Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Pipi sur les humains???!!!

Messages recommandés

Hé oui, me suis fait arrosé comme il faut au parc à chien! frustre J'étais en train de répondre à la question de sa maîtresse qui me demandait quelle âge à Lilly, pis là je sens quelque chose de chaud et mouillé sur ma jambe... st.....! Ça me coule sur le molet et ça rentre dans mes sandales....!!! Arrrkkk! Son chien à fait pipi sur moi.... Boude

Ça veux dire quoi un chien qui lève la patte sur un humain pour faire un pipi???

En tous cas, j'ai bien fais rire le monde et de moi itou hein! C'était ENFIN la gagne de gens que j'aime bien et que leur chien sont bien élevé! Ben à part le maudit chien arroseur de jambes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Je n'ai aucune espèce d'idée de ce que ça veut dire. Mais en tout cas, tu as reçu un tit coup de choke à la manière d'un chien hein

Ça ramène vite à la réalité ça GnaGnan


didi xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse m'a fait le coup 2 fois, ben pas sur moi mais sur d'autres personnes :oops: Au cours d'obéissance, sur le chum de la prof (le cours était dehors), ensuite sur mon prof d'agilité, on était dehors dans le parc à chien. Je crois pas que c,était voulu de faire sur des jambes, les 2 portaient des pantalons sport, je sais pas si c'est une coincidence. Je crois qu'il c'est soulager sur eux tout simplement parce qu'il était exité et qu'il n'a pas regarder où il pissait, c'était des beaux poteaux bien droit.

Nugget aussi a fait sur mon chum à la marche contre les usines à chiots. Ça faisait pas longtemps qu'il étairt castré et marquait énormément et quand il l'a fait il n'y avait rien d,autre pour pisser. En plus une méchante pisse!!! Et sur moi aussi il c'est soulagé une fois j'étais acroupi à côté de lui, je sais pu trop pourquoi et il a levé la patte sur moi. C'était l'enfer comment il marquait avant, maintenant ça c'est calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG MarieLune!
J'aurais été tellement insultée à ta place!
C'est sûr que c'est drôle aussi...

Comme pour les humains, certains chiens sont plu cons que d'autres.

Je met ça sur le compte de la mésadaptation sociale.
La plupart des animaux ont un censeur instinctif pour les choses impropres à faire dans la société des hommes. Comme mordre par exemple. La majorité comprennent assez bien ce qui est interdit et censuré.
Ils savent très bien identifier un homme d'une femme et un enfant d'un adulte. Ils savent, par exemple, que lorsqu'un humain leur montre les dents ( sourire, rire), ça signifie une bonne disposition contrairement à un animal qui montre les dents.
Je ne pense pas qu'un chien méprenne des jambes humaines pour des poteaux...
Surtout que depuis la nuit des temps, les humains ont opérés une élimination systématiques des chiens ayant un comportement inadéquat. Les agressifs ont été tués, idem pour les incontrôlables et ceux inaptes au travail, etc. Donc, ne se sont reproduisent que ceux jugés acceptables.

Mais parfois un con se glisse entre les maillons...comme ton zigoto.

Je ne sais pas pourquoi certains chiens font ça, ou même zignent sur nous parfois...Peut-être une odeur excitante, peut-être un signe de contrôle, peut-être de l'insécurité ou de la frustration, peut-être du mépris...Les gros félins en cage font ça sur les visiteurs de zoo et c'est interprété par les biologistes comme du mépris.

Ce qui est certain, c'est que ce chien souffre de débilité passagère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est drôle pis pas drôle en même temps...mais je vais rire quand même TordantTordantTordant

La maitresse en question devait être mal à l'aise non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais portée à croire que c'est une forme de tentative de contrôle. J'ai vu à plusieurs occasions au parc canin des chiens uriner sur d'autres chiens et généralement ça ne passe pas! Le chien 'mouillé' se choque comme il faut. J'en conclus donc que ce doit être un manque de respect ou qqch du genre.

