Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Café Mi-loup est fermé :-(((

Messages recommandés

Zara06 a écrit:
Lalune a écrit:
patricia30 a écrit:
personne a des nouvelles du café ?


est-ce que cest tjrs fermer?

oui



et

JulieM a écrit:
Gauthime et Paul sont tous les deux inscrits sur le forum ainsi que sur plusieurs autres. Quand ils voudront nous donner des nouvelles, ils le feront. Pour l'instant, laissons leur un peu de temps car la fermeture semble toute récente. S'ils le désirent ils pourront par la suite nous donner des explications.


Le café semble bel et bien fermé mais pour l'instant nous n'en savons pas plus alors ne partons pas de fausses pistes inutilement.

Merci de votre collaboration!!


Je n'ai rien de plus à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP, on peux-tu arrêter de spéculer dans le néant?

Ils n'ont pas de compte à nous rendre.

Business is the business.

Si cela n'a pas renconté leurs espérences, on peusx-tu leur laisser du temps de digérer tout cela?

Il y a tellement de commentaioes gratuits.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui veule une parti de la vérité ( je dit bien une parti ) rendez vous au palais de justice de québec demain matin a 9h30 . je ny serai pas cet fois, j'ai d'autre préocupation pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin la, c'est encore pire que de dire je sais quueque chose lalalalère..... Vraiment de l'enfantillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce que Fufu a voulu dire pour rendre service c'est genre:

Si t'as donné $100.00 pour le fameux parc à chien, ben essaye de pogner le gars au palais de justice... parce qu'autrement les chances sont nulles de reprendre votre cash.

C'est-tu moins enfantin à ton goût? Il y a des litiges actuellement et c'est en cour, et ça concerne qqs membres du forum. Peut-être que ça leur tente pas non plus que tout le monde sache combien ils ont perdu avec les histoires du Café Mi-Loup???

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. J'ai été payée, j'ai été chanceuse. That's it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
Bin la, c'est encore pire que de dire je sais quueque chose lalalalère..... Vraiment de l'enfantillage.


Ben si ça passe au palais de Justice arrêter les niaiseries et dites le nous donc ce qui se passe!!! Combien de fois, je suis allée parce qu'il y avait un appel, parce que pas grande monde, c'était avec plaisir pour aider. Mais la aller au palais de justice ..... de toute façon si c'est rendue la c'est de notoriété publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
ceux qui veule une parti de la vérité ( je dit bien une parti ) rendez vous au palais de justice de québec demain matin a 9h30 . je ny serai pas cet fois, j'ai d'autre préocupation pour le moment .


Bon, je n'en reviens pas des réactions de certains membres , vis-à-vis de Gauthime.

Elle a toujours eu une bonne parole pour les commentaires des membres,

On n:oublie vite la complésence . Ouabh.

Non, nous ne sommes pas amies, mais au fil de la lecture sur ce forum, c'est facile de percevoir les vrais des faux.

Je met au défit, une seule personne, de ne s'ëtre pas trompée une fois dans sa vie.

La vie est assez difficile, s'en en rajouter.
Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais savoir ce qui se passe avec tous les mystères, je n'ai absolument rien contre Gauthine et son conjoint au contraire, si il y quelque chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee, gauthime n'a aucun rapport dans sa. je parle de paul . comme cybermyriam semble l'avoir compris, mon but etant de permettre a ceux qui on investi dans le café d,etre peut-etre repayer un jour . on est plusieurs a se battre depuis 4-5 mois pour retrouver notre argent .

et je repete une derniere fois je ne parle pas ici de gauthime, mais bien de paul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Je pense que ce que Fufu a voulu dire pour rendre service c'est genre:

Si t'as donné $100.00 pour le fameux parc à chien, ben essaye de pogner le gars au palais de justice... parce qu'autrement les chances sont nulles de reprendre votre cash.

C'est-tu moins enfantin à ton goût? Il y a des litiges actuellement et c'est en cour, et ça concerne qqs membres du forum. Peut-être que ça leur tente pas non plus que tout le monde sache combien ils ont perdu avec les histoires du Café Mi-Loup???

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. J'ai été payée, j'ai été chanceuse. That's it.


je vous donne mon cell pour lundi matin 418-805-7569. Je vais remborser tout les gens qui ont payer le 100$ a compter de mercredi le 30 sep 2009 mes graduellement et oui on a neauveau café mes pas entierrement notre propriété. Le Dogue Café a Charlesbourg. Appeler moi et je vais donner la nouvelle adresse. Et pour le Palais de Justice ces pour une poursuite du contracteur qui a fait les rénovation du Café Mi-Loup et le litige est regler. Aller voire si vous le croyer pas au Palais de Justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Dogue Café a Charlesbourg. Appeler moi et je vais donner la nouvelle adresse. [/quote]


allo pourrais tu donner l'adresse du nouveau café ici stp....

je te souhaite un bon nouveau départ avec ce café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance avec le nouveau café!!!

Un jour...j`aurai peut-être un peu de temps à moi pour aller rencontré des gens du forum là-bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou

J'ai été a RdL en fin de semaine et on a trop parler on a manquer la sortie
et on a été sur le pond de Québec hi hi hi

est-ce loin du Pond? le café?

la prochaine fois on pourrait faire une pause hi hi hi
si on manque la sortie hi hi hi

bye et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse Fufu Passion, j'ai mal interprété.

J'aime bien Gauthime, alors..


Merci pour l'éclaircissement, mais , mon Dieu que cela a l'air compliqué $$$


Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PowerMom a écrit:
Kikou

J'ai été a RdL en fin de semaine et on a trop parler on a manquer la sortie
et on a été sur le pond de Québec hi hi hi

est-ce loin du Pond? le café?

la prochaine fois on pourrait faire une pause hi hi hi
si on manque la sortie hi hi hi

bye et a+

Tu es venu à RdL ?? ah on aurais pu prendre un ptit café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...