec mes amis(es)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 août 2009 milou a écrit:Bruine a VRAIMENT eu de la chance que je tombe sur ses deux teckels, et je regrettais quasiment de ne pas avoir des teckels moi-même quand je l'ai vu ! Pis comme je suis fine, bien je partage avec mes amis(es)... Pis j'en suis très fière! Milou m'a même expliqué comment les installer sur ma signature. Didi, moi aussi ma chienne s'est fait opérer passé 1 ans. Elle s'en est remis la journée même. Sans anti-douleurs. On s'inquiète pour nos petites poupounes d'amour, je sais bien. Surtout que c'est une procédure assez invasive. Mais avec du repos, des petits soins, elle va se porter comme un charme dans le temps de le dire. Elles sont solides nos petites chéries! Gros bisou à la petite Maggie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonne convalescence à ta pitoune le pire est passé à deux ans cela est plus difficile qu'un chiot pour la chirurgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 août 2009 didi-shadow a écrit:Maggie est revenue à la maison. Elle est pas mal poquée pour sa première journée, peut-être qu'à 2 ans c'est plus difficile pour les chiennes que lorsqu'elles sont bébés.Mais on la surveille tout l'temps et je suis certaine que dans quelques jours, elle sera sur le piton Merci à toutes de vos bonnes pensées, je savais que ça irait bien mais mausus que c'est inquiétant quand même didixxxxxxxxxxxxxxxcontente que ça aie bien été. laisse lui quelques jours et tu vas voir, ça va être comme si rien c'était passé. le naturel reprend le dessus assez vite merci. mais c'est vrai qu'on s'inquiète toujours pour nos petites bêtes d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour gang,Vous en faites pas trop Didi et Reg. Sont fait forts les Pitous. Un bon Vet avec des bons équipements et des bons anesthésiants, anti-douleurs et des bons soins à la maison et le tout devrait être ok demain. Ma Tina avait 8 ans (l'an passé) et tout s'est bien passé. Nous on avait été la chercher le soir même et elle était bien "gaga" c'est sûr, mais le lendemain au souper elle était presque ok. L'opération était tellement bien faite qu'elle ne s'est même pas léchée. Je lui ai mis un peu de gel d'aloes pour éviter la démangaison et c'est tout.Quand à Mimi une ShiTzu de 3-4 ans trouvée (et qu'on pensait abandonnée) qu'on a hébergée et à qui on a prodiguées des soins pendant 2.1/2 mois avant que les proprios la réclament(hélas!!!), elle était pas mal dans le beurre toute la nuit et toute la journée. Elle a fait ses pipis sur un pipi-pad car elle était trop "saoule" pour la sortir dehors même dans nos bras. Le Vet m'a expliqué que c'est parce qu'il lui avait donné un anti-douleur en injection et que ça l'avait un peu plus "knoutké" mais le lendemain elle pétait le feu !!!C'est pour dire que j'avais eu si peur pour Tina qui avait 8ans et c'est la Mimi plus jeune qui à été un peu plus secouée. Donc je crois pas que c'est l'âge mais plutôt la réation de la bête à la douleur et la réponse aux différentes médecines choisies par le Véto selon le cas.Mais je suis convaicue que vous allez faire comme moi et la veiller et suivre ses moindres soupirs comme toute bonne mère-père-poule. Que voulez-vous, on les aime tellement et on veut pas qu'ils souffrent.Faites lui un beau câlin de ma part Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: Juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 août 2009 et puis, Maggie est-elle mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 31 août 2009 BEn en fait, Tigresse, ça fait 5 jours aujourd'hui. Je suis allée lui chercher des anti douleurs chez la vet vendredi car elle filait pas bien pantoute, pis même aujourd'hui, ben j'avoue qu'elle va mieux, oui, mais jamais comme mes autres et ce après 2 jours hein. Donc si elle tire encore de la patte mardi, ben on retourne chez le vet. J'ai bien hâte de retrouver ma fifille comme elle était, c'est à dire tannante et enjouée. didi xxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 31 août 2009 hé bien, ça doit être comme nous. on est pas tous pareille. on a pas tous la même tolérance. j'espère que la température un peu plus fraiche va lui aider. faux qu'elle fasse sa convalescence. est-ce que sa coupure est enflée? mon vet m'avait dit de faire attention a ça, l'enflure. j'espère que la pauvre petite maggie aura pas besoin de retourner chez le vet pour encore se faire tripoter. bonne chance et un gros calin a maggie. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon bonne nouvelle, Maggie va mieux Sa cicatrice est très belle et elle a recommencé à jouer Je vous mets des nouvelles photos de Maggie, plus récentes:Maggie au Saguenay, chez une tanteDans la cour avant de tante Mayachez moitoute tranquillebon ça suffit les photos làhonnnnnnnnnn avec mes tis namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Très belle la petite Magie...J'aime bien celle qui se nomme Toute Tranquille et j'adore celle avec les tits amis! Très belles photos Didi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Heureuse de voir que votre Maggie se porte mieux J'adore les nouvelles photos. Vraiment cute celle où les ti-n'amis sont avec elle !! Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle sont belles les photos de Maggie! Crime que ça te fait une belle tite cocotte Didi! Et tu as raison plus sont poil allonge plus elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Contente de lire qu'elle va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui elle va bien, mais j'ai trouvé ça long pas mal. On va pouvoir recommencer une vie plus normale là. Et oui, Francine, ses poils allongent rapidement et crime qu'elle est belle (enfin pour mon goût à moi hein) didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Wow elle a l'air tellement bien! Merci encore Didi-Shadow de permettre a Maggie d'avoir une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 yé, elle va mieux. elle est si belle que j'y donnerais des gros calins. super belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ça faisait un tit bout que je n'avais pas donné de nouvelles de ma tite toune.Elle va super bien, elle s'amuse à coeur de jour, de l'énergie elle en a hein Maggie est un tit rayon de soleil, mais jappeuse et humm gossante comme on dit. Son surnom est la tourette elle a un tit tic de wouaf, wouaf tout bas à tout moment et elle est proche d'être hyperactive disons Miman, c'est pas l'temps de prendre une photo, je m'amuse avec Shadow là Tiens, pipa peut ben me prendre une tite minute, mais pas plus, juste pour la photo Honnnn que je l'aime, ma grande soeur Keesha, on nous appelle les filles bougeantes Vite miman pour la photo, Keesha m'attend là Bon tiens miman, un beau sourire juste pour toi, mais pense pas que je vais rester toilettée longtemps hein, j'aime jouer moi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est vraiment jolie avec ses p'tites couettes! Elle à l'air vraiment heureuse :Peace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah ben je la reconnais cette tite toune.Gossante tu dis Elle a juste une énergie débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 5 février 2010 je te dis que maggie irait bien avec coquette. elle aussi gosse les autres.elle est super belle pis avec ses 2 tites couettes, tu avais tu l'idée de 2 cornes par hasard et qu'elle est bien tombé chez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 5 février 2010 Trop belle avec ses tites couettes elle a l'air encore plus canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 février 2010 Woww son poil a poussé hein très belle la cocotte Didi, je t'envoie Baiä pour que l'on dise les deux font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 5 février 2010 Très belles photos ,ont sent la belle complicité entre les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tu parles si elle est rendue belle!!!! Avec Keesha, elle forme tout un duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Wow elle est ben rendu avec beaucoup de poils. Beaucoup plus belle comme ça tu avais raison c'est plus beau le poil long. Elle a l'air tannante avec ses 2 couettes. Elle est charmante ta tite choupette Didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites