Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 J'aurai tellement voulu aller vous aider mercredi, les filles, mais je viens de recevoir un appel comme quoi je dois travailler. Je pense à ces pauvres bêtes et j'attends de vos nouvelles de votre visite à Victo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour à tous, je remonte le post car j'ai parlé à Marie-Josée (la directrice de la SPA) cette semaine et c'est en tout 48 chiens qui ont été saisis, certains ont trouvé des familles d'acceuil, mais il en reste encore pas mal à placer dont des p'tites saucices, cavaliers king charles et des épagneul japonais pour ne nommer qu'eux.Ce sont tous des chiens de petites races, ils ont été examiné par un vétérinaire, ils ont aussi été toilettés et leurs griffes ont été coupés(pour la 1ière fois de leur vie). La SPA fournit la nourriture aux familles d'acceuil et assume les frais de vétérinaire. Lors de l'adoption, un r-v est fixé pour la stérilisation qui est également à leur frais.Première saisieDeuxième saisieTroisième saisieQuatrième saisieLes photos ont été prises dès leur arrivée et ne leur rendent pas leur beauté à juste valeur et surtout leur beauté intérieure.J'ai Caresse(maintenant baptisée Baboune) à la maison, c'est merveilleux de la voir s'épanouir, découvrir tout ce qui l'entoure, toujours en quête d'un bon frottage t'oreille ou d'un grattage de bedaine. C'est enrichissant de pouvoir permettre à ces amours d'avoir une belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je suis trop loin J'en aurais pris un en famille d'accueil Mon dieu que Rosia vient me chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouf, j'ai toujours les larmes quand je regarde les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites