Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Brosse Furminator

Messages recommandés

Bonjour Gang,

J'aimerais savoir si certaines d'entres vous ont déjà utilisé la brosse Furminator.
Apparamment elle est bonne pour les poils longs et courts.
Moi, se serait pour mon Papillon, donc poil moyen ??
Mais j'ai peur que cela fasse des "trous" sur le pelage. Je ne voudrais pas la scapper. Elle est tellement belle.
On la dit sentationelle cette brosse mais je suis sceptique.

J'attends vos avis. Si vous êtes toiletteuse et que vous connaissez cette brosse peut-être que vous pouvez me donner des conseils.

J'attends vos opinions et conseils.
Merci de votre attention.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Je n'ai pas testé le Furminator, mais j'ai acheté chez Mondou le FurBuster qui fonctionne exactement sous le même principe et je n'ai qu'un mot pour le décrire: MAGIQUE!!! Sérieusement ça fait de petits miracles! Histoire de le tester comme il faut, j'ai brossé Snoopie à fond avec la brosse que j'utilisais normalement avant de passer le FurBuster. Eh bien je me suis retrouvée à remplir un sac d'épicerie pratiquement plein avec le FurBuster! Mes planchers et mon aspirateur sont les fans numéro un de ce peigne/brosse maintenant lol! J'ai acheté le kit pour ma part (petit, moyen et grand peigne) et je l'utilise sur tous mes poilus (sauf mon chum Lol ). Ma chatte Charlotte a le poil long et très fin, ça fait une aussi belle job que sur Snoopie qui a le poil plus court. Paradox a le poil raîche un peu sur le dos, même chose, super belle job. Mon matou Kalin avait régulièrement des petites touffes de poils morts qui ressortaient, plus maintenant! Il est autrement plus doux maintenant aussi. Je n'utilise pratiquement que ça maintenant, toujours en humectant le poil avec un revitalisant sans rinçage.

Quand j'ai adopté Tahira elle était pleine de poils d'ours... grâce au même produit mais de la marque Bamboo, j'ai maintenant une magnifique Saluki! lol!

J'ai aussi le Furbuster, très satisfaite. Ça ramasse vraiment tout ce que la brosse ne peut pas faire.

J'ai le furminator et je l'adore, c'est assez dispendieux comme brosse, mais maintenant je ne jure que par ça Yes!

Merci à vous toutes. Vous êtes gentilles.

Snoopie, oui, je crois bien que la brosse FurBuster ressemble à la la Furminator. C'est que moi j'ai vu une vidéo sur la Furminator vendue en France, mais avec le nom que tu m'as donné, j'ai regardé cela chez Mondoux et Zeller's et c'est passablement la même brosse je crois bien.

D'après ton expérience est-ce que c'est vrai qu'on peut faire des "trous" dans le pelage de notre Pitou ?? Serait-ce une question d'habilité, d'expérience ??

Tu peux me dire également de quel genre de revitalisant sans rinçage tu parles ? Peut-on le trouver aussi comme chez Mondoux ??

Merci à vous toutes de vos réponses.

Si d'autres personnes ont d'autres commentaires positifs ou négatifs au sujet de cette brosse ou d'autres suggestions je suis ouverte.

Je vais attendre un peu pour lire toutes vos réponses avant de l'inscrire sur ma liste pour "mon bas de Noël" Tordant car effectivement elle coûte très cher !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

• Créer...