Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 La SPAA de Victo est présentement en saisie, ils ont eu hier 40 chiens de petites races et d'ici vendredi ils en prévoit encore autant a arriver. Ils sont a la rechercher de famille d'accueil temporaire pour sociabilisé les chiens et leur apprendre la base comme la propreté. Moi j'attend mon ou mes pensionnaire d'ici demain ou jeudi. Normalement cette apres-midi ou demain je vais donner des heures pour nettoyer tout ce petit monde et couper des griffes. Si vous avez du temps a donner pour aider la-bas ou etre famille d'accueil n'hésitez pas ils ont vraiment de besoin.je vous laisse leur site pour plus d'information http://www.spaavic.com/default.asp?choix=1vous pouvez ici voir un vidéo de certain des chienshttps://www.youtube.com/watch?v=yURqPhQfYk0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Espaavic%2Ecom%2Fdefault%2Easp%3Fchoix%3D1&feature=player_embedded#t=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Encore une usine à chiots de démantelée. :eeeee: Ils vont finir par comprendre que ça suffit hein. Bagheera pour toute ton implication dans le bien-être des animaux, tu es formidable.didi xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci je ne connaissais pas ce refuge et bravo pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai braillé comme un veau en regardant cette video, j'espère qu'un jour un jugement sera rendu pour ces gens sans aucun scrupule, tout nous revient un jour, et ce jour là, j'aurai aucune pitié pour ces monstres.Bravo pour ton implication , si j'étais près, j'aurais donné mon nom , mais le problème c'est que probablement j'aurais été incapable de m'en séparer par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Maya je sens que je vais avoir de la difficulté aussi, bien que j'ai réuissis a me séparer de Sésame que j,avais du Repaire de Sasha. Par contre la y'a de mes races préféré alors ça va etre difficile! Si par contre vous avec des colliers en trop la SPAA est en grand manque pour fournir tous ces chiens la... Moi je vais en acheter quelques un pour les chiens qui viendront ici question de les soulager de ces dépenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu peux donner l'adresse pour envoyer des colliers et des laisses, si nous en avons de trop ?? (ce qui est mon cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est sans voix et incapable d'arrêter de pleurer que je vous répond, je regarde ma doune qui a une vie de rêve et je me dis qu'elle en a de la chance d'être aimée comme elle l'est :chientete: Je vis à Montréal, suis-je trop loin pour apporter mon aide, j'acceuillerais la jolie Caresse, j'ai plein de temps à lui consacrer pour la sociabiliser avec humains, enfants et pitou(trixie serait une bonne coach de vie j'en suis sûre) et tellement d'amour à lui donner, je dois seulement convaincre mon mari. Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai écris à la spaa pour aller les aidés demain durant le jour ! Je vais apporter des colliers que j'ai de trop et je vais aller faire un tour au dollorama pour en acheter quelques-uns j'essai de convaincre mon conjoint pour qu'on ai un chien en F-a pour 1 mois (c'est mieux que rien hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici l'adresse de la SPAA691 rue de L'Acadie Victoriaville G6T 1T9 Same je vais les voir cette apres-midi je pourais demander pour l'aide je reviens avec plus d'info apres souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ça me crève le coeur à moi aussi... J'aimerais bien en sociabiliser un (le petit noir Heureux m'a fait craquer entre-autre) mais avec 4 à la maison, c'est sure que je ne voudrai plus qu'il reparte. Qu'est ce que je devrais faire???? Des balles, du gazon, de la bataille...il en aurait tout plein agrémenter d'amour et de discipline bien sûr... grrrrrrrrrrr....ça me tue... j'peux pas en avoir cinq....je devrais vendre ma maison ici et aller un peu plus dans le bois, je pourrais en avoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je me sens impuissante. J'ai les mains liées en ce moment. :( Merci à vous tous et toutes qui aidez. Ça ne me soulage pas de ma culpabilité mais ça me console pour ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ileclerc a écrit:Ça me crève le coeur à moi aussi... J'aimerais bien en sociabiliser un (le petit noir Heureux m'a fait craquer entre-autre) mais avec 4 à la maison, c'est sure que je ne voudrai plus qu'il reparte. Qu'est ce que je devrais faire???? Des balles, du gazon, de la bataille...il en aurait tout plein agrémenter d'amour et de discipline bien sûr... grrrrrrrrrrr....ça me tue... j'peux pas en avoir cinq....je devrais vendre ma maison ici et aller un peu plus dans le bois, je pourrais en avoir plus... Je te comprend tellement. Nos grands coeurs nous perdrons toutes..moi si je pouvais j'en prendrais 3-4 et je les gaderais ici pour etre certaine qu'ils aient une bonne vie..mais je peux pas..faut pas écouter le coeur et écouter la tête des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Est-ce que ce sont vraiment des chiens de cette saisie ? En tout cas, ily en a qui ne veulent même pas avoir de contacts visuels... c'est désolant. Dommage que j'habite si loin, j'aurais bien aimé aussi donner un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 milou a écrit:Est-ce que ce sont vraiment des chiens de cette saisie ? En tout cas, ily en a qui ne veulent même pas avoir de contacts visuels... c'est désolant. Dommage que j'habite si loin, j'aurais bien aimé aussi donner un coup de main... Ils ne sont pas tous photographier mais ceux que tu vois dans le vidéo sont bien ceux de la saisie. Ils sont terroriser. A ce que la dame m,a dit aucun des chiens ne jappe, ils aurait été presque torturer a cause de ça. Elle m'a dit et je cite "Aucun ne jappent résultat d'une disciplite de torture, le monsieur ne supportait pas d'entendre japper. Ceux qui ne comprennaient pas ne sont plus de ce monde aujourd'hui" C'est juste horrible d'imaginer ce qu,ils ont pu endurer. Je pars dans 5 minutes pour la SPAA je vous en redonne des nouvelles plus tard et j'essaid e vous prendre des photos si on m'en donne l'autorisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est juste horrible d'imaginer ce qu,ils ont pu endurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon j'arrive de la SPAA je n'ai pas pu voir les chiens car ils étaient en examen chez le vet. Normalement la directrice de la SPAA va me telephoner ce soir pour voir si demain elle peut organiser un local pour le lavage et les taillages de griffes des chiens donc si y'a des gens qui veulent venir je vais mettre un message ici ce soir quand j'aurais des nouvelles. Pour toutes celles et ceux qui voudraient etre famille d'accueil peut importe ou vous habité c'est possible a condition de pouvoir amener le chien pour ses rappelles de vaccins et ses examens avec le vet. Donc pour plus d'info il serait préférable de telephoner directement a la SPAA au 819-758-4444 et la on vous expliquera le fonctionnement et tout ce que vous devez savoir. Voila si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bagheera a écrit:Bon j'arrive de la SPAA je n'ai pas pu voir les chiens car ils étaient en examen chez le vet. Normalement la directrice de la SPAA va me telephoner ce soir pour voir si demain elle peut organiser un local pour le lavage et les taillages de griffes des chiens donc si y'a des gens qui veulent venir je vais mettre un message ici ce soir quand j'aurais des nouvelles.Pour toutes celles et ceux qui voudraient etre famille d'accueil peut importe ou vous habité c'est possible a condition de pouvoir amener le chien pour ses rappelles de vaccins et ses examens avec le vet.Donc pour plus d'info il serait préférable de telephoner directement a la SPAA au 819-758-4444 et la on vous expliquera le fonctionnement et tout ce que vous devez savoir.Voila si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant! Mon mari a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'apelle drette lààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Lucie a écrit:Bagheera a écrit:Bon j'arrive de la SPAA je n'ai pas pu voir les chiens car ils étaient en examen chez le vet. Normalement la directrice de la SPAA va me telephoner ce soir pour voir si demain elle peut organiser un local pour le lavage et les taillages de griffes des chiens donc si y'a des gens qui veulent venir je vais mettre un message ici ce soir quand j'aurais des nouvelles.Pour toutes celles et ceux qui voudraient etre famille d'accueil peut importe ou vous habité c'est possible a condition de pouvoir amener le chien pour ses rappelles de vaccins et ses examens avec le vet.Donc pour plus d'info il serait préférable de telephoner directement a la SPAA au 819-758-4444 et la on vous expliquera le fonctionnement et tout ce que vous devez savoir.Voila si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant!Mon mari a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'apelle drette lààà Crime bine, sont fermé Mais sont ouverts de midi à 17h du lundi au jeudi Demain j'apelle à midi pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Lucie a écrit:Bagheera a écrit:Bon j'arrive de la SPAA je n'ai pas pu voir les chiens car ils étaient en examen chez le vet. Normalement la directrice de la SPAA va me telephoner ce soir pour voir si demain elle peut organiser un local pour le lavage et les taillages de griffes des chiens donc si y'a des gens qui veulent venir je vais mettre un message ici ce soir quand j'aurais des nouvelles.Pour toutes celles et ceux qui voudraient etre famille d'accueil peut importe ou vous habité c'est possible a condition de pouvoir amener le chien pour ses rappelles de vaccins et ses examens avec le vet.Donc pour plus d'info il serait préférable de telephoner directement a la SPAA au 819-758-4444 et la on vous expliquera le fonctionnement et tout ce que vous devez savoir.Voila si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant! Ohhh c,est merveilleux!! Tiens moi au courant et dis leur que c'est Geneviève qui t'envois:) Mon mari a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'apelle drette lààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Caline de binne! Pauvre chien, ils sont si terrorisé! J'aimerais tellement ça en prendre un, en plus j'ai de la patience à revendre, mais j'ai mon quota d'animaux, je suis en logement et j'ai 3 animaux, c'est pas mon coeur que j'écoute là parce que je serai aller en chercher dret là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MarieLune a écrit:Caline de binne! Pauvre chien, ils sont si terrorisé! J'aimerais tellement ça en prendre un, en plus j'ai de la patience à revendre, mais j'ai mon quota d'animaux, je suis en logement et j'ai 3 animaux, c'est pas mon coeur que j'écoute là parce que je serai aller en chercher dret là! Au pire Marie-Lune tu me donnera un coup de main, j'aurai surement besoin de tes conseils et ca en fera une 4e si on retourne à granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pauvres chiens ils ont l'air terrorisé ,ils y a des humains qui ne méritent pas d'êtres traités en humain Malheureusement j'ai mon quota...... Félicitation a des personnes comme toi qui s'impliquent a leur rendre une meilleur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi aussi j'ai les yeux pleins d'eau...mais quand je vois le ti carlin branler de la queue et bien je me dis qu'il y a de l'espoir...ils sont sortis d l'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Lucie a écrit:MarieLune a écrit:Caline de binne! Pauvre chien, ils sont si terrorisé! J'aimerais tellement ça en prendre un, en plus j'ai de la patience à revendre, mais j'ai mon quota d'animaux, je suis en logement et j'ai 3 animaux, c'est pas mon coeur que j'écoute là parce que je serai aller en chercher dret là! Au pire Marie-Lune tu me donnera un coup de main, j'aurai surement besoin de tes conseils et ca en fera une 4e si on retourne à granby Lucie pas de trouble et c'est quand tu veux, ont peux même passer une journée ensemble si ça te tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 J'aimerais savoir, si on est famille d'acceuil, pis que par la suite on veut garder le chien, comment ça fonctionne??? Je pourrais appeller là bas demain, mais desfois que tu saurais l'information. Je ne sais pas comment ça fonctionne famille d'Acceuil, faut-il payer pour avoir le chien. (j'imagine que l'on paie la nourriture nous même, mais je veux dire est-ce qu'on paie comme pour un adoption??) J'ai montré Heureux à mon chum...le petit chien noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pauvre petits trésors, ils ont eu une vie misérable jusqu'au jour où une lumière d'espoir c'est allumée au bout du tunnel. J'ai regardé la vidéo jusqu'a la fin, les yeux dans l'eau Ils méritten tellement des câlins et des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai de la mysère à tenir en place, j'ai tellement hâte d'appeler demain midi, j'me peux pu, je suis tellement heureuse que mon chum ait dit oui, j'ai sorti les coliers dont je me sert pas et les laisses, je vais garder ce dont j'ai besoin et leur apporter ceux dont je ne me servirai plus, j'ai même un truc pour accrocher 2 chiens à la même laisse. La belle Caresse aura une vie de princesse avec nous et conservera son nom, il fait partie de son histoire et lui a été donné par ceux qui l'ont sauvé, il signifie beaucoup de choses, autant son passé que son futur :chientete: Bon bon, je sais, je m'emballe, mais je suis comme ca, je visualise beaucoup mes objectifs, et là j'en ai un d'envergure qui me tient vraiment beaucoup à coeur Marie-Lune, c'est sûrrr que ca me tente, on a eu ben du fun et on remet ca quand tu veux avec plaisir !!! Je pense que je vais me donner un coup de masse dans l'front pour que demain arrive plussss vite :tired: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Tant que tu es famille d'accueuil c,est eux qui paye la bouffe, ensuite si tu veux garder le chien bien tu as priorité sur toutes autres demandes d'adoption possible. Pour le reste il est préférable de telephoner. N'attendez pas midi, meme sil es porte n'ouvre qu'a midi ils répondent au telephone a partir de 8h00 du matin. Tennez moi au courant les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai juste un petit conseil à vous donner, lorsque vous irez chercher le chien, soyez neutre, surtout pas de pitié, laissez leur passé derrière et commencez une nouvelle histoire, la meilleur chose pour eux c'est de tourner la page. Je dis ça au cas où, je sais que ça ne doit pas être facile, mais si vous avez pitié d'eux ça va leur nuire plus qu'autre chose car le chien voit ça comme une faiblesse et ce dont ils ont besoin c'est tout sauf ça. Ben oui, mon côté moman poule qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 MarieLune a écrit:J'ai juste un petit conseil à vous donner, lorsque vous irez chercher le chien, soyez neutre, surtout pas de pitié, laissez leur passé derrière et commencez une nouvelle histoire, la meilleur chose pour eux c'est de tourner la page. Je dis ça au cas où, je sais que ça ne doit pas être facile, mais si vous avez pitié d'eux ça va leur nuire plus qu'autre chose car le chien voit ça comme une faiblesse et ce dont ils ont besoin c'est tout sauf ça.Ben oui, mon côté moman poule qui ressort Tu as bien raison de nous le rappeler et c'est ce que je me dis depuis hier.."Geneviève en arrivant la-bas tu laisse le coeur dans l'auto et tu mets le cerveau a "ON"! " et ce meme en revenant a la maison. On a un travail d'éducateur a faire peut-importe leur passé on recommence a zéro aujourd'Hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bagheera je te félicite, pour ton implication et ton grand coeur Let's go Lucie J'ai hâte d'avoir des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon, je viens d'appeler, j'ai parlé à Marie-Josée, elle est très sympatique et m'a tout expliqué... Caresse a déjà été demandée, mais elle a pris mes coordonnées au ca ou, il y en a d'autres qui arrivent mardi prochain et l'autre mardi. J'ai demandé à avoir un pug, comme je n'ai jamais été famille d'acceuil, je voudrais être en terrain un peu connu au moins pour la première fois. Je vais donc attendre de ses nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Lucie domage pour Caresse mais t'en fais pas je garde l'oeil ouvert et si je vois un pug je t'avertis tout de suite, si la SPAA ne l'as pas déja fait avant moi! Mais comme elle te disais ça continue d'entrer les chiens et c'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon finalement je suis aller a la SPAA a 15h00 cette apres-midi si vous aviez vu les filles et l'ouvrage qu'elles avaient..elles ne savaient pas ou donner de la tête. Donc la j'ai pris une cocotte et la semaine quand l,autre groupe va arriver je vais aller en chercher une autre. La puce que j'ai chez moi s'appelle Amitié mais a été repabtiser par mes enfant en Saphir, la voici a son arrivée a la maison L'introduction avec Lolita c'est super bien passé, Saphir est craintive mais aucunement agressive. Donc nous voici dans la grande aventure de l'éducation et de la sociabilisation de Princesse Saphir. La a l'instante la cocotte est bien couché sous ma chaise d'ordi...il semblerait que je vais me retrouver avec une 2ieme ombre Lolita était la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bagheera a écrit:Bon finalement je suis aller a la SPAA a 15h00 cette apres-midi si vous aviez vu les filles et l'ouvrage qu'elles avaient..elles ne savaient pas ou donner de la tête. Donc la j'ai pris une cocotte et la semaine quand l,autre groupe va arriver je vais aller en chercher une autre. La puce que j'ai chez moi s'appelle Amitié mais a été repabtiser par mes enfant en Saphir, la voici a son arrivée a la maison L'introduction avec Lolita c'est super bien passé, Saphir est craintive mais aucunement agressive. Donc nous voici dans la grande aventure de l'éducation et de la sociabilisation de Princesse Saphir. La a l'instante la cocotte est bien couché sous ma chaise d'ordi...il semblerait que je vais me retrouver avec une 2ieme ombre Lolita était la première Ça va lui faire tout un changement, enfin elle va connaître c'est quoi la vraie vie d'un chien, en tous les cas comme nous ont l'entend hein! Elle est bien jolie et tu nous racontera comment ça se passe avec cocotte Saphir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bagheera, tu es formidable!! Et tous ceux qui pourront aider! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 My good, vous savez quoi .... quand j'ai dit à mon homme (oui oui, celui que j'avais peur de pas être capable de convaincre) que Caresse n'était probablement pu disponible, il a parru aussi décu que moi et m'a dit "tu sais trésor, la p'tite pug de la maman d'une amie vient d'avoir des bb, si tu veux absolument un autre pug, va t'en choisir un" j'ai dit euhhhhhhh y'en est pas question, si on a un autre chien, c'est pas juste pour avoir un autre chien, je veux vraiment donner une bonne vie à un toutou qui n'a pas eu cette chance et qui sait ... la garder par la suite. J'ai la chance que Trixie m'ait été donnée par ma meilleure amie à 7 semaines, je sais d'oû elle vient et qu'elle a toujours eu une vie de rêve, j'ai connu l'expérience d'avoir un chiot, nous avons les moyens financiers et le temps, surtout l'espace avec la maison et la cours. Pour une fois je vais m'impliquer concrètement contre ces *"/)?"*/&?"_!(%/ d'usines à chiots ben je vais le faire avec beaucoup d'amour !!! Alors voilà, et en plus j'ai fait le tour de mes amis qui ont des chiens et aussi demandé à ma toiletteuse pour des laisses et coliers, je vais sûrement avoir un beau p'tit stock à leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Encore kek chose trop loin de chez moi, mautadine ca arrive pas proche, j aimerais ca aider moi aussi, torpinouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dauphine60 a écrit:Encore kek chose trop loin de chez moi, mautadine ca arrivepas proche, j aimerais ca aider moi aussi, torpinouche!! Si tu as une auto, tu peux me rejoindre chez moi et je t'y apporterai quand j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Wow bravo a vous tous :)Moi aussi j'aurais aimer être famille d'Acceuil mais je n'ai pas d'auto pour m'y rendre et J'ai mon kotta chez moi!!!Povre bête!!Je vais toujours me demander comment kelkun peut faire sa!!!Mais sa va toujours rester sans réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Si vous saviez comme je suis heureuse aujourd'hui.Saphir a découvert hier comment jouer..elle a passé la soirée a jouer avec Lolita..tellement que Lolita se cachait pour prendre des moments de repos La nuit c'est bien passé, Saphir a pleurer un peu vers 4h00 ce matin mais apres un chut bien senti elle a arrêter et a attendu patiement 6h30 ce matin quand on s'est levé.Hier juste l'idée de marcher avec une laisse, elle s'écraisait a terre en tremblant ce matin elle n'a pas aimer encore mais elle a avancer tranquillement! Pauvre puce par contre les escaliers c'est pas gagné encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bagheera tu es remarquable bravo, j`ai encore le coeur rempli de chagrin après avoir vu le vidéo! J`ai décidé depuis que je fais parti du site d`être famille d`acceuil quand ma vieille cannelle aura terminée sa belle vie de chien! Pour le moment j`ai mon quota de trois plus celui de ma soeur qui fait 10 voyages par année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Lucie, j aimerais bien, mais j ai de la misere a me rendre a Laval, tu vois mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Ce matin j'ai eu un appel de la SPAA tantot, le couple qui avait pris le Carlin en famille d'accueuil l,a ramener aujourd'hui tres en colère contre la SPAA disant que la chienne ronflait, qu'elle essayait de grimper sur les divan (me demande comment elle peut faire ça alors qu'elle ne peut meme pas monter les marches tellement elle est obèse) et qu'elle saignait de la vulve..ben oui mon ami on appel ça des chaleurs Donc la SPAA m,a telephoner sachant qu'elle m'interessait. Je suis donc immédiatement aller la chercher. La belle demoiselle porte le doux nom de Caresse et c'est comme je disais un carlin de 7 ans. Vous imaginez ça vous autres 7 ans enfermé dans une cage a reproduire..l'horreure Malgré son passé la belle a une personnalité en or, elle est légèrement nerveuse mais sinon elle cherche le contact avec les humains...Voici ma nouvelle pensionnaireMa gang est complète pour un moment la...deux a mettre propre ça va etre de l'ouvrage bien que Saphir semble avoir compris le principe du pipi dehors mais il reste beaucoup de travail a faire malgré tout avec elle. Pour Caresse bien on doit la mettre au régime sérieux et la faire bouger le plus possible pour la faire rapetisser car elle ne va pas toffer longtemps a ce poids la, d'ailleur je vais la peser tantot voir comment elle pèse vraiment..mais elle doit bien faire minimum 25-27 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bagheera a écrit:Ce matin j'ai eu un appel de la SPAA tantot, le couple qui avait pris le Carlin en famille d'accueuil l,a ramener aujourd'hui tres en colère contre la SPAA disant que la chienne ronflait, qu'elle essayait de grimper sur les divan (me demande comment elle peut faire ça alors qu'elle ne peut meme pas monter les marches tellement elle est obèse) et qu'elle saignait de la vulve..ben oui mon ami on appel ça des chaleurs Donc la SPAA m,a telephoner sachant qu'elle m'interessait. Je suis donc immédiatement aller la chercher. La belle demoiselle porte le doux nom de Caresse et c'est comme je disais un carlin de 7 ans. Vous imaginez ça vous autres 7 ans enfermé dans une cage a reproduire..l'horreure Malgré son passé la belle a une personnalité en or, elle est légèrement nerveuse mais sinon elle cherche le contact avec les humains...Voici ma nouvelle pensionnaireMa gang est complète pour un moment la...deux a mettre propre ça va etre de l'ouvrage bien que Saphir semble avoir compris le principe du pipi dehors mais il reste beaucoup de travail a faire malgré tout avec elle. Pour Caresse bien on doit la mettre au régime sérieux et la faire bouger le plus possible pour la faire rapetisser car elle ne va pas toffer longtemps a ce poids la, d'ailleur je vais la peser tantot voir comment elle pèse vraiment..mais elle doit bien faire minimum 25-27 livres... Chanseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Je sais Lucie mais ne t'en fais pas ils attendent d'autre Carlin mardi prochain et le mardi d'apres je suis certaine que tu trouveras la tienne. En plus les autres seront plus jeune...Je te surveille ça..si y'arrive un Carlin ils m,appel automatiquement alors je t'avertis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bagheera a écrit:Je sais Lucie mais ne t'en fais pas ils attendent d'autre Carlin mardi prochain et le mardi d'apres je suis certaine que tu trouveras la tienne. En plus les autres seront plus jeune...Je te surveille ça..si y'arrive un Carlin ils m,appel automatiquement alors je t'avertis! Ok, je compte sur vous(Marie-Josée m'a aussi dit qu'elle m'apellerais) j'aime mieux recevoir 2 téléphones que aucun p.s.As-tu lu mon post plus haut, mon chum était prêt à aller chercher un ti mais c'est pas ca mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bagheera a écrit:Ce matin j'ai eu un appel de la SPAA tantot, le couple qui avait pris le Carlin en famille d'accueuil l,a ramener aujourd'hui tres en colère contre la SPAA disant que la chienne ronflait, qu'elle essayait de grimper sur les divan (me demande comment elle peut faire ça alors qu'elle ne peut meme pas monter les marches tellement elle est obèse) et qu'elle saignait de la vulve..ben oui mon ami on appel ça des chaleurs Ca se peut tu, c'est probablement ses premières chaleurs qui ne seront pas suivi s'une grossesse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Lucie oui j'au vu ce que ton chum a dit. C'est gentil de sa part mais je comprend ton désir de vouloir aider un chien. Bravo pour ta décision et bientot un beau Carlin t'attendera a la SPAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est supposé peser combien un carling adulte? Je sais qu'ils sont rondelet, pis oui ils ronflent et c'est comme très normal qu'un chien s'essaie pour les divans, moi j'en aurais été même très contente, ça montre sa curiosité, ce qui est un bon signe. Ils n'ont probablement jamais eu de chiens pour avoir ainsi été en colère. Lucie, t'en fais pas, ils vont en avoir d'autre, tu en aura un p'tit pug, je sais combien tu les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites