Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

L'arrivé de Fred et les deux chats (nouvelles photos d'aujourdhui )

Messages recommandés

Notre nouvelle poupoune !

Elle s'appelle Zara , elle est née le 4 aout dernier .
C'est la petite noire tachetée

je ne l'aurais pas tout de suite mais vers la fin octobre prochain ...

Bien que j'aime ma chienne énormément , je crois que les chats resterons une autre de mes passions .

Invité
ils disent et je les crois maintenant, que les écailles de tortue sont les chats les plus affectueux. 

La mienne est pareil mais poil mi-long et elle ronronne à longueur de journée, vient se faire flatter ...  

belle petite !

J'ai finalement changer d'idée et pris le petit roux Fred car il venait a nous et super affectueux ... Zara etait craintive et elle se sauvais quand les enfants arrivaient .

C'est completement l'amour fou entre mes deux chats ... mais avec Maya c'Est pas encore au point elle est trop fofolle ma chienne .

Et le plus drole de tout ca c'est que il y a 11 ans , j'avais les deux memes chats .

Annie:)Gornouille a écrit:
J'ai finalement changer d'idée et pris le petit roux Fred car il venait a nous et super affectueux ... Zara etait craintive et elle se sauvais quand les enfants arrivaient .

C'est completement l'amour fou entre mes deux chats ... mais avec Maya c'Est pas encore au point elle est trop fofolle ma chienne .

Et le plus drole de tout ca c'est que il y a 11 ans , j'avais les deux memes chats .

Tu as bien faite de prendre un chaton qui venait à vous et n'avait pas peur des enfants.

Il a un air doux ce chaton en plus sa couleur est superbe.

Je trouve que les matous castré sont souvent plus affectueux et calme que les chattes.

J'ai toujours mes deux chats

Chloé est restée toute petite , c'est ma mini chatte elle a eu 2 ans en juillet passer .

Tant qu'a Fred il est gros seigneur , faut dire qu'il a été opérer ... il a prit du poids il a tout juste 1 an . Selon mon vêt cette variété de chat est pas petit , ca ne le surprends pas ...

Les deux ensembles

Ha comme ils sont devenus beaux ces petits minous..

Annie en passant je suis contente de te revoir parmi nous.

• Créer...