Invité Posté(e) le 31 août 2009 Hedberg n'a pas eu une vie périlleuse comme c'est frère! Il a toujoursété mon bébé a moi toujours à l'écoute de ÇA maman ! Hedberg à tousd'un chien équilibrée il aime courrir, chassé des mouches et des écureuils, tuggé, allé dans l'eau, faire du Freestyle, faire du vélo, faire du cani-cross(mais maman va pas vite lol)Bref c'est un chiens qui a besoin de se dépensé continuellement sinon il est malheureux, contrairement à la pensé générale, un Yorkshire n'estpas nerveux en tout temps, n'est pas jappeux à l'extreme et n'est pas si fragile que ça! Il faut seulement respecté une seule règle... LE LAISSÉ PAR TERREcomme les autres chiens! Donc mon ti-pet a toujours été a terre comme si sa aurais été un danois ouautre gros chiens et aujourd'hui il est équilibré et mon chien idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 31 août 2009 "contrairement à la pensé générale, un Yorkshire n'estpas nerveux en tout temps, n'est pas jappeux à l'extreme et n'est pas si fragile que ça! Il faut seulement respecté une seule règle... LE LAISSÉ PAR TERREcomme les autres chiens!"Je suis bien d'accord et ton york est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites