didi-shadow 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voici quelques photos prises aujourd'hui de mes deux keeshonds, Shadow (5 ans) et Keesha (3 ans).KeeshaShadowKeesha et ShadowMaggie et KeeshaMaggie, Keesha et une amie à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 WOW!!! Ils sont vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont superbe Le tour des yeux de Shadow...WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'ai un petit faible pour la première :) Je ne connaissais pas cette race jusqu'à tout récemment ! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont magnifiques, pas plus pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ho oui, magnifique, c'est le cas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est une race que j'ai toujours trouvé très belle Comment sont-ils côté tempérament? On dit souvent que ce sont des chiens assez timides et réservés. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont magnifiques, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Clouso,pour le tempérament, avec Shadow, ce ne fut pas facile et ne l'est pas encore. IL souffre d'anxiété depuis qu'il est bébé. À l'extérieur de chez nous, c'Est le chien parfait mais à la maison, il est très différent face aux étrangers. Anxieux, peureux, aucune méchanceté mais que de jappements hein, mais on a travaillé énormément avec lui.Keesha est une petite femelle douce et plus calme, indépendante à ses heures et qui va à tout le monde, mais sans être accaparante du tout.Donc, essayez de savoir comment sont les keeshonds???J'en ai deux et ils se comportent tellement différemment didi xxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'EN VEUX 45!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont vraiment magnifiques. Je trouverai toujours que vous êtes bien courageux par contre d'avoir des chiens aussi poilus ! Que d'entretien ça doit demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En effet Milou, pour l'entetien, 45 minutes pour Keesha et 1h30 pour Shadow, ce que je fais aujourd'hui, justement. :eeeee: didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Wowww qu'elles belles photos. C'est rare que tu nous montres des photos d'eux autres. Surtout tout bien toilettés comme ça! Ils sont magnifiquessssssss! Alors envoye à l'ouvrage pis sort la brosse! Ça va te faire de quoi à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et comment est-il maintenant, Shadow, après le travail fait avec lui?J'ai souvent entendu ce genre de commentaires concernant les Keeshond.C'est pour ça que je posais la question.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils sont superbes Leur couleurs wow!! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Clouso, il s'est calmé le pompom un peu avec les étrangers à la maison, et ce, avec l'aide d'Alain. Il porte maintenant un collier électro-statique en présence d'étrangers. Et ça va beaucoup mieux.Ne me demande pas pourquoi, mais juste d'avoir son collier, ça le calme didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites