patricia30 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je vois de plus en plus de groupe de marche et je me demande si des gens de la région de Lévis auraient de l'intérêt pour un club de marche. On pourrait se rencontrer 1 a 2 fois semaine...il y a tellement de beaux coin dans notre secteur et un peu de social pour les chiens et d'exercice pour nous pourrait être bénéfique ? Je lance l'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partante. Mais je travaille la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 30 août 2009 on pourrait faire une marche le samedi ou dimanche pour débuter et ensuite voir pour la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pas de problème pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partante moi aussi! Je demeure à Montmagny Beach, alors! Mais je travaille la semaine aussi et certaines fin de semaine. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 30 août 2009 cool on peut faire de beaux circuits pour agrémenter le tout...promenade, social et beau paysage...beaucoup de plaisir. Je me renseigne sur le autre club de marche pour avoir des idées ! Si vous avez des idées ...gênez-vous pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ça pourrait m'intéresser... Les marches seraient avec les chiens en laisse ou sans laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 30 août 2009 La majorité du temps en laisse a moins d'avoir un lieu permis. Le but c'est de regrouper des proprio de Lévis qui ont le goût de marcher et sociabiliser leur chien. On peut commencer la marche ou la terminer dans un parc...ou un futur café canin a Lévis...on sait jamais ...on peut rêver !!! Il y a les chutes de la chaudièresla parc des Écartsle club de ski de St-Jeanla piste cyclable de Lévisle parc pointe de la MartinièreGrand parc urbain de la Rivière-Etchemin (St-Romuald)etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 août 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Le fort de Lévis, c'est une place interressante et il tolère les chiens sans laisse en autant que les p'tits besoins soient ramasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 30 août 2009 l'hiver j'y vais presque tous les jours au fort numéro 1 c'est une belle place de rencontre c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voici le lieux virtuel pour s'inscrire et nous aider dans la démarche du club de marche canin de Lévishttp://clubdemarchecanindelevis.ning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Je peux t'annoncer que tu as une première membre inscrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi aussi les journée que je vais être en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 J'irai marcher à 13h demain avec Ebony au centre de ski de fond de St-Romuald. Ceux que ça intéresse sont les bienvenus. Il faut tourner à la rue à côté du Canac Marquis et le stationnement est au bout. Voici le map Google http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=1940+4e+Rue,+Saint-Romuald,+Les+Chutes-de-la-Chaudi%C3%A8re,+Qu%C3%A9bec&sll=46.803352,-71.178019&sspn=0.196465,0.44014&ie=UTF8&cd=1&geocode=FaA_yQIdph_B-w&split=0&ll=46.738802,-71.237755&spn=0.049175,0.110035&z=13&iwloc=A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, j'ai envie de faire unerencontre samedi pour faire une ballade sur la rive sud. Qui veut sejoindre a nous ? et a quel endroit? Je propose soit :piste ski fond st-romualdle parc des Écartsle club de ski de St-Jeanla piste cyclable de Lévisle parc pointe de la MartinièreGrand parc urbain de la Rivière-Etchemin (St-Romuald)Fort numéro 1 a Lauzonbref, on se promet une belle ballade et bienvenue a tous ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 emain samedi 10:00 a St-Jean-Chrysostome au centre de skihttp://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q=705+Rue+du+Moulin,+St-Jean-Chrysostome,+QC&ie=UTF8&z=12&ll=46.739839,-71.202578&spn=0.165639,0.43396&om=1on vous y attends...a date nous sommes trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je vais essayer d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites