Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Gardiennes pour Toscane

Messages recommandés

Merlin et Vanille gardent Toscane à la roulotte quand nous n'y sommes pas. cheers

Comme les yorkies sont calmes et assurés durant nos absences et bien Toscane les copies. Yes!

Nous avons regardé par la fenêtre ce qu'ils faisaient et les trois sont coucher et attendent en regardant la télévision

Quand nous rentrons dans la roulotte le coussin de Toscane est tout chaud et elle s'étire. :D

Alors Bravo au yorkies de montrer les bonnes manières à Toscane qui les observes tout le temps ils sont un bon exemple. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! c'est une bien belle meute que tu as là Sylvie et c'est la preuve que ce sont des pitous bien éduqués et tout à fait heureux!toutes mes félicitations! Bravo :chientete: :chientete: :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Yes! c'est une bien belle meute que tu as là Sylvie et c'est la preuve que ce sont des pitous bien éduqués et tout à fait heureux!toutes mes félicitations! Bravo :chientete: :chientete: :chientete:


Bien le merci Thigen je suis bien fier de ma meute. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est toujours bien pratique d`avoir des chiens plus vieux et équilibrés pour montré l`exemple à nos chiots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! J'espère de mon côté que Flicka ne prendra pas exemple sur Lucky qui est complètement "ado" en ce moment affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
C`est toujours bien pratique d`avoir des chiens plus vieux et équilibrés pour montré l`exemple à nos chiots!!!


Oui je suis chanceuse d'avoir mes yorkies pour donner l'exemple à Toscane. cheers

Nadan faudrait pas que Lucky donne le mauvais exemple à ta grosse. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des ptits amours que tu as ! Ma Rosie n`est plus en cage le jour depuis un an et elle ne brise rien le bébé lui ouf il est en cage pour un ti bout il n`est pas propre encore! Ma vieille on en parle pas ctun ange sur 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Des ptits amours que tu as ! Ma Rosie n`est plus en cage le jour depuis un an et elle ne brise rien le bébé lui ouf il est en cage pour un ti bout il n`est pas propre encore! Ma vieille on en parle pas ctun ange sur 4 pattes!


Momo Rosie a qu'elle âge ?

Pour Eliot il en a pour un bout certain mais c'est mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosie va avoir 3 ans en février! J`ai pris de belles photos les deux ensemble ja vais vous les montrer ce soir! Elliot a eu son premier cours de maternelle hier, il a bien aimé revoir sa soeur Goglue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Rosie va avoir 3 ans en février! J`ai pris de belles photos les deux ensemble ja vais vous les montrer ce soir! Elliot a eu son premier cours de maternelle hier, il a bien aimé revoir sa soeur Goglue lol!


Rosie est rendue une grande fille à 3 ans. :D

Toscane aussi a faite la maternelle et c'est elle qui était pris pour les exemples tellement elle étai calme à l'écoute et gentille. Yes!

Tu me le diras hein quand tu mettras les photos pour ne pas que je les manque. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Momo a écrit:
Rosie va avoir 3 ans en février! J`ai pris de belles photos les deux ensemble ja vais vous les montrer ce soir! Elliot a eu son premier cours de maternelle hier, il a bien aimé revoir sa soeur Goglue lol!


Rosie est rendue une grande fille à 3 ans. :D

Toscane aussi a faite la maternelle et c'est elle qui était pris pour les exemples tellement elle étai calme à l'écoute et gentille. Yes!

Tu me le diras hein quand tu mettras les photos pour ne pas que je les manque. :D


oh oui,!! des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...