Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Est-ce-que je peux le tuer???

Messages recommandés

Salut tout le monde..Je suis vraiment toute énervée ..je vous contes... Je descends les escaliers avec ma chienne Maya et en traversant la rue ..Un auto la frappe..je lai vu de mes propres yeux et a la vraiment ervolé sur le ciment..Mon coeur nma fait dix milles tours je me suis dit cest la fin pour ma chienne..et Non elle se releve toute suite et se met a courrir de plus belle!!!!Moi vrm en colere me retourne vers le monsieur et lui s'enfuit..mpême pas capable de demander si ma chienne va bien ou emme s'excuser!!Comment peut on agir de la sorte????Espece de ...haaaaaaa!!!J'en sortirais de vilais mot la!!!!J'espere juste que maya va aller bien!!! FruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala , j 'espère que ta cocotte va bien hein, et ce chauffard!! c'est un lâche!!!donne nous des nouvelles et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG Meli!

Quel trouduc ce chauffard! FruFruFru

Même pas assez de décence pour s'informer de l'état de santé de ton chien!
Ça m'enrage des colons de même!
Je peux pas croire que ça existe encore ce genre de personne! Et pourtant, je devrais...Moi-même j'ai été victime d'un délit de fuite.
Si tu as eue le temps de noter la plaque, c'est passible d'une amende pour le chauffard. D'autant plus qu'il a quitté les lieux de l'accident. Même pour un animal.

Comment va ta chienne?
Surveille-la de près pour les 24 prochaine heures.
Des fois, les lésions internes ne se manifestent qu'après ce laps de temps.
Si tu remarques quoi que ce soit d'anormal chez elle, trop dormir, trop soif, manque d'appétit, énergie différente ou quoi que ce soit qui est différent de ce que tu connais d'elle, n'hésite pas à consulter un vétérinaire.

Je ne peux qu'imaginer si ça arrivait à un de mes chiens... Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas ....si tu étais avec ta chienne en traversant la rue, comment a-t-elle pu se faire frapper? scratch
Tu disais que tu descendais les escaliers avec elle?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ma chienne n'est jamais en laisse!!!Et le chauffard en question avais un stop et ne l'A pas fait!!!Donc c'est pour ça qu'elle s'est fait frapper!!!Mais bon aujourd'hui tout va bien..En espérant que ça continue comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'étais en taxi, et il y a un chien qui traverse la rue, et le colon de chauffeur a fait un «détour» pour essayer de le faucher ! affraid J'étais ado à cette époque, et oui j'aurais dû le dénoncer à son boss, mais je devais être trop innocente pour savoir que ça se faisait des plaintes. Anyway, tout ça pour dire que oui, il y en a des trouduc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
C'est que ma chienne n'est jamais en laisse!!!Et le chauffard en question avais un stop et ne l'A pas fait!!!Donc c'est pour ça qu'elle s'est fait frapper!!!Mais bon aujourd'hui tout va bien..En espérant que ça continue comme ça!!!


Je suis désolée, je vais etre rough, mais la faute est en grande partie sur toi! Un chien se doit d'etre attacher si il n'est pas fiable et qu'il courre partout! Oui le chauffeur aurait pu s'arreter de demander comment allait ta chienne, mais tu aurais pu l'attacher...

Tant mieux si elle va bien! Surveille la comme faut pour les prochaines jours, pauvre cocotte!

Désolée j'aurais peut-être du me passer de commentaires... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
meli750 a écrit:
C'est que ma chienne n'est jamais en laisse!!!Et le chauffard en question avais un stop et ne l'A pas fait!!!Donc c'est pour ça qu'elle s'est fait frapper!!!Mais bon aujourd'hui tout va bien..En espérant que ça continue comme ça!!!


Je suis désolée, je vais etre rough, mais la faute est en grande partie sur toi! Un chien se doit d'etre attacher si il n'est pas fiable et qu'il courre partout! Oui le chauffeur aurait pu s'arreter de demander comment allait ta chienne, mais tu aurais pu l'attacher...

Tant mieux si elle va bien! Surveille la comme faut pour les prochaines jours, pauvre cocotte!

Désolée j'aurais peut-être du me passer de commentaires... :silent:


ben en fait, j'allais écrire a peu près la même chose...

bon ça l'excuse pas le monsieur qui ne s'est pas arrêter, ni pris le temps de savoir dans quel état était ton chien, mais quand je passe près de frapper un chien en campagne, parce qu'il et pas attacher, je te jure que je sors les mots de l'église au complet dans ma tête. En ville aussi, et habituellement même si j'ai pas frapper le chien, je m'arrête pour demander a la personne c'est quoi l'idée de ne pas avoir le controle sur son chien.

plus de frousse que de mal ici, mais si ta chienne avait été blesser...ou morte...ou si un enfant dans la voiture aurait été blesser, a cause du coup, c'est toi qui aurait été responsables. c'est ton chien, c'est a toi a t'arranger qu'il ne cause pas d'accident. tu le met jamais en laisser, et ton chien cours dans la rue.

Le gars, il l'a peut-être vu ton chien se relever et courir, et p-ê que ca y tentais pas d'arrêter et de te donner un voyage de ''marde'' ( parce que moi, c'est ca que j'aurais fait... :silent: )

J'espère que la prochaine fois tu le mettra en laisse. ce sera dommage de perdre ton chien pour un si bête accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut-être mais non ma chienne ne court pas partout Lolll!!!elle suis a coté de moi..Si ce n'étais pas ma chienne c'étais moi qui se fesais frapper!!!Un stop ce n'Est pas la Pour rien!!!C'Est fait pour être respecter!!!c'Est dur a expliquer mais le coin de ma rue est asser mal fait..Il eu beaucoup d'Accident a ce coin la et la ville ne fait absolument rien pour que sa change!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais ton chien devait être en contrôle , en laisse.
Il n'a aucune raison de se retrouver seul sur une rue.
Tu n'étais pas à côté sinon tu te serais fait frappé aussi , non?
Si tu ne peux contrôler ton chien alors tu dois le garder en laisse en tout temps.
Tu es responsable de ton chien en tout temps.

Tu dis que ta chienne n'est jamais en laisse.

Méli750 :"C'est que ma chienne n'est jamais en laisse!!!"

Alors tu dois avoir un parfait contrôle de ton chien.
Sinon, en laisse!

Les miens non plus quand je sors de la maison ne sont jamais en laisse........ SAUF........ qu'ils
ont appris à ne jamais aller traverser le chemin ou aller chez un voisin.

Apprendre à un chien à ne pas sortir du terrain = des mois de travail en longe.

Tu es chanceuse que ton chien n'est pas provoqué d'accident car tu deviens totalement responsable.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne peux contrôler ton chien alors tu dois le garder en laisse en tout temps.


Un chien, qu'il soit en contrôle ou non en dehors de notre cour, devrait être en laisse en tout temps. Les gens qui n'ont pas de chien et qui ont peur de ces derniers , n'ont pas à craindre que le chien va peut-être leur sauter dessus. Moi j'ai toujours dit: Moi j'aime les chiens, j'adore les chiens, mais je respecte ceux qui n'en n'ont pas et n'en veulent pas, donc mes chiens en dehors de ma cour sont toujours en laisse, comme ça le contrôle est sur à 100%. Quand je promène un de mes chiens et que j'en vois un sans laisse et lousse, c'pas mêlant ça m'enrage. Si tout l'monde agissait comme moi , probablement que les lois municipales seraient moins sévères envers les proprios d'animaux. ☀


Pcque après tout, un chien est un animal, et un animal ne peut être prévisible à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, Maya! Yes!
Mes chiens sont sans laisse sur mon terrain mais dès qu'ils sortent du terrain , la laisse devient automatique.
J'aurais dû préciser :D
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'enrage un chien qui n'est pas en laisse et croyez le ou non, même ici à Montréal il y à des chiens sans laisse! L'autre jour je me promenais avec Mia et Lilly et encore un chien sans laisse, moi qui travail l'énervement à la vue d'un autre chien, ben tous les efforts que j'ai fais ont été carrément pour rien car le chien bien entendu est venu saluer, l'excitation que j'ai réussi à contenir à monter en flèche! frustre

Un chien DOIT TOUJOURS être en laisse à l'extérieur de leur maison, terrain ou autre, si ça ne vous tente pas de trainer la laisse ben juste à l'attacher à la ceinture du pantalon, au moins c'est plus prudent, ça prend juste une fois pour qu'il arrive quelque chose de terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Votre Point de vue!!!Mais hélas Non la laisse Moi je l'ai jamais utiliser!!!Et Oui ma chienne me suis a coté ne va pas voir les autres chien et autre personne!!!Donc Pourquoi lui mettre la laisse!!!Pour mon cas je ne suis pas daccord!!!Je l'enmene toujours avec moi au cas je devrais aller au depanneur ou peut importe ce qu'il pourrais arriver!|!Et non ma chienne me suivais et ça la passer proche que je me fasse frapper moi aussi!!!Il n'allais pas vite mais quand même!!Un stop cest Mit la pour être respecter Non? Csra si jaurais été seule c'étais moi qui aurais peut etre manger le coup!!! C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Pourquoi lui mettre la laisse!!!


Pour les raisons énoncées plus haut, et aussi pour éviter ce genre d'accident ☀

Tsé toi tu le sais que ta chienne est gentille et tout, mais les gens qui se promènent eux le savent pas et ont le droit aussi de se promener tranquilles, sans craindre un chien. Je sais que tu as confiance en ton chien, mais n'oublie pas qu'on est jamais sûr à 100% de notre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça je suis daccord!!!!Mais la plupart du temps quand elle est sans laisse Il y a pas de gens autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est triste, tiens nous au courant, je veux etre bien certaine
qu elle n a vraiment rien, pauvre bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
C est triste, tiens nous au courant, je veux etre bien certaine
qu elle n a vraiment rien, pauvre bébé!


A date vraiment bien..elle est tout a fait normal!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi lui mettre une laisse? Parce que c'est plus prudent. Si tu avais un enfant, le metterais-tu dans un siège d'auto? Veux-tu prendre la chance que s'il arrive quelque chose où tu dois vite réagir et tirer sur la laisse pour justement qu'elle ne se fasse pas frappé mais qu'elle n'en a pas et bang! Fini terminé la vie du chien par TA faute? Si oui, ben c'est ton choix, mais perso je ne metterais pas la vie de mes chiens en jeux, ont sait jamais ce qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...