Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly rapporte!!! Belle fille!

Messages recommandés

Hé oui, c'est officiel, la plus petite rapporte la balle, même si Mia à jouer avec et l'a laissé traîner à quelque part, Lilly va la chercher et me la rapporte, c'est peu dire que de dire que la balle est aussi grosse qu'elle, elle est molle donc elle coince un coin et la traîne jusqu'à moi, ça m'a pris 2 soirs à lui montrer ça, ce soir 100% de réussite, même si je ne lui demande pas, elle la trouve et me l'apporte aux pieds, va falloir que je vous film ça, ça vaut la peine. Je suis drôlement étonné de sa rapidité de neuronne à comprendre ce que je veux, c'est pas croyable comment elle peux être vite sur le piton, si elle pouvait être aussi vite pour la marche en laisse! lol!

Je vais intensifier l'entraînement en laisse, je crois que c'est justement parce que le soir lorsqu'on va au parc je dois m'y rendre un jour donc je ferme les yeux souvent, faut qu'elles se dépenses, j'ai pas 1 heure pour me rendre au parc, en fin de semaine je vais m'y mettre, avec sa rapidité à faire des associations ça devrait bien fonctionné.

Je ne sais pas si tous les micro chiens sont vite comme ça, mais tabarouette qu'elle m'épate par bout! chi

C'est mignon ca hein, Baïa apporte la balle des danois elle, même le freesbi lol!

Oui et elle en fait des efforts là hein! lol! Mia je dois ENCORE travailler ça, elle rapporte 50% du temps, Lilly à toutes les fois et elle adore courrir après la balle! ☀

Anabel aime ca, mais des fois elle regarde la balle en voulant dire :
Si tu l'a veux va l'a chercher hein frustre

*Maya* a écrit:
Anabel aime ca, mais des fois elle regarde la balle en voulant dire :
Si tu l'a veux va l'a chercher hein frustre

TordantTordantTordant Ça me fait penser à Mia ça avec son air de: Ben quoi là, j'ai bien le droit de la mâchouillé tranquile, c'est MA balle Boude

• Créer...