sylvie49 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merlin et Vanille gardent Toscane à la roulotte quand nous n'y sommes pas. Comme les yorkies sont calmes et assurés durant nos absences et bien Toscane les copies. Nous avons regardé par la fenêtre ce qu'ils faisaient et les trois sont coucher et attendent en regardant la télévision Quand nous rentrons dans la roulotte le coussin de Toscane est tout chaud et elle s'étire. :D Alors au yorkies de montrer les bonnes manières à Toscane qui les observes tout le temps ils sont un bon exemple. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est une bien belle meute que tu as là Sylvie et c'est la preuve que ce sont des pitous bien éduqués et tout à fait heureux!toutes mes félicitations! :chientete: :chientete: :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 août 2009 thigen a écrit: c'est une bien belle meute que tu as là Sylvie et c'est la preuve que ce sont des pitous bien éduqués et tout à fait heureux!toutes mes félicitations! :chientete: :chientete: :chientete: Bien le merci Thigen je suis bien fier de ma meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 30 août 2009 C`est toujours bien pratique d`avoir des chiens plus vieux et équilibrés pour montré l`exemple à nos chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 août 2009 Super!!! J'espère de mon côté que Flicka ne prendra pas exemple sur Lucky qui est complètement "ado" en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 31 août 2009 tchipayuk a écrit:C`est toujours bien pratique d`avoir des chiens plus vieux et équilibrés pour montré l`exemple à nos chiots!!! Oui je suis chanceuse d'avoir mes yorkies pour donner l'exemple à Toscane. Nadan faudrait pas que Lucky donne le mauvais exemple à ta grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Des ptits amours que tu as ! Ma Rosie n`est plus en cage le jour depuis un an et elle ne brise rien le bébé lui ouf il est en cage pour un ti bout il n`est pas propre encore! Ma vieille on en parle pas ctun ange sur 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Momo a écrit:Des ptits amours que tu as ! Ma Rosie n`est plus en cage le jour depuis un an et elle ne brise rien le bébé lui ouf il est en cage pour un ti bout il n`est pas propre encore! Ma vieille on en parle pas ctun ange sur 4 pattes! Momo Rosie a qu'elle âge ? Pour Eliot il en a pour un bout certain mais c'est mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Rosie va avoir 3 ans en février! J`ai pris de belles photos les deux ensemble ja vais vous les montrer ce soir! Elliot a eu son premier cours de maternelle hier, il a bien aimé revoir sa soeur Goglue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Momo a écrit:Rosie va avoir 3 ans en février! J`ai pris de belles photos les deux ensemble ja vais vous les montrer ce soir! Elliot a eu son premier cours de maternelle hier, il a bien aimé revoir sa soeur Goglue Rosie est rendue une grande fille à 3 ans. :D Toscane aussi a faite la maternelle et c'est elle qui était pris pour les exemples tellement elle étai calme à l'écoute et gentille. Tu me le diras hein quand tu mettras les photos pour ne pas que je les manque. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sylvie a écrit:Momo a écrit:Rosie va avoir 3 ans en février! J`ai pris de belles photos les deux ensemble ja vais vous les montrer ce soir! Elliot a eu son premier cours de maternelle hier, il a bien aimé revoir sa soeur Goglue Rosie est rendue une grande fille à 3 ans. :D Toscane aussi a faite la maternelle et c'est elle qui était pris pour les exemples tellement elle étai calme à l'écoute et gentille. Tu me le diras hein quand tu mettras les photos pour ne pas que je les manque. :D oh oui,!! des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites