Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Une nouvelle poilue!

Messages recommandés

M'enfin pour le poil qu'il lui reste! Je viens de recueillir une Shih Tzu de 2 ans, une mme s'en débarraissait (gratis, inquietez vous pas j'ai pas encouragez personne) disant qu'elle manquait de temps.. sauf que la vérité c,est qu,elle a eu deux portées back to back et la dite Mme gardait les chiots plutot que la maman. Pour l'instant elle fait dur à mort. Maigre, je compte toutes les vertebres de la colonne, rempli de lait, et étais melé rare. Collé à la peau ma #10 avait de la difficulté à passé (lame très courte). À date un ange, une soie, mais je sais qu'elle vient d'arrivée :) sauf que chose certaine son entrée se fait tout en douceur elle super soft avec tout le monde, les chiens le chats etc.. Elle demande la porte et chaque fois que je la sors elle fais son ti pipi :) Melvin a l'air + gros que fal mais c,est une illusion d'optique :) La voici avec tout son poil Et la voici une fois debarrasser d'un tapis de noeud: (Inquietez vous pas je vais lui mettre un chandail la honte se promener avec elle pour l'instant affraid ) Elle est plus maigre en vrai.. c'est très ordinaire! J'ai hate sa repousse, il me reste à la laver et demain je vais finir de lui arranger la face :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi. Tu as un bon grand coeur.
Ce Pitou-là va t'adorer.
Bonne chance avec ta nouvelle ti-fefille Gros câlin.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle petite poupoune!
Au moins elle est en sécurité chez vous...

Ça dû lui faire du bien sa coupe.
A fait dur la cr!** de madame qui l'a laissé dépérir comme ça!

Est-elle stérilisée maintenant ou c'est encore trop tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle aura pris un peu de poids, elle sera belle cette cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouette. Comment peut-on laisser crever de faim un animal. Ça me dépasse complètement. Bravo à toi, elle ne le sait pas encore, mais sa vie va enfin changer pour le mieux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite,une chance qu'elle est tombé sur toi.
C,est vraiment inacceptacle de la part de l,ancienne proprio un tel comportement C nul
Tu sais après des grossesses la mère peur développé des vers un ptit test de selles serait bien
Bravo Bravo pour ton grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite chienne .. vraiment maigre ces vraiment desolant pour elle au moin elle a trouver une super famille !! bravo et merci pour la cocotte elle va etre tellement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça s'peux-tu frustre , ça as-tu du bon sens de pas nourrir ses animaux comme ça et en plus elle a des chiots, elle va faire la même chose avec eux hein !! frustre


Mais là elle va être bien la pitoune elle est entre bonnes mains, elle a un minois à faire craquer, félicitations Smouc pour cette cocotte là colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey merci Kasse j'suis tellement énervé que je réfléchi pu loll

C'est vrai ! Les vers!

Dès demain je vais aller porter ti caca chez veto.

Et par le fait meme je vais m'informer pour la stérilisation!!

Parce que oui définitivement j'veux pas rester avec une chienne non-stérilisé trop longtemp no way!

Mais je pense attendre qu'elle prenne du poids ;)

Merci beaucoup les filles!
Deja aujourdhui après avoir démeler la tete ca fait -toute- la différence!
Je vous mets des photos dès que sa barbe/ moustache a sécher, elle vient de bouffer un os lol et c,est beurré!
Aujourdhui elle toujours aussi fine et + réveillé c'est super, elle s'adapte à merveille, est très tolérante niveau brossage et coupe de griffe (donc manipulation).
Là elle est morte lol
Je l,ai passé au cru dès ce matin.
C'est une cochonne elle dévore c'est fou!
Je lui donnne 3 à 4 repas par jour.
Je la supplémente doucement mais de tout. Et je compte augmenter à chaque repas.
Je lui ai acheter 4 chandails et 1 manteau de pluie. Elle porte toujours un chandail parce qu'elle gele vrmt depuis je l'ai rasé. Et au soleil j'ai peur qu,elle attrape un coup de soleil..
J'ai deja commencer à intégrer la routine d'obéissance (assis avant de manger, mettre la laisse etc)
Elle sait s'assoir et faire la belle :)
On va avoir du fun en Freestyle elle est très motivé et de bonne humeur.
Elle a pas mal de lait mais les tétines sont moyennement petite, ca va donc se placer doucement mais surment :)
Elle marche très bien en laisse et se place très souvent d'elle me au pied.. on va s'arranger pour que ca reste dans cette ligne de conduite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgent la finition est loin d'etre nickel et elle venait de bouffer un os en prime son diner du gruau et de poulet haché :) Résultat tout beurré loll
J'ai pas été fine elle dormait carrément, mais je voulais vous montrez sa binette un peu mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff, une autre tite bette que j'adore



Bravo Smouc pour ton geste, tu viens de rendre un tit chien heureux et bien pour toute sa vie.


didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux yeux intelligents!

Adorable la cocotte!

Tu m'as bien fait rire avec ton 'est cochonne, elle dévore tout'.
Tant mieux si elle peut se sentir rassasiée pour une fois!

Elle est entre bonnes mains, ça c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
...J'ai pas été fine elle dormait carrément, mais je voulais vous montrez sa binette un peu mieux!


Elle est méconnaissable! :bain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja hate dans genre 6 mois je reviendrai faire un topo avant après ShockedShockedShocked

Je vise un look assez hot! (Ca durera pas éternellement je veux juste atteindre ce but :P )

Je vous reviens avec la photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravoBravo Sur la dernière photo est elle vraiment croquable avec son p'tit chandail rose! Beau geste que tu fais là, je suis certaine qu'elle va te le rendre. Pauvre cocotte, non mais sa se peux-tu laisser un chien dans cet état là! frustre J'imagine que tu devais fulminer de la voir comme ça mais faut se retenir hein si ont veux partir avec le chien! Elle va enfin être bien et prise en main, encore bravo à toi et donne lui un gros calin de ma part! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour ta nouvelle cocotte!!!

Sa nouvelle vie commence mal....un bain, une coupe de cheveux, des bon ti-nonosse...Y'en a qui payerais cher pour avoir un tel traitement V.I.P.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu`elle baisse en lait, ne la bourre pas trop car ça va faire le contraire!!!

Une bonne douche d`eau froide sur toute la bedaine est très efficace aussi pour faire baissé le lait...

Elle est super chanceuse d`être tombé sur toi la toutounne!!! Elle est super belle! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle beau geste d'amour que tu as posé en prenant cette petite qui n'a certainement jamais connu la sécurité le calme l'amour manger à sa faim cela me va droit au coeur du monde comme toi. cute

Elle est belle même tondu à la peau à cause de son mauvais entretien et imagine comment elle doit se sentir mieux.

Que dire de la voir cette belle fifille avec un beau collier et un joli chandail pour la protéger Bravo

Par contre c'est triste pour ses bébés qui auront la vie de misère que leur mère aura connu et qui quand ils ne feront plus l'affaire la bonne femme se débarassera comme d'un meuble Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui pour les bébés c'est très ordinaire...

Pas moi qui ai été cherché la chienne mais j'ai vite compris au telephone de quoi il retournait..

Et celui qui a été la chercher pour moi a pu constater la meme chose que j,avais compris

C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cute elle est toute mignonne la pauvre cocotte , ton geste est magnifique bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu résister aujourdhui d'essayer de lui faire des minis lulus :P
Ca tient plus et plus longtemps que l'unique couette en tout cas :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'adore :P

Mon chum aussi d'ailleurs lui c'est plus long avant qu'il aime un loulou, mais elle ca se fait plus vite que d'habitude!!!

D'habitude il aime pas les trucs trop anthropomorphique (habiller un chien genre.. mettre des boucles..)

Mais finalement sur elle il l'aime mieux avec un chandail, il dit que pour elle c'est comme utile :P Et quand je lui enleve il dit pourquoi? Laisse lui ou mets en un autre...

Et lui ben il l'a trouve mignonne avec les lulus mais aimait mieux l'unique couette (avant qu'elle ne l'enleve presque toute loll)

Il adore lui donner des bisous sur la tete.. en prime perd pas de poil alors il trippe ☀

Le seul petit défaut qu'elle avait s'est tassé à date!!

Elle faisait pipi souvent et 1 dégat par jour dans la maison surtout le soir ou la nuit. Et la depuis la nuit passé plus rien!

Je pense fortement à une infection urinaire parce que depuis que je lui donne du vinaigre de cidre bio (ca guérit en un rien de temps les infection urinaire) tout baigne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...