Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

Rosie et Elliot mes amours

Messages recommandés

Orhidee a écrit:
Ah, ben moi, j'comprends pas ton parti pris Sylvie!

Chus don ben ?

C'est vrai qu'ils sont choux

Oui, belle gang

Orchidee





Naddan a écrit:
Une belle gang, à qui le dites vous Moi aussi j'vous aime

Moi aussi j'voudrais bien voir des photos d'Élliot

Flicka est rendu à 35.4lbs. Lorsque j'ai parlée avec l'éleveur au SNAC, elle m'a dis qu'elle serait plus grosse que prévue



Flicka est rendue à qu'elle âge là

Poid prévue adulte

Toscane vient d'avoir un ans et pèse 45 livres elle ne fera jamais une chienne de 50 livres et c'est ce que nous voulions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:


Flicka est rendue à qu'elle âge là Flicka à eu 6 mois samedi passé.

Poid prévue adulte L'éleveur m'avait qu'elle serait comme ses parents autour de 40-45 livres, mais là ça devrait plus tourner autour de 45-50 livres comme c'est Grand-parents C'est correct, ça va en faire plus à aimer

Toscane vient d'avoir un ans et pèse 45 livres elle ne fera jamais une chienne de 50 livres et c'est ce que nous voulions. Te souviens tu combien pesait Toscane à 6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
sylvie a écrit:


Flicka est rendue à qu'elle âge là Flicka à eu 6 mois samedi passé.

Poid prévue adulte L'éleveur m'avait qu'elle serait comme ses parents autour de 40-45 livres, mais là ça devrait plus tourner autour de 45-50 livres comme c'est Grand-parents C'est correct, ça va en faire plus à aimer

Toscane vient d'avoir un ans et pèse 45 livres elle ne fera jamais une chienne de 50 livres et c'est ce que nous voulions. Te souviens tu combien pesait Toscane à 6 mois?


Toscane à 6 mois pesait 35.6 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ma cocotte ça

Alors l'éleveur à raison, elle sera plus vers le 45-50 livres que vers le 40-45 livres

J'ai bien hâte de voir, elle m'a aussi dit qu'elle allait grandir jusqu'a 18-24 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le post avec les photos Elliot hihi, je veut de nouvelle photos, ton chien a la même couleur que la mienne, c'est fou sont identique mais version grand et petit La mienne devrait faire max 9-10 livres adultes loll

Donne moi des nouvelles, Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Elliot a 5 mois et il pèse 36lbs il est comme un toutou en fin de semaine je prend d`autres photos pour mes cartes de souhaits et je vais venir en mettre ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups pas la bonne photo celle plus haut c`est au premier vaccin de mon Elliot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wo , qu ils sont beaux !! et c est toi Momo sur la première photo !! tu es jolie comme un coeur ! une jeunette sympathique avec un beau sourire!!
ton Elliot est trop craquant avec son cornet et sa papatte sur son jouet, et on aperçoit la queue de rosie il me semble , relax la fifille!sur la coucouche , très belles photos , ils sont magnifiques tes pitous
merci ma belle de partager avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Wo , qu ils sont beaux !! et c est toi Momo sur la première photo !! tu es jolie comme un coeur ! une jeunette sympathique avec un beau sourire!!
ton Elliot est trop craquant avec son cornet et sa papatte sur son jouet, et on aperçoit la queue de rosie il me semble , relax la fifille!sur la coucouche , très belles photos , ils sont magnifiques tes pitous
merci ma belle de partager avec nous !


oui c`est moi j`étais chez le vet mon éleveur m`a permis d`aller voir mon ti bebé qui allait avoir son premier vaccin je me suis trompée de photo je l`ai mis par erreur mais c`est pas grave t`as pu mettre un visage à mon nom Ma grosse noire est toujours bien évachée sur les divans Elliot lui n`a pas le droit c`est le privilère de la grande ! la première photo c`est ma vieille schnauzer mini qui va avoir 13 ans le mois prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je suis heureuse de cette erreur,heureuse de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo mais je n ai pas été surprise tu ressembles à l image que je me faisais de toi, belle binette bien sympathique! , tu as une section dans photothématique réservée à "vous et votre pitou " c est chouette de pouvoir voir les visages des membres!!mais ta vieille schnautzer elle s appelle comment? on connaît Elliot ,Rosie, mais j avoue que je n ai pas fait attention à son nom?encore merci pour les photos Momo et n hésite pas à en mettre d autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai cru que tu avais enlevé ta photo , elle est sur la page précédente ouf ! mais je n arrive plus à enlever ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Wo , qu ils sont beaux !! et c est toi Momo sur la première photo !! tu es jolie comme un coeur ! une jeunette sympathique avec un beau sourire!!
ton Elliot est trop craquant avec son cornet et sa papatte sur son jouet, et on aperçoit la queue de rosie il me semble , relax la fifille!sur la coucouche , très belles photos , ils sont magnifiques tes pitous
merci ma belle de partager avec nous !


