Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30

club de marche

Messages recommandés

Je vois de plus en plus de groupe de marche et je me demande si des gens de la région de Lévis auraient de l'intérêt pour un club de marche. On pourrait se rencontrer 1 a 2 fois semaine...il y a tellement de beaux coin dans notre secteur et un peu de social pour les chiens et d'exercice pour nous pourrait être bénéfique ? Je lance l'idée ?

on pourrait faire une marche le samedi ou dimanche pour débuter et ensuite voir pour la demande

Partante moi aussi! Laughing
Je demeure à Montmagny Beach, alors!
Mais je travaille la semaine aussi et certaines fin de semaine.
Clouso.

Yes! cool on peut faire de beaux circuits pour agrémenter le tout...promenade, social et beau paysage...beaucoup de plaisir. Je me renseigne sur le autre club de marche pour avoir des idées ! Si vous avez des idées ...gênez-vous pas !

Invité
Ça pourrait m'intéresser... Les marches seraient avec les chiens en laisse ou sans laisse?

La majorité du temps en laisse a moins d'avoir un lieu permis. Le but c'est de regrouper des proprio de Lévis qui ont le goût de marcher et sociabiliser leur chien. On peut commencer la marche ou la terminer dans un parc...ou un futur café canin a Lévis...on sait jamais ...on peut rêver !!!

Il y a les chutes de la chaudières
la parc des Écarts
le club de ski de St-Jean
la piste cyclable de Lévis
le parc pointe de la Martinière
Grand parc urbain de la Rivière-Etchemin (St-Romuald)

etc....

Invité
Le fort de Lévis, c'est une place interressante et il tolère les chiens sans laisse en autant que les p'tits besoins soient ramasser.

l'hiver j'y vais presque tous les jours au fort numéro 1 c'est une belle place de rencontre c'est vrai Yes!

Invité
Je peux t'annoncer que tu as une première membre inscrite!

Invité
J'irai marcher à 13h demain avec Ebony au centre de ski de fond de St-Romuald. Ceux que ça intéresse sont les bienvenus.

Il faut tourner à la rue à côté du Canac Marquis et le stationnement est au bout. Voici le map Google

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=1940+4e+Rue,+Saint-Romuald,+Les+Chutes-de-la-Chaudi%C3%A8re,+Qu%C3%A9bec&sll=46.803352,-71.178019&sspn=0.196465,0.44014&ie=UTF8&cd=1&geocode=FaA_yQIdph_B-w&split=0&ll=46.738802,-71.237755&spn=0.049175,0.110035&z=13&iwloc=A

Bonjour, j'ai envie de faire une
rencontre samedi pour faire une ballade sur la rive sud. Qui veut se
joindre a nous ? et a quel endroit? Je propose soit :
piste ski fond st-romuald
le parc des Écarts
le club de ski de St-Jean
la piste cyclable de Lévis
le parc pointe de la Martinière
Grand parc urbain de la Rivière-Etchemin (St-Romuald)
Fort numéro 1 a Lauzon

bref, on se promet une belle ballade et bienvenue a tous )))

• Créer...