*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ben m'a être chanceuse hein J'ai Brutus ici jusqu'au souper, alors tanôt m'en va ramasser le champs de mines dans la cour, bon prends mon ti sac, ma tite pelle et pars dans la cour....Je commence, un, deux, trois.... durant ce temps les 3 énarvés courent partout.alors au quatrième, me penche, le derrière ben en évidence dans les airs, c'est de toute beauté hein , tout d'un coup BANG, ET RE-BANG dans mon derrière, me v'là tu pas en pleine face à terre dans le tas de merde , mes culottes son pleines de merde, dégueu , la gang d'énervés me regarde par terre comme ça , pis moi je les regarde comme ça , non mais ça s'énerve pis ça regarde pas ce que ça fait hein, pas pentoute Me faire darder dans le derrière, non mais ça s'peux-tu ?? De là le fait que je vais être chanceuse en bebitte, m'en va m'acheter des 6-49 moua là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 31 août 2009 je peut rien dire d'autre que Tu a raison... 2 x 6/49 au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Arkeuuuuuuuuuu! La morale de cette histoire: ramasser la merde au fur et à mesure éloigne les emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'imagine trop bien le portrait! Oh que tu as dû les rebaptiser solide, ne serait-ce que dans ta tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Même pas dans ma tête, drette là sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mymi c'est sûr que c'est une option , mais moi je fais ça le midi et le soir, pis des fois plus si ça me tente, en plus Brutus et Boris sont jeunes, donc ils évacuent trèssss bien n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'aurais bien voulu voir ça. C'est dangeureux de se pencher en présence des bêtes. Je me suis déjà fait rentrer dans le derrière comme ça par une de mes juments qui a fait un saut, et vlan dans la bouette en pleine face aussi. Pis j'étais sur mon départ pour aller travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ohhhh la la, j'en ai eu pour 5 minutes avant d'être capable de venir te répondre. Tu m'a fais tellement rire que j'me suis étouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Hey peux pas te réanimer moua là, je suis trop loin Nadan fait que fais attention Milou ça devait être tout un show ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 ouach quelle aventure. jaurait tellement pas voulu que ca marrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah ben faut aimer les chiens hein, fort fort fort, ho que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 31 août 2009 *Maya* a écrit:Hey peu pas te réanimé moua la je suis trop loin Nadan fais que fais attention Promis, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 août 2009 *Maya* a écrit:Ah ben faut aimé les chiens hein, fort fort fort, oh que oui c'Est là qu'on reconnaît les grands passionnés!!! ton histoire est trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ça devait être de toute beauté! M'a dire comme l'autre, ramasser la merde au fur et à mesure pour éviter les emmerdes et éloigner les emmerdeurs! En tout cas, si tu gagnes à la loto, embauche un ramasseur de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Désolé mais je n'est pas pu m'empêcher de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 31 août 2009 ...pauvre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ici là, c'est mon chum qui fait le lavage, attendez qui voit mes culottes, sont rincés mais quand même, de la merde c'est de la merde hein comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Faut croire que tes chiens on des problèmes de vu!!!!!!! Achètes toi une pelle que tu peux rester debout, ça serait moin risquer!!! style comme celle là ][/url] Mais pour ce qui est de la chance, tu devras peut-être partagé avec Snoopie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Maudit que ça aurait été trop beau de voir ça! Désolé mais c'est trop drôle! Je préfère m'avoir fait pisser dessus que de me faire projetter dans la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui, procures toi une petite pelle le nom est Poop Scoop elle est noir .... chez Mondou ou Canadian tire .... ça fonctionne vraiment. j'en ai une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites