sylvie49 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle a repris du poil de la bète la pitoune sa fourrure est superbe. Belle photos didi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comme elle est belle la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tes deux loups sont MAGNIFIQUES!!!La petite gossante avec ses lulus est adorable.Elle est resplendissante de bonheur et de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quelles jolies photos!! tes pitous semblent bien aimer la neige!!merci didi de partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ho oui ils aiment la neige Shadow et Keesha ont du poil en teflon je crois rien ne colle après ça.Mais Maggie ouffff, elle a l'air d'une grosse boule de neige quand il vient de neiger, la neige est collante.Donc moi qui ne pensais jamais habiller un de mes chiens, ben Maggie ça lui prend son tit manteau sinon on finit pu de faire fondre ces mottons là hein Oui elle va bien la toutoune, ses allegies sont terminées, l'opération est faite donc elle pette le feu.Il lui reste une petite allergie quand je la lave, je n'ai pas encore trouvé exactement ce que c'est, mais je vais changer de shampoing ça c'est certain, car elle se gratte pendant une semaine après le lavage et oui, je la rince et la rince et la rince. didi xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Cute Didi, la tite Maggie, ses 2 lulus et les belles dents blanches.Mais, j'te dis que ses yeux sont espiègles, pas à peu près, j'me doute bien que le toilettage doit pas rester longtemps, un ti gars manqué Les 2 autres doivent pas s'ennuyer, ils sont beaux .Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites