Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie

À chaque fois que je baisse la garde.... Paradox le voyageur...

Messages recommandés

Je sens déjà que Clouso va avoir un fun noir avec mon message

Paradouille le petit monstre a découvert un nouveau sport, faire mourir sa meuman de peur! Le p'tit torieux nous a fait deux fugues en deux jours! 5 minutes d'inattention et bang! Fiston velu partait à la découverte de la ville.

Ma cour est toute clôturée et nous avons en plus sécurisé les sorties en ajoutant de petites clôtures de jardin car à son arrivée ici, boule de poil était si petit qu'il arrivait à passer sous les portes. Mais il semblerait qu'on a pas sécurisé comme du monde parce qu'il est arrivé à se creuser une porte lui! Dimanche midi, mon chum sort les deux chiens dans la cour pendant qu'il dinnait avec les filles. Tout d'un coup il m'arrive en panique dans le salon en me disant que Paradouxinet ne répond pas. De quessé il répond pas!? C'est un chien chéri, ça ne répond pas! Nenon, je l'appelle et il ne vient pas. Je pars donc à la course vers la cuisine pour l'appeler, zéro poilu qui rapplique. Le coeur qui débat à 100 milles à l'heure j'accroche une laisse, une Snoopie et je sors dans toute ma splendeur (t-shirt trop grand qui sert de pyjama, capri qui matche pas, pas peignée, bref laitte à faire peur lol! ). Part à la grosse course avec une Snoo pas certaine si elle a le droit d'apprécier cette séance improvisée de jogging et moi qui regrette de ne pas avoir pris le 30 seconde pour mettre la brassière sous le chandail... Ayoye bordel! Bref je cours, je cherche, j'appelle mais pas trop de peur qu'il traverse une rue s'il m'entend, je tremble, je sanglotte. Pas de beubé à sa maman. Tout d'un coup j'entend un cri et j'apperçois t'y pas mon homme avec le chiot prodigue. Recourse, re-ayoye, re-Snoo folle comme un balai. Arrive à destination, horreur! la boule de poil sent le calv.... et a trouvé approprié de se rouler dans la merde d'un congénère canin. J'vous dis pas l'odeur rien qu'à y penser j'ai les yeux plein d'eau! Revient à la maison en attachant la bête avec la laisse de Snoop, mais là il pleut donc pas particulièrement envie de le laver dehors, il fitte pas dans le lavabo de la cuisine (et je veux pas de m... dans ma cuisine, le laver dans le bain c'est dur sur le dos, donc au yable, enwèye dans la douche avec le cabot! Le coeur me levait c'est pas mêlant! Et lui brillant qu'il est a trouvé utile de se secouer.... J'vous dit pas la couleur des murs de la douche... Arg... Je me forçais à me répéter, au moins tu l'as retrouvé...

Ce matin, je sors les chiens, vais à la salle de bain et j'entend bang bang dans la porte. De quessé? Je vois ma Snoopidoo qui saute dans la porte. Elle n'a jamais fait ça. J'ai su à la seconde ce qui se passait hein. Nous qui avions re-re-re-solidifié les sorties, là c'est final je l'attache si je suis pas dehors kin toé! Bref cette fois-ci, il ne s'était que rendu à l'avant de mon terrain et était en processus de reniflaison des bacs de recyclage. Il est accouru en me voyant et en bonne meuman que je suis, je l'ai félicité à tour de bras en ME criant des noms dans ma tête.

Morale de cette histoire, on va travailler le reste dans la cour mon p'tit bonyeux et attacher le bonyeux en question malgré la cour clôturée. Fin de la tranche de vécu... Allez riez de moi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol
Une vrai histoire de bande dessinée!!!!!
Heureusement que tu l'as retrouvé assez vite!!!!
Pour ce qui est de la m...dans douche, l'ayant vécu je ne rit pas la dessus!!! Tordant
Heureusement que c'est ton chum qui la attraper car attriquer comme tu l'as décrit....y serait peut-être reparti en courant!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!LolLolGnaGnan non non...je rit pas...je suis cramper ben raide

son cher frere quand il réussit a se sauver...va TOUJOURS se rouler dans le trou de bouette a coté du lac...hé qui sont gentils nos toutous...une chance qu'il sort pas de la cour(ben...pas encore)parce que mon torieux a moi...il mange les laisse en nylon ca fait une dizaine de laisse qu'il mange depuis qu'il est avec nous...mais la...méchante maitresse a acheter une laisse en chaine...essaye donc de manger ca mon torieux GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUHAHAHAHA!

