Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

Rosie et Elliot mes amours

Messages recommandés

voici mes deux amours il manque cannelle mais elle a peur de l`appareil zut jpas capable d`afficher les photos! je vais me reprendre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vois pas de photos!!!!! Pour moi ils ont tous eu peur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok...t'a changé ton message!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`arrive pas à insérer les images quand je l`envoie elle disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j`aimerais que qq m`explique je ne suis pas capable de poster mes photos même si je suis la procédure j`ai réussie à l`essai dans procédures pour mettre photo mais ici je suis pas capable car la case hébergement prend toute la place !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis tes photos Momo, je comprends ce que tu veut dire. Tu peut coller tout juste sur le côté, et par la suite pré-visualisation. Et là tu peut ajuster. ☀


Elles sont superbes, et tellement droles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais oups j`oubliais regardez pas le plancher nous sommes en réflexion si on le fais sabler ou si on arrache et on met autre chose plus résistant aux papattes ! je prend toutes vos suggestions en passant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà a marché sauf que je suis pas capable d`en mettre plusieurs à la fois et d`ajouter un texte mausus que je suis débutante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wo!! ils sont vraiment magnifiques tes pitous !! et bien "vivants " des toutous plein d énergie ça!! affection ça doit te donner bien de l occupation hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci thigen ! c`à occupe pas mal mais en bout de ligne ils me rendent tellement heureuse mon mari est aussi passionné que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AAAHHHHH...là je les vois!!!!!

Il sont vraiment beau!!!

Pis pour ton plancher...c'est pas mal semblabe ici
Ça fait 12 ans qu'on a acheter la maison, les plancher était flambant neuf ou du moin frais vernis, et maintenant...
Mais c'est pas grave, c'est juste un plancher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
on fais bien cà maman?


Merci Momo pour les photos.

Ils sont craquants à voir jouer ensembles la différence de grosseur hihi.

Eliot est bien dans sa peau le fanon(queue) dans les airs lol!

Il me rappelle Toscane à son âge. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que je m`inquiètais que rosie fasse mal au bébé au contraire elle se laisse maltraité et le remet à sa place juste assez! D`habitude j`ai deux plats d`eau un petit pour cannelle et un gros pour les grands mais rosie va toujours toujours tasser les autres pour boire mais là le bébé arrive et boit en même temps et elle le laisse faire! la nourriture
parcontre je fais manger le bébé dans sa cage pour leur tranquilité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh qu'ils sont beaux!!!

Mais j'ai un faible pour les frisés...ché pas pourquoi
Il me fait penser à mon Lucky quand il était petit, il était la même couleur cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a son ptit caractère Rosie passe par là, j`ai pas hâte à l`adolescence ouf! il a commencé sa maternelle mardi cà va lui faire du bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
merci mais oups j`oubliais regardez pas le plancher nous sommes en réflexion si on le fais sabler ou si on arrache et on met autre chose plus résistant aux papattes ! je prend toutes vos suggestions en passant lol!

De la céramique
Mais, je dois avouer que les chiens n'ont jamais eu droit de courrir dans la maison.
Les jeux et les courses, dehors Laughing
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clouso nous sommes entrain de regarder pour de la céramique imitation de bois car le problème c`est quand il entre de dehors il rentre de la terre car l`arbre du voisin fait de l`ombre sur le gazon donc pu de gazon mon chum a fait une terrasse à cet endroit cà va diminuer la terre dans la maison celà endommageait beaucoup le bois !! sinon va falloir ressabler et mettre un vernie plus résistant ! à suivre bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh qu'ils sont beaux colleux2