J'y ai déjà goûté moi aussi il y a longtemps, un beau Rotoutou (Rotweiller) qui m'a baptisée solide. Deux jambes plutôt qu'une à quelque secondes d'intervalle. Je n'ai pas particulièrement trippé disons le ainsi, encore moins de voir son maître plié en 6, crampé de rire. Fru Il m'a sorti une niaiserie du genre que je devais sentir le poteau... Heureusement j'étais à quelques pas de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
encore moins de voir son maître plié en 6, crampé de rire. Fru Il m'a sorti une niaiserie du genre que je devais sentir le poteau...


My God affraid , m'essemble que mon chien ferait ça à quelqu'un je voudrais fondre et mourir tellement j'aurais honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mao m'a fait le coup à quatre ou cinq reprises dans sa première année... Je peux vous affirmer qu'une réputation ça s'acquiert vite ;)

C'est un chien avec une personnalité complexe, du genre George W.Bush: j'ai peur, donc je vais vous attaquer avant que vous ayez eu le temps de me faire peur...

Heureusement avec le temps (et + d'expérience pour le maître), Mao ne se fâche plus après ses congénères et n'a jamais refait le coup du pipi sur le pantalon.

Je ne peux répondre à ta question, mais je te suggère de ravaler ta fierté, de t'excuser mille fois, d'offrir de payer pour le nettoyage mais surtout, de ne pas gronder ton chien après le fait, il faut l'y prendre à la seconde où il se met à l'action sinon ça ne sert à rien.

Il est peut-être encore en train d'apprendre comment se comporter en public... ;)

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Mao m'a fait le coup à quatre ou cinq reprises dans sa première année... Je peux vous affirmer qu'une réputation ça s'acquiert vite ;)

C'est un chien avec une personnalité complexe, du genre George W.Bush: j'ai peur, donc je vais vous attaquer avant que vous ayez eu le temps de me faire peur...

Heureusement avec le temps (et + d'expérience pour le maître), Mao ne se fâche plus après ses congénères et n'a jamais refait le coup du pipi sur le pantalon.

Je ne peux répondre à ta question, mais je te suggère de ravaler ta fierté, de t'excuser mille fois, d'offrir de payer pour le nettoyage mais surtout, de ne pas gronder ton chien après le fait, il faut l'y prendre à la seconde où il se met à l'action sinon ça ne sert à rien.

Il est peut-être encore en train d'apprendre comment se comporter en public... ;)


gabriel


Euh ce n'est pas son chien qui a uriné, elle s'est fait uriner dessus par le chien de quelqu'un d'autre. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas vraiment insulté, mais j'ai pas apprécié du tout hein! Ont a bien rigolé par la suite, des “il te trouve de son goût” “il fait son territoire” “c'est l'amour fou” ect... ont été lancé dans l'air lol! C'était un pincher nain, pas mal nerveux, un mâle pas castré.

Gabriel, si c'était un de mes chiens, tu peux être certain que ça n'aurait pas passer et qu'il l'aurait su qu'on fait pas ça!

La femme s'est excusé bien sur mais c'est pas elle qui m'a fait pipi dessus, ils ne sont pas resté longtemps.

J'ai vue ça à quelque reprise aussi qu'un chien fasse pipi sur un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! heureusement que ce ne soit pas la dame qui t ait pissée dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:

Je met ça sur le compte de la mésadaptation sociale.
Je ne pense pas qu'un chien méprenne des jambes humaines pour des poteaux...
Surtout que depuis la nuit des temps, les humains ont opérés une élimination systématiques des chiens ayant un comportement inadéquat. Les agressifs ont été tués, idem pour les incontrôlables et ceux inaptes au travail, etc. Donc, ne se sont reproduisent que ceux jugés acceptables.

Mais parfois un con se glisse entre les maillons...comme ton zigoto.

