Maryee 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je suis trop contante je vien de faire une séance de 2H avec yougi d'agilitéoui oui 2 heure et il trippais, il étais dedans a fond. on a fait avec4 sauts et un slalom de 6 pôles des petits enchaînementsplus compliqué et a distances il le fesait et il étais vraimentconcentré et il avais vraiment le regard allumé(éveillé)bref ses ma petite joie de ce soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est l,fun ca :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Maryee, t'es une vraie championne! Des maîtres comme toi, il en faut plus dans le monde! Bravo à Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bruine je me suis dit la même chose quel toutou chanceux d`avoir une moman comme cà Bravo Maryee tu peux être fier de toi et ton ti amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo à toi et à ton frisé ! C'est l'fun quand nos efforts sont récompensés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est tellement le fun d'avoir des moments comme ça, tu as bien raison d'en être heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites