Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Belle change de maison

Messages recommandés

Je fais beaucoup de compétition et ne peut amener Belle car elle ne tolère pas la cage, c'est affreux, elle crie, elle hurle elle veut défaire la cage, et plus ça va aller et plus il va y en avoir, j,ai le coeur tout à l'envers quand je lui dit non Belle tu viens pas et qu'elle retourne de bord toute piteuse!!! Larmes Si elle acceptait d'y demeurer, le reste du temps je pourrais l'avoir avec moi. Donc J'ai séparée mon coeur (qui est en bouillie) de ma tête et j'y suis allée rationnellement!!!!! J'ai eu une occasiion en or, ainsi que deux peronnes en or, aussi flagada des lévriers que moi, elle ne sera plus seule les fins de semaine, elle ira même travailler avec sa nouvelle maman!!! Depuis hier mon ti bijou est chez Cybermyriam, elle s'est adaptée très bien, elle est drôle à voir avec les greys et la saluki, tout se déroule bien. J'ai des nouvelles souvent, je vais pouvoir la revoir, pour moi c'est l'idéal, sur que l'idéal aurait été qu'elle puisse suivre, mais faut se rendre à l'évidence. Elle est dans la ouate, je vous laisserai Myriam vous racontai ses périples. Je sais que parmi vous certains vont me juger. Cette décision à été très difficiiel, mais j'y suis allée pour le bien de Belle, pas pour le mien car elle serait ici encore, à faire sa tite minie triste quand je peux l'amener et je vais avoir de pllus en plus de compétition. Je sais qu'elle est heureuse, même après si peu de temps ils sont tellement formidable avec elle. Merçi Ed et Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine comment tu dois te sentir Larmes
Je te fais un gros câlin colleux2 Tu as pris la bonne décission pour le bonheur de Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est moi l'heureuse élue!
En fait, c'est quasiment plus Ed que moi, il est super content!
Belle est toujours après lui, et lui il est tout fier, il arrête pas d'aller la promener! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vois-tu, moi je trouves ça génial que tu lui aies trouver un bon foyer. Si Belle est heureuse, c'est aussi ça qui compte. Je sais que ta décision a du être déchirante, mais avec Cybermyriam....elle sera très bien j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile hein, mais elle elle va être traité comme une princesse j,en suis sur et certaine colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi vous êtes gentille. Oui parce que grosse décision, mais quand je la vois aller malgré que j'ai encore très mal, je suis tellement heureuse de ses nouveaux parents, c,est comme si elle les avaient toujours connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Miriam?
Elle a gagné le gros lot ta fifille!
Tu as pris une excellente décision. Ta chienne est entre d'excellentes mains, elle a des compagnons de jeu, une experte en lévrier comme maîtresse, aura une vie stable et comblée, les soins appropriés (sans mentionner de beaux colliers...), tu auras des nouvelles, tu pourras la voir...
C'est triste pour toi mais que demander de mieux quand il faut se défaire de son animal.
Ah, si tous ceux qui se défaisaient de leur animal pouvaient procéder comme toi!
Bravo! Yes!
Et à Cybermyriam aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau geste d'amour que tu as posé pour Belle en la plaçant ou elle sera aussi conblé qu'elle l'était avec toi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, elle va avoir une belle famille de lévrier, que demander de mieux??? Et puis Ed en voulait une levrette, je comprend qu'il doit être content et tout fier. C'est pas facile de se séparer de notre amour mais si c'est pour son bien je trouve que justement c'est fait par amour pour son animal, j'ai déjà passé par là, je peux te comprendre parfaitement. Je suis certaine qu'elle sera très bien ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défi "extrême" était de trouver des personnes à ta hauteur ma chère Hélène. Et comme tu es le top niveau en ce qui concerne la passion et l'amour des levrettes, c'était absolument pas évident.

Tu as le mérite d'avoir fait absolument tout ce qui était possible de faire pour le bonheur de Belle et ce, malgré tous les déchirement que cela t'a occasionnés! Tu as toute mon admiration!

Félicitations à Cybermyriam et Ed qui continueront de voir au bonheur et au confort de Belle de façon... "extrême"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...