Hélène20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je vais le chercher Lundi à 19:30 à l'aéroport de Montreal, j'ai bien hâte. J'attendais que tout soit confirmé avant de vous en parlée. Il arrive du Portugal, il a un pedigree que je n'aurais pu espérer!! J'ai bien faillit aller le chercher, wow, un beau voyage au portugal, mais la vie en a voulu autrement, pas grave mon ti chien arrive lundi. Je vais changer son nom pour la maison je ne sais pas quoi encore car sur les enregistrements c'est MoonWalk Jackson. Je vous place sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 OUF! Il est absolument magnifique! Et quelle belle couleur!!! C'est quelle race exactement? Un lévrier, je sais, mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 UN lévrier italien, je vais le monter champion lui aussi et ce sera mon mâle pour mon élevage que je monte tranquilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est magnifique! Sa robe est vraiment superbe, je les adore noir comme ça, et il semble presque uniforme... WOW! Un jour Hélène je vais prendre un chiot de ton élevage, c'est certain, une petite femelle toute noire, mais c'est pas demain la veille. C'est un de mes rêves une levrette toute noire, un jour. Là j'ai mon quota. Tu nous mettera des photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est noir? Je le vois plutôt brun chocolat fonçé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi aussi je le vois brun... Jackson, ça ne te plait pas ? Je trouve ça joli tout de même ! :D Dommage pour toi que tu ne sois pas allée le chercher sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 WOW c est une superbe belle bete, et moi aussi j adore sa couleur, je te félicite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sa couleur est seal, phoque foncé au canada, et chardonnerai en Europe. J'ai hâte à lundi, j'ai hâte à lundi...... Pis je vais pouvoir m'en occuper un ti bout j'ai une méga tendinite au bras droit, même pas capable de lever une pinte de lait. Donc je vais être à temps complet avec lui plusieurs jours. Au moins je pourrai l'acclimater plus facliment avec juste un bras, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben oui je l'imagine noir car avec le peu de poil que les lévriers ont au soleil ont voit rapidement la densité, alors je me suis dit que c'était le soleil qui fesait ressortir le côté chocolat foncé mais qu'en réalité il est noir... je peux me tromper aussi hein! Mais bon, chocolat foncé ou noir, il est magnifique! Je viens de lire Hélène, bon ben j'ai l'imagination trop fertile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue au petit :D et félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu parles d'un beau chien Si c'était pas si frileux, l'hiver, hummm, il fitterais avec la famille Bravo, Hélène! Tu vas avoir un élevage de qualité! Faut le vouloir avec tout ce que ça implique. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Clouso a écrit:Tu parles d'un beau chien Si c'était pas si frileux, l'hiver, hummm, il fitterais avec la famille Bravo, Hélène! Tu vas avoir un élevage de qualité! Faut le vouloir avec tout ce que ça implique. Clouso. Bha! tu lui met un beau p'tit manteau, une tuque, un foulard, des bottes pis ils sont correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme dis Marilune, bien habillée il prend des marches l'hiver en tout cas les filles le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitation il est vraiment beau et bravo pour cette belle lignée que tu auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitations pour ce ptit amour il va être content de se retrouver dans une bonne famille avec d`autres amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quel beau petit pitou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 très beau pitou tu vas devoir soit parler italien... ou bien lui apprendre le français félications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 wow, beau toