Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

J'suis belle comme un coeur...

Messages recommandés

Ben..... Quoi c'est ce que Mami n'arrête pas de me dire depuis qu'elle a fini de me faire une beauté.
J'suis bien d'accord avec elle. J'ai des allures de princesse :fille: vous trouvez pas?










Eh voilà, ma cocotte à 4 mois. Alors comme Lucky a son âge, elle a eu droit a sa toute première tonte museau et bout de pattes.
Je la trouve magnifique cute mais je m'ennuie un peu de sa "baby face"

Pour finir le tout, je n'est pu résister au vernis à griffe
Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'on n'arrête pas de lui dire qu'elle est belle, mais le plus drôle c'est que son attitude à changé... elle se pavane

En tout cas j'suis pas mal fière de ma princesse, elle a été adorable pendant toute sa mise en beauté :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit se pavaner parce qu'elle sent que vous l'admirez. Ils sont fins renards nos toutous. Ils sentent nos états d'esprit avec tellement d'acuité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison elle est superbe ta cocotte.

Le vernie à ongles m'a bien faite rire cela m'a rappeller des ouvenirs quand jeune j'aidais maman qui était toiletteuse de chiens à mettre du vernie aux chiens lol!

Je verrais pas par contre Toscane avec du vernie à ongles dans le bois les pattes pleines de boue pale comme hier après-midi à son retour d'expédition avec Pierre cela ne fiterait pas ben ben. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta cocotte et puis une si jolie couleur !! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle d`une belle fille déjà rendu à quatre mois moi Elliot il a encore sa ptite face de bébé mais maudine qu`il se lève de bonne heure j`ai hâte qu`il change de face... :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
tu parle d`une belle fille déjà rendu à quatre mois moi Elliot il a encore sa ptite face de bébé mais maudine qu`il se lève de bonne heure j`ai hâte qu`il change de face... :fou2:


Fait lui tondre le museau, il perdra sa petite face de puppy et ce lèvera peut-être plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
tu vernis à ongle pour chien...ben coudon meee


J'en ai vue tout plein sur Animal Planet... et j'ai aussi vue un chien tout rose, ça change rien pour le chien, mais si ça plait à la proprio, pourquoi pas! Vivre et laisser vivre hien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'au chien tout rose...

Mais je la trouve mignonne les griffes comme ça et puis ça fait jaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est mignonne comme tout . j'aime le vernis. c'est de valeur que je peux pas en mettre à coquette. elle a le poil des pattes trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naddan c`est tout au complet que je vais le raser si il continue à me réveiller la nuit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonnnnnnn fait pas ça Momo affraid . moi j'ai juste un caniche toy et quand il est rasé il a l'air d'un rat .
C,est tellement beau avec les frisettes . Il sera pas plus tranquille rasé, crois moi! quand ils ont plus de poils, (je parle pour mon ti-gars) ça se frottent sur tout ce qui peuvent trouver parce que ça pique. Comme le mien est bas de terre, il ramasse tout ce qui colle après lui. pipiques inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non c`est une farce j`ai pas la permission j`ai promis qu`il aurait toujours la coupe puppy avec ses belles frisettes rousses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...