Je ne sais pas pourquoi certains chiens font ça, ou même zignent sur nous parfois...Peut-être une odeur excitante, peut-être un signe de contrôle, peut-être de l'insécurité ou de la frustration, peut-être du mépris...Les gros félins en cage font ça sur les visiteurs de zoo et c'est interprété par les biologistes comme du mépris.

Ce qui est certain, c'est que ce chien souffre de débilité passagère...


Ulysse est loin d'être un con, et encore moins d'un mésadapté social C nul C'est un chien!!!! Quand le chien regarde pas où il pisse, part en courant et lève la patte sans même sentir ça se peut qu'il prenne une jambe pour un poteau. En vrai pourquoi ça se pourrait pas???? On est pas dans leur tête après tout et je crois pas que les humains aient faient de la sélection génétique sur où le chien pisse Rolling Eyes Surtout quand le chien a fait ça 2 fois dans sa vie. Un chien qui passerait son temps à pisser sur les jambes des humains je dis pas, mais si ça arrive presque jamais. Dans le cas de Ulysse dans des cours d'obéissance et un parc à chiens (avec du monde en plus qui cotoie plein de chien, et qui sente le chien), on s,entend tu que ça sent le chien pas possible, donc ça peut pousser le chien à marquer un peu n,importe où sous l,exitation. On voit souvent ses situation où il y a beaucoup d'odeur, donc souvent dans les parcs à chiens.

Bref, pour nous c'est insultant autant pour le propriétaire du chien que pour la personne à qui ça arrive, pis le chien lui ça veut peut-être rien dire, quoi qu,il en soit ce n'est pas agréable, mais c'est drôle quand on est pas impliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si du fait qu'il n'était pas castrer aurait pu le porter à uriner n'importe ou pour marquer

Cela ne doit pas ètre bien plaisant de se faire uriner dessus pauvre toi. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je me demande si du fait qu'il n'était pas castrer aurait pu le porter à uriner n'importe ou pour marquer


Moi je pense que oui, si je me fie à Nugget qui venait tout juste de se faire castré. Il marquait vraiment, mais vraiment partout, heureusement ses hormones ont baisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Je serais portée à croire que c'est une forme de tentative de contrôle. J'ai vu à plusieurs occasions au parc canin des chiens uriner sur d'autres chiens et généralement ça ne passe pas! Le chien 'mouillé' se choque comme il faut. J'en conclus donc que ce doit être un manque de respect ou qqch du genre.

J'y ai déjà goûté moi aussi il y a longtemps, un beau Rotoutou (Rotweiller) qui m'a baptisée solide. Deux jambes plutôt qu'une à quelque secondes d'intervalle. Je n'ai pas particulièrement trippé disons le ainsi, encore moins de voir son maître plié en 6, crampé de rire. FruIl m'a sorti une niaiserie du genre que je devais sentir le poteau... Heureusement j'étais à quelques pas de la maison.


Tordant Désolée Snoopie, ce n'était peut-être par drôle pour toi, sur le coup, mais je n'ai pas pû m'empêcher de rire aux éclats. Disons que tu le racontes bien, on s'imagiine la scène avec une telle limpidité... Ouups J'imagine le gars qui te lance son commentaire stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:

C'est un chien avec une personnalité complexe, du genre George W.Bush: j'ai peur, donc je vais vous attaquer avant que vous ayez eu le temps de me faire peur...
gabriel


Trop mignon la comparaison... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est une question de territoire, tu faisais partie de son territoire hummm , du marquage pur et simple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:

Ulysse est loin d'être un con, et encore moins d'un mésadapté social C nul C'est un chien!!!! Quand le chien regarde pas où il pisse, part en courant et lève la patte sans même sentir ça se peut qu'il prenne une jambe pour un poteau. En vrai pourquoi ça se pourrait pas???? On est pas dans leur tête après tout et je crois pas que les humains aient faient de la sélection génétique sur où le chien pisse Rolling Eyes Surtout quand le chien a fait ça 2 fois dans sa vie. Un chien qui passerait son temps à pisser sur les jambes des humains je dis pas, mais si ça arrive presque jamais. Dans le cas de Ulysse dans des cours d'obéissance et un parc à chiens (avec du monde en plus qui cotoie plein de chien, et qui sente le chien), on s,entend tu que ça sent le chien pas possible, donc ça peut pousser le chien à marquer un peu n,importe où sous l,exitation. On voit souvent ses situation où il y a beaucoup d'odeur, donc souvent dans les parcs à chiens.



