Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly trille sa bouffe!

Messages recommandés

Je vous dit elle! Elle en a dedans et est elle très loin d'être folle. Puisque je met Mia sur l'Orijen je me suis dit que je devrais en donner un peu aussi à Lilly, donc je mélange avec l'autre, ben la torrieuse trille ses croquettes, elle enlève les Médi-cal de son plat en mange seulement l'Orijen, donc il y à des croquettes Médi-cal tout le tour de son bol et les Orijen sont disparût! lol!

Je pense que le message est très très clair hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Orijen est beaucoup plus facilement digestible, je la comprend! lol! C'est drôle hein de les voir choisir, c'est pour cette raison que je n'ai jamais fait de longues périodes de transition quand je donnais des croquettes, Snoopie tassait les 'anciennes' pour ne manger que les nouvelles. Maintenant au cru, si je mets différents aliments dans sa gamelle, elle les mange en ordre au lieu de tout gober comme un chien 'normal'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats aussi sont par mal bon pour trier. J'ai toujours peur de me retrouver à devoir gérer des diarrhée monstre quand je fais une transition, mais en fait, ce n'est pas arrivé si souvent que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Si petite et déjà de la personnalité!
Ça promet!

Ici, on mange ce que je sert. Point final.
Mais les miens sont adultes...Quand ils étaient petits, je m'inquiétais beaucoup au sujet de la nourriture; en ont-ils assez, ont-ils toutes les vitamines et minéraux que ça leur prend, est-ce que c'est de bonne qualité, etc.
Et s'ils ne mangeaient pas, je m'inquiétais.
J'aime voir les bébés de toutes les races, animaux et humains, avec une belle bedaine bien ronde.
Mais adultes, ça ne m'inquiète plus s'ils ne mangent pas pour une journée.

Et même si je nourris au cru, j'ai toujours un sac d'Orijen pour les sorties et les fois où je n'ai pas de cru à leur donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu me fait retourner en arrière avec ton histoire, ca me rapel lorsque j'étais petite on avait un Labrador (il vivait à l'exterieur)

Maman lui donner tous les reste de table et lorsque que venait le vendredi jour du paté de thon (thon à la tomate + patate + oeuf dur, tous ca écrasé ensemble) et bien croyez moi ou non, il ne mangé pas le blanc d'oeuf, alors pendant des années le pauvre Rox à trié tous les vendredi le paté de thon de maman qui cela dit est très bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire est que je ne voulais pas faire une transition, je voulais simplement lui faire un petit ajout! Là je pense que je vais lui donner Orijen, elle n'a jamais manger avec autant d'appétit et en plus de ça elle est resté à côté du bol, chose qu'elle n'a jamais fait, elle à manger en 15 minutes, chose qu'elle n'a jamais fait non plus, habituellement c'est lonnnnnnng!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
lol!

Si petite et déjà de la personnalité!
Ça promet!

Ici, on mange ce que je sert. Point final.
Mais les miens sont adultes...Quand ils étaient petits, je m'inquiétais beaucoup au sujet de la nourriture; en ont-ils assez, ont-ils toutes les vitamines et minéraux que ça leur prend, est-ce que c'est de bonne qualité, etc.
Et s'ils ne mangeaient pas, je m'inquiétais.
J'aime voir les bébés de toutes les races, animaux et humains, avec une belle bedaine bien ronde.
Mais adultes, ça ne m'inquiète plus s'ils ne mangent pas pour une journée.

Et même si je nourris au cru, j'ai toujours un sac d'Orijen pour les sorties et les fois où je n'ai pas de cru à leur donner.


Bruine, elle en à pas mal de personalité je vais te dire, si petite mais si grande à l'intérieur, et une vitesse à comprendre pas croyable, elle à deux points plus difficile à travailler seulement, possession des os (qui s'en va tranquilement pas vite) et la marche en laisse, elle est vraiment débile en laisse lorsqu'elle est dehors, c'est comme si la vie était trop émoustillante, tout ce qui bouge elle veux aller voir, parfois elle ne marche pas, elle saute comme une gazelle en avançant, ça me prend bien de la patience, elle à un tempéramment très débordant de joie de vivre et tout tout tout l'intéresse, mais bon, elle va maturé un jour et je pense que je vais faire un peu de freestyle avec elle, j'ai commencé à lui montrer de tourner sur elle-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...