Chu crampée bin raide!

TordantTordantTordantTordantTordantTordantTordantTordantTordantTordant

Ouf!
Je sais pas trop quoi dire.
J'va aller m'essuyer les yeux pi je reviens re-lire.
Trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais-toi en pas bruine...ca fait 3 fois que je le lit...pis je rit comme une malade a chaque fois GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordantGnaGnan Je connais ça les chiens qui se roulent dans la merde, j'en ai eu une pendant 9 ans. Pis a fittait vraiment pas dans mon évier de cuisine, pis moi ma douche, elle est trop petite pour nous deux ! Tordant


Dis-donc, t'as jamais pensé à écrire pour gagner ta vie ? Tu me disais que j'ai la plume facile l'autre jour, mais tu ne donnes pas ta place comme raconteuse ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snoopie, est-ce que quelqu'un t'a déjà dit que tu avais des talents d'écrivaine?

Marrante, je te jure. Je te lisais et je voyais très bien la scène. Je souriais à pleines dents, mais j'ai capitulé lorsque tu as mis en doute le temps pas pris pour le soutien-gorge. là, je me tordais :)

T'es vraiment douée, tu devrais écrire les aventures de tes truands, tu pourrais être la prochaine auteure à succès qui remplacerait "Marley et moi" ou encore mieux tous les Harry Potter et cie.

Tu mets du soleil dans ma journée, merci!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby_Keena a écrit:
Snoopie, est-ce que quelqu'un t'a déjà dit que tu avais des talents d'écrivaine?

Marrante, je te jure. Je te lisais et je voyais très bien la scène. Je souriais à pleines dents, mais j'ai capitulé lorsque tu as mis en doute le temps pas pris pour le soutien-gorge. là, je me tordais :)

T'es vraiment douée, tu devrais écrire les aventures de tes truands, tu pourrais être la prochaine auteure à succès qui remplacerait "Marley et moi" ou encore mieux tous les Harry Potter et cie.

Tu mets du soleil dans ma journée, merci!! ☀


Moi aussi c'est là que j'ai flanché... pour moi ça nous rappelle quels sont parfois les désavantages des attributs féminins pour les avoir déjà vécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien! Je suis contante de vous dire que Skuly a pas l'instinct de fugue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Ah bien! Je suis contante de vous dire que Skuly a pas l'instinct de fugue...


Fais attention à ce que tu dis! Paradox ne l'avait pas du tout non plus... Il allait comme un grand dans la cour sans problème depuis longtemps, jamais de tentative de fuite....

Pour les autres, très heureuse de vous avoir fait rire. J'en ris moi aussi maintenant, mais hier ouff, j'ai mis du temps à retrouver mon calme intérieur, j'avais le shake!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tordant ces tellement drole quand ces les autre que ca arrive hahahahhaha..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que jai penser a toi snoopie y'a pas 5 minutes!

Je joue dehors avec Skuly quand elle a vue un chat qu'elle connais pas...elle est partie a courrir apres.....elle a été la reconduire jusque chez le voisin...pas trop pire...
mais la, elle voit 4 ados qui marche sur la track de chemin fin dans ma cours...

elle commence a les suivre.....

Pis les cr.... de ados mongole a place d'arreter pour me permetre de ramasser mon chien, ils continuessent a marcher comme si rien n'était. et moi je m'époumone comme une bonne a dire "Skuly vient! Skuly vient ici, allez Skuly"

Une chance que mon chum était la, il a été la chercher...
du moment que je lai eu a mes pieds, je lai pogner par le collet....okay je sais que cest pas la chose a faire....

Mais moman a tellement eu peur.....


On va lui remettre la longe au coup pour un petit boute dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...