Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Séance de photo pour site internet

Messages recommandés

Bonjour !!!
comme plusieurs sait je suis nouvellement éducatrice canin et je vais bientôt créer un site internet et dimanche dernier j'ai fait une séance photo avec des chiens que j'ai aidé et des chiens qui sont traité à ma clinique vétérinaire. chihuahua, berger de shetland, husky, shih-tzu, boston terrier, golden retriever, caniche et évidemment épagneul breton. J'ai très hâte de vous montrez les photos qui on été prise par ma belle-soeur qui travaille dans le milieu alors on s'entend que les photos sont "écoeurantes" ?
vous pouvez déjà voir mon avatar c'est mon Lucky avec Charlotte un chiot épagneul breton ☀

Je vous envoie des photos dès que je peux cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchèque la donc elle. Elle nous met l'eau à la bouche, mais elle nous fait attendre... Boude

Pas trop longtemps là hein ! meee

☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien hâte de voir ces photos là, plein de beau pitou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Tchèque la donc elle. Elle nous met l'eau à la bouche, mais elle nous fait attendre... Boude



ouin, elle s'en permet pas mal cette isaborremans. Si j'étais administratrice du forum, elle serait banni du forum pour atteinte à la patience... ?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
milou a écrit:
Tchèque la donc elle. Elle nous met l'eau à la bouche, mais elle nous fait attendre... Boude



ouin, elle s'en permet pas mal cette isaborremans. Si j'étais administratrice du forum, elle serait banni du forum pour atteinte à la patience... ?

lol!


je seconde!!!!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diable .......que je suis vilaine. si sa peut vous aider je n'ai pas encore vu toutes les autres photos, donc moi aussi je suis en attente.

J'espère que les administratrice du forum vont rien voir de se petit post innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben là...
T'es a peut-être pas toutes vue, mais au moins t'en a vue..... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Diable .......que je suis vilaine. si sa peut vous aider je n'ai pas encore vu toutes les autres photos, donc moi aussi je suis en attente.

J'espère que les administratrice du forum vont rien voir de se petit post innocent


:bye4: une chance qu'on est patientes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW cest vrai que ton avatar yer hot!!! Jai hâte de voir les autre... valeur que tavais pas un mini schnauzer à photographier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
milou a écrit:
Tchèque la donc elle. Elle nous met l'eau à la bouche, mais elle nous fait attendre... Boude



ouin, elle s'en permet pas mal cette isaborremans. Si j'étais administratrice du forum, elle serait banni du forum pour atteinte à la patience... ?

lol!


Atteinte à la patience... j'aime bien ce concept !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:


Non mais ça se peux pas avoir une bette comme ça lol! Ben trop minion ça, comment tu veux rester sérieuse avec une face comme ça! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien les photos,

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos!!!

MarieLune +1 on dirait qu'elle (ou il) sourit!! J'adore les petites dents devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta réussite et pour les belles photos vraiment le ptit boston ya un sourire d`enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...