Ben coudonc je dois avoir besoin de lunettes je cherche M O M O sur la photo.

Rosie a toute une vie de chien

Elliot est donc bien beau puis avec son abat-jour il éclaire bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie elle est sur l`autre page j`ai mis la photo de ma vieille schnauzer Cannelle rendue à son âge elle est toujours à faire dodo dans ma chambre elle sors pour faire ses besoins et manger le reste de la soirée elle le passe sur le divan du sous-sol avec son ti pepa Ma rosie c`est le divan d`en haut qu`elle a adoptée elle s`assoie comme un ado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
enfin tout est bien qui fine bien


Ah merci Momo je vais dire comme Thigen parait bien la madame ainsi que son frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wo les filles là je suis en conger alors pas de maquillage pas arrangée la medame mais mon ti frisé lui il est beau c`est vrai j`ai rasé Rosie hier je vais prendre des photos pour vous la montrer je l`ai bien réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
wo les filles là je suis en conger alors pas de maquillage pas arrangée la medame mais mon ti frisé lui il est beau c`est vrai j`ai rasé Rosie hier je vais prendre des photos pour vous la montrer je l`ai bien réussie!


Elliot demeure roux foncé ont dirait il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Momo a écrit:
wo les filles là je suis en conger alors pas de maquillage pas arrangée la medame mais mon ti frisé lui il est beau c`est vrai j`ai rasé Rosie hier je vais prendre des photos pour vous la montrer je l`ai bien réussie!


Elliot demeure roux foncé ont dirait il est beau.


ben oui il est encore foncé une chance qu`il est beau parce qu`il est du sport faut pas lui tourner le dos il ne brise rien mais c`est un glouton comme sa grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrais qu'elle est belle notre amie Momo je suis contante de pouvoir mette un visage a Momo

Le tit Éliot grandi bien il est toujours aussi beau

Mais Rosie est la copie conforme de Tom lui aussi pred cette position...c des jumaux torieux Mais pas sur le divan(divan pas assez grand ) lui c sur le rebord de la porte patio,dans sa cage et sur son coussin dans la chambre drole de position hein?
Il s'accote un peu le dos et est tout écartillez comme pour dire ouff la je me repause...bizzare
Elle est vraiment belle et j'attend les prochaines photos avec impatience sa me donneras peut-être des idées pour le trimage de Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
sylvie a écrit:
Momo a écrit:
wo les filles là je suis en conger alors pas de maquillage pas arrangée la medame mais mon ti frisé lui il est beau c`est vrai j`ai rasé Rosie hier je vais prendre des photos pour vous la montrer je l`ai bien réussie!


Elliot demeure roux foncé ont dirait il est beau.


ben oui il est encore foncé une chance qu`il est beau parce qu`il est du sport faut pas lui tourner le dos il ne brise rien mais c`est un glouton comme sa grande soeur


Les caniches ont de nature cette tendance à voler de la nourriture mes caniches que nous avions quand j'étais jeune le faisait allègrement.

Aussi Elliot est grand donc plus de chance qu'un caniche mini pour sentir et voir sur les comptoirs en plus il semble avoir eu une bonne proffesseur.

Moi Toscane dès que je mets quelque chose sur la table de suisine ou le comptoir c'est pas le droit d'être dans la salle à manger ou la cuisine elle le sait et s'éloigne tout de go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai jamais eu ben ben d`autorité même pour mes enfants alors là pour les chiens pierre il est pire que moi il se fait voler à tour de bras par Rosie J`ai pris des photos doc mais on voit pas grand chose elle est tellement noire! Les filles le nouveau copain de ma fille a passé le test Rosie lui a donné deux ou trois french , il était à table quand Rosie décide de lui mettre les deux pattes sur les épaules et une grosse lichette sur la bouche il a passé qq minutes à s`essuiyer la bouche alors là je lui dis tu fais maintenant parti de la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
J`ai jamais eu ben ben d`autorité même pour mes enfants alors là pour les chiens pierre il est pire que moi il se fait voler à tour de bras par Rosie Idem chez moi pas ben ben boss la tite madamme Par chance mon conjoint est plus autoritaire

J`ai pris des photos doc mais on voit pas grand chose elle est tellement noire! Les filles le nouveau copain de ma fille a passé le test Rosie lui a donné deux ou trois french , il était à table quand Rosie décide de lui mettre les deux pattes sur les épaules et une grosse lichette sur la bouche il a passé qq minutes à s`essuiyer la bouche alors là je lui dis tu fais maintenant parti de la famille!


Arrête je me tord de rire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
J`ai jamais eu ben ben d`autorité même pour mes enfants alors là pour les chiens pierre il est pire que moi il se fait voler à tour de bras par Rosie J`ai pris des photos doc mais on voit pas grand chose elle est tellement noire! Les filles le nouveau copain de ma fille a passé le test Rosie lui a donné deux ou trois french , il était à table quand Rosie décide de lui mettre les deux pattes sur les épaules et une grosse lichette sur la bouche il a passé qq minutes à s`essuiyer la bouche alors là je lui dis tu fais maintenant parti de la famille!

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
il a passé qq minutes à s`essuiyer la bouche alors là je lui dis tu fais maintenant parti de la famille!


Welcome Home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
il a passé qq minutes à s`essuiyer la bouche alors là je lui dis tu fais maintenant parti de la famille!


Pouach!
Que veux-tu, l'amour c'est plus fort que la police...

Ton petit convalescent est entouré de joujoux hein, pour lui faire oublier son beau gros collier en plastique...
Tu as un beau sourire Momo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Momo a écrit:
il a passé qq minutes à s`essuiyer la bouche alors là je lui dis tu fais maintenant parti de la famille!


Pouach!
Que veux-tu, l'amour c'est plus fort que la police...

Ton petit convalescent est entouré de joujoux hein, pour lui faire oublier son beau gros collier en plastique...
Tu as un beau sourire Momo.


ils en ont une montagne de jouets c`est sûr qu`avec un beau toutou dans les bras le sourire il est fendu jusqu`aux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
J`ai jamais eu ben ben d`autorité même pour mes enfants alors là pour les chiens pierre il est pire que moi il se fait voler à tour de bras par Rosie J`ai pris des photos doc mais on voit pas grand chose elle est tellement noire! Les filles le nouveau copain de ma fille a passé le test Rosie lui a donné deux ou trois french , il était à table quand Rosie décide de lui mettre les deux pattes sur les épaules et une grosse lichette sur la bouche il a passé qq minutes à s`essuiyer la bouche alors là je lui dis tu fais maintenant parti de la famille!


riresriresrires Bienvenue là! riresriresrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau collier de la création de cybermyriam ce sont mes coups de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW WOW et REWOW comme elle est belle Rosie et Éliot il est tellement mignion

Elle est vraiment belle MA nièce Ne non c'est la plus belle Ma nièce

Fait lui un gros bisou de ma part dans sa grosse face de poillu noir
Merci pour les belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
J'ai même pas encore mon shetland et j'ai déjà décider quelle collier que je vais acheter !!!!


En tout cas on les reconnaient partout ses colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
WOW WOW et REWOW comme elle est belle Rosie et Éliot il est tellement mignion

Elle est vraiment belle MA nièce Ne non c'est la plus belle Ma nièce

Fait lui un gros bisou de ma part dans sa grosse face de poillu noir
Merci pour les belles photos


c`est vrai qu`elle est belle dans son genre `merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit mal sur la première photo mais elle est vraiment assise sur mon mari, elle sait pas qu`elle pèse 110 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mari lui doit s'en douter hein Momo
J'avais remarquer ton tout tit mari sous Rosie

Des petits chiens dans des corps de géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Ton mari lui doit s'en douter hein Momo
J'avais remarquer ton tout tit mari sous Rosie

Des petits chiens dans des corps de géant


il l`aime sa grosse fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ils sont trop beaux

Elliot grandi toute en beauté, ouffff


Il a une personnalité remarquable je l`aime tellement il est drôle il se recule recule recule et s`assoie le ptit derrière sur Rosie qui dort profondément!! Il s`amuse seul avec sa tite balle le soir quand ma grosse noire dort il fait des sauts en l`air pour sauter sur la balle il est mignon pas de défauts c`est un ti homme parfait Ta fille est magnifique toi aussi tu dois trouver que c`est une race tellement facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ce sont de ptits amours facile facile facile et impossible de ne pas tomber sous le charme.

Ma belle cocotte est un ange sur 4 pattes. Elle est tellement fine, douce et docile que j'ai parfois encore de la misère à la croire. Elle aime tout l'monde et tout l'monde l'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les ptits frisés mon mari dit souvent que parfois on dirait qu`il a un sourire dans sa tite face caramel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...