Moi j'ai du plancher de bois franc à la grandeur, deux danois et deux tites folles :eeeee: , alors le plancher là, je te dis pas hein frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo elle est vrm belle cette Rosie et pour tes plancher si... un jour je réussi a mettre des photo tu va voir que les miens sont pas mal semblable!Bois frac ou mou?Si c du bois mou ...moi c mon cas ...je les ai fait resabler et revernir sa fait une belle job sauf que mon mosus de géant fait des start dessus et sa reste marquer.sa tof pas longtemps mais au moin sa s'entretientmieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin réussi comme tu vois mes plancher sont vraiment maganer moi aussi mais celui du salon a été refait et il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha qu`il est beau ton garcon pi ton ptit jack aussi t`es comme moi les terriers c`est ma race mon frisé aussi je l`aime beaucoup!!! les panchers je voulais mettre de la céramique imitation de bois mais un peu trop cher pour le moment mes sous vont sur les animaux on va les faire ressabler cet été toi as tu fallu que tu partes deux jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a fallu que je parte 2 jour chez mon beau-père mais pour les prochain sablage g maintenant une fifthweel donc vais rester chez nous dans ma roulotte!!!je t'enverrais des photo demain des plancher déja sabler...c superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est pour cà que je tarde à les faire sabler aller à l`hôtel avec trois chiens c`est quasi impossible le monsieur nous a dit qu`on pouvais s`installer au sous-sol jme dis que son verni dois pas être ben ben de qualité !!! j`ai hâte de voir tes photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beaux . pis pour les planchers, j,ai déjà vu pire . tu aurais dû voir avant qu'on mette de la céramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
ha qu`il est beau ton garcon pi ton ptit jack aussi t`es comme moi les terriers c`est ma race mon frisé aussi je l`aime beaucoup!!! les panchers je voulais mettre de la céramique imitation de bois mais un peu trop cher pour le moment mes sous vont sur les animaux on va les faire ressabler cet été toi as tu fallu que tu partes deux jours?


Momo quand ma femelle doberman est décédée nous avons fait refaire les planchers de bois.

Le produit employé est du Synteko : à base d’alcool j'ai le fini mât cela ne s'égratigne presque pas à comparer du crital ou varathane et cel ne jauniera pas à comparer encore qu cristal et varathane.

Ils ont sablé pour enlever le vieux varathane ensuite ils ont appliquer une première couche sont revenuent trois hrs après pour la deuxième couche et le soir nous pouvions remetre les meubles.

Sauf que pour la nuit nous sommes aller dormir au sous-sol le lendemain tout était ok et je ne les regrettent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sylvie celà serait la solution idéale pour nous car trois chiens c`est dûr à placer pour le moment je vais recevoir le 24 déc avec mes planchers skrap et cà va aller à cet été car avec l`entrée de cave c`est plus pratique l`été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Hi Momo je peut garder la schnauzer mais je te garanti pas que t'auras pas une douzaine de chiot dans quelques mois 15 chien dans la maison et t'auras pas besoin de sablage pour ton plancher Excuse moi je suis fofole un peu ce matin.Voici la photo de tom et du plancher de salon il a été fait il y a aumoin 4 ans et il est encore potable.Mais il a jauni...je vais m'informer pour le synteco comme Sylvie en a parler...Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
merci sylvie celà serait la solution idéale pour nous car trois chiens c`est dûr à placer pour le moment je vais recevoir le 24 déc avec mes planchers skrap et cà va aller à cet été car avec l`entrée de cave c`est plus pratique l`été!!!


doc2005 a écrit:
Hi Hi Hi Momo je peut garder la schnauzer mais je te garanti pas que t'auras pas une douzaine de chiot dans quelques mois 15 chien dans la maison et t'auras pas besoin de sablage pour ton plancher Excuse moi je suis fofole un peu ce matin.Voici la photo de tom et du plancher de salon il a été fait il y a aumoin 4 ans et il est encore potable.Mais il a jauni...je vais m'informer pour le synteco comme Sylvie en a parler...Bonne journée!



Mes planchers sont refaits depuis presque 9 ans et n'ont pas jauni et n'égratigne pas avec ce produit au synteko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l`info je vais demander à mon gars qui va me faire les planchers!! tes drôle doc cà fait un peu loin pour faire garder même si ma rosie est opérée!! Non sans farce si on peut rester au sous- sol c`est la meilleur solution!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton homme il est super beau mais t as tu une photo plus claire doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée la photo a été prise ce matin de bonheur c pas tom que je voulais tellement te montrer mais bien le plancher c juste que je trouvais sa + beau avec mon chien Tom est pas a son meilleur car c moi qui ai fait la derniere coupe...Quand il sera frais trimmer je t'en enverrais d'autre.
Bonne soirée a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux tes chiens Momo!

Pour tes plancher...Je peux pas t'aider.

Pour l'arbre sans gazon, ça je connais!
J'ai mis de la belle gravelle "pierres de ruisseau" à grandeur de ma patch pas de gazon.
Fini la bouette!
Pis c'est joli en plus.
Mais on se tannes-tu des papattes pleines de bouette hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine mon chum a fait un grand trottoir en pierre pour diminuer la boue et ménager par le fait même les planchers tu vois doc les j`étais tellement attiré par ton gros noir que tes planchers je les regadais plus mais c`est vrai cà fait une belle job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
merci goliath, le ti elliot il a triplé de volume


Justement Momo des nouvelles de Elliot il est rendue à qu'elle âge

Il pèse combien

Fait il ses nuits maintenant

A t'il eu une tonte et garde t'il sa couleur de roux

Des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Momo a écrit:
merci goliath, le ti elliot il a triplé de volume


Justement Momo des nouvelles de Elliot il est rendue à qu'elle âge

Il pèse combien

Fait il ses nuits maintenant

A t'il eu une tonte et garde t'il sa couleur de roux

Des

et oui, moi itou je veux savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
sylvie a écrit:
Momo a écrit:
merci goliath, le ti elliot il a triplé de volume


Justement Momo des nouvelles de Elliot il est rendue à qu'elle âge

Il pèse combien

Fait il ses nuits maintenant

A t'il eu une tonte et garde t'il sa couleur de roux

Des

et oui, moi itou je veux savoir !


Thigen tu es rigolote tu prends maintenant des expressions québecoise moi itou reste comme tu es c'est comme cela qu'ont t'aime ma belle amie d'outre atlantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Sylvie, c est aussi une expression Française !! ,et oui, nous avons beaucoup de points communs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Mais Sylvie, c est aussi une expression Française !! ,et oui, nous avons beaucoup de points communs


Et bien c'est super Thigen d'avoir des points communs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir d`autres photos bientôt de mon ti ange je l`ai pas pesé dernièrement mais ouffffffff j`ai de la misère à le prendre il doit être au moins à 35 lbs!!! le pti maudit il est insomniaque il se réveille entre 5hrs30 et 6hrs en plus je le couche à 11hrs!! Il est tellement beau il a encore sa couleur abricot foncé on dirait une peluche il a le tour de se faire aimer nous l`aimons tellement cà n`a pas de bon sang! je vais le refaire tondre le 7 déc je me suis mis comme objectif de le faire tondre au 2mois demie car je lui fais faire la tonte puppy!!! on est vraiment une belle gang trouvez vous les filles en tout cas moi je vous aimes bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Je vais avoir d`autres photos bientôt de mon ti ange je l`ai pas pesé dernièrement mais ouffffffff j`ai de la misère à le prendre il doit être au moins à 35 lbs!!! le pti maudit il est insomniaque il se réveille entre 5hrs30 et 6hrs en plus je le couche à 11hrs!! Il est tellement beau il a encore sa couleur abricot foncé on dirait une peluche il a le tour de se faire aimer nous l`aimons tellement cà n`a pas de bon sang! je vais le refaire tondre le 7 déc je me suis mis comme objectif de le faire tondre au 2mois demie car je lui fais faire la tonte puppy!!! on est vraiment une belle gang trouvez vous les filles en tout cas moi je vous aimes bien


Oui nous sommes un beau groupe tu as raison.

Moi aussi je t'aime bcp Momo.

La coupe puppy c'est celle que nous faisons à la grande cela s'entretient bien aussi entre les tontes.

Et il sont irrésistible dans cette coupe.

Il commenece à être gros ton Elliot et il garde sa couleur c'es tu assez beau comme couleur(j'pense que j'ai un parti pris moi là )

Bonne journée à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben moi, j'comprends pas ton parti pris Sylvie!

Chus don ben ?

C'est vrai qu'ils sont choux

Oui, belle gang

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle gang, à qui le dites vous Moi aussi j'vous aime

Moi aussi j'voudrais bien voir des photos d'Élliot

Flicka est rendu à 35.4lbs. Lorsque j'ai parlée avec l'éleveur au SNAC, elle m'a dis qu'elle serait plus grosse que prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...