karolle1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon ce matin j ai fait bouillir un gros jambon et le jambon est a refroidir sur le comptoir a t il passer le test de pas toucher aux jambonreponses ........................tantot karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 31 août 2009 Karolle, c'est une question? Faut répondre à la question si oui ou non ton chien a passé le test du jambon? Ben moi je répond oui mais de justesse! Genre le nez collé dessus mais pas les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben moi je dis qu'aussitôt que t'avais le dos tourné il en à profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et bien oui il la passer mais je peut vous dire que le nez lui allonger . karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je l'ai eu! J'avais raisin! Je gagne quoi hein? Dit...Dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bruine a écrit:Je l'ai eu! J'avais raisin! Je gagne quoi hein? Dit...Dit... tu es trop drôle Bruine!!et c'est quoi ce j'avais raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bruine a écrit:Je l'ai eu! J'avais raisin! Je gagne quoi hein? Dit...Dit... tu me fais rire Bruine Je pourrais te faire parvenir des petites sandwich aux jambon comme ont dit il vas surement en rester pour le party de samedi. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben oui quoi!J'avais farpaitement raisin non? :fille: Et puis tient pour la compétition MarieLune! :danseur: :danseur: :danseur: J'ai gagné, j'ai gagné! Lalalilalèreuu! Mais je mange pas ça moi du jambon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bruine a écrit:Ben oui quoi! J'avais farpaitement raisin non? :fille: Et puis tient pour la compétition MarieLune! :danseur: :danseur: :danseur: J'ai gagné, j'ai gagné! Lalalilalèreuu! Mais je mange pas ça moi du jambon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites