Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hiver sen vient

Messages recommandés

Invité

salut,
et bien pour mon bout de pays je suis pret de la sarre et bine il a de la geler ce matin.. bien oui de la geler a 8h00 il fesait encore moin 1.. lhiver sen vient je pense bien au mois de aout !! comme si on avait eu un ete !!

ja sais pas pour toi milou mais du froid et du gel ce matin , maudite temperature de bippppp>... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Mary.nous ici à Val-D,or pas de gelé,mais à 7h c"étais 0 degré.Oui tu as bien raison pas eu d"été,et l'hiver est pas loin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
fait longtemp que je tai pas parler !!! au moin pas de geler pour vous chanceux!!! mais il fait plus chaud. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici à Val Senneville, à 10 minutes au nord de Val-d'Or , il y a encore un peu de glace dans mes bains d'oiseaux. Faque Nunavick, je pense qu'en ville vous avez profité de la chaleur emmaganisée dans les bâtiments hier. :D

T'as raison Mary, on a eu un hiver neigeux, un printemps mouilleux mettons C nul, pas d'été ? , et là on s'en retourne vers l'hiver... Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
6 degrés seulement ce matin à Québec! Les Greys ont fait leurs besoins vite! lol!


Ils sont frileux tes Greys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir quand on est allé chez Canac Marquis près de chez moi, mon chum et moi on rigolait parce qu'il était entrain de monté les garages de toile pour démonstrateur! Ben faut croire que certain vont en avoir besoin plus vite qu'on pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est pas pour vous écoeurer, mais je ne m'en plaint pas! lol! Mes pitounes habillées ce matin, sont frileuse en pas pour rire et hier soir Mia s'est faufiler en dessous des couvertures et j'ai donné une doudou à Lilly... petites natures! Rolling Eyes

:neige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir à la météo qu'ils annoncent encore du gel pour la nuit prochaine. Une chance que j'avais photographié mais fleurs pour vous le montrer avant, car maintenant avec des températures pareilles, elles ouvrent à moitié. Et comme la floraison a été très en retard cette année, à cause du manque de chaleur, il y a encore plein de boutons qui n'auront pas le temps d'ouvrir je crois, à moins qu'on aurait une autre vague de chaleur en septembre... siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait siouplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les chiens sont ben content eux de pouvoir sortir sans crevé dans le jour mais moi... je suis gelé ben raide... J'pense que je vais me faire un p'tit feu de foyer ce soir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille a eu froid cette nuit... elle a monter le chauffage dans sa chambre...vous savez les chauffage électronique? elle l'a monté a 30 degré...calvince!!! j'y ai dit que meme en hiver, ont était pas obliger de chauffer autant!

moi qui est d'une fille de l'automne, je me plaint pas du tout de cette vague de froid. tant qui fait soleil, c'est ben correct!

Kelly aussi a souffert de la vague de froid...elle est venu dormir dans mon lit cette nuit! lol! le plancher était ben trop frette pour cette pauvre petite toutoune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime ca une journée comme aujourd'hui! Il fait beau, pas trop chaud, pas humide, juste parfait pour vaquer à nos occupations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
6 degrés seulement ce matin à Québec! Les Greys ont fait leurs besoins vite! lol!


Ils sont frileux tes Greys !


Ouin mais ils veulent bien faire une saucette dans une rivière en plein mois de novembre.... rien à comprendre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ya du soleil ces pas si pire mais la ... chez nous ces froid, humide et sans soleil deprimant quoi !!! C nul
yannonce de la merde jusqua lundi sur nous alors .. keeper lui bien content je supsonne meme qui pense quil est un husky adore lhiver ce chien la ces debille moi moin mettons... jai pas de chaufdfage a lelectricité ( ces ca quand tu renove ) alors on gele et je suis vraiment pas une geleuse professionelle , ma me rend meme marabous de geler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...