Cuisti, je ne voulais pas insulter ton chien ou toi. Désolée.
C'est bien pour ça que je parle de débilité passagère.
Si j'utilise des termes d'humain pour décrire un comportemnt, c'est que je m'adresse à des humains et que je veux établir une comparaison.
L'odorat du chien et son sens de l'observation (micro-observateur) est beaucoup trop poussé pour me faire croire qu'il puisse méprendre des jambes pour des poteaux. I.e. débilité passagère. I.e. ne contrôle plus ce qu'il fait.

Et comme le dit Gabriel, il faut du temps à un chien pour apprendre à se comporter en société, d'où ma comparaison avec la mésadaptation sociale, fut-elle passagère aussi.
Je pense aussi que les hormones y sont pour quelque chose. Un peu comme pour nous, les filles, quand on est en spm et qu'on est hyper émotives ou colériques. Temporary insanity.

Je suis certaine que ton Ulysse n'est pas con. Je ne voulais pas t'offusquer.
J'utilise le terme de 'con' parce que ce comportement me frustre. C'est par rapport à moi. Mais je sais très bien qu'il ne faut pas juger les animaux avec nos valeurs et balises d'humains. Et c'est bien pour ça que je les aime et les respecte.
Mais si on me pisse dessus, ou me zigne, je frustre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruine pour l'explication, je comprend ce que tu veut dire. C'est surtout le terme mésadapté social qui m'a insulté, car pour qu'il ait une bonne adaptation social c'est à l'humain de le sociabilisé donc moi, et Ulysse a été super bien sociabilisé. Mais bon je dois admettre que parfois il fait le con, Ulysse est un exubérant, quand il s'énerve il voit plus clair :fou2: Je te dis que asteur je le watch en maudit quand on va dans des endroits remplis d'odeur de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Merci Bruine pour l'explication, je comprend ce que tu veut dire. C'est surtout le terme mésadapté social qui m'a insulté, car pour qu'il ait une bonne adaptation social c'est à l'humain de le sociabilisé donc moi, et Ulysse a été super bien sociabilisé. Mais bon je dois admettre que parfois il fait le con, Ulysse est un exubérant, quand il s'énerve il voit plus clair :fou2: Je te dis que asteur je le watch en maudit quand on va dans des endroits remplis d'odeur de chien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour un voisin qui promenait son chien s`est arrêté pour discuter avec ma soeur et moi tout d`un coup son chien a levé la patte et a pissé sur les pieds de son maître on s`est pas regardé ma soeur et moi car c`est sûr qu`on auraient été tordu de rire, on a attendu qu`il reparte pauvre lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Un jour un voisin qui promenait son chien s`est arrêté pour discuter avec ma soeur et moi tout d`un coup son chien a levé la patte et a pissé sur les pieds de son maître on s`est pas regardé ma soeur et moi car c`est sûr qu`on auraient été tordu de rire, on a attendu qu`il reparte pauvre lui lol!
, moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Un jour un voisin qui promenait son chien s`est arrêté pour discuter avec ma soeur et moi tout d`un coup son chien a levé la patte et a pissé sur les pieds de son maître on s`est pas regardé ma soeur et moi car c`est sûr qu`on auraient été tordu de rire, on a attendu qu`il reparte pauvre lui lol!


Se faire pisser dessus par un chien qu'on connait pas c'est pas agréable, mais se faire pisser dessus par TON chien, ha ben là calvaire! Que ça doit être insultant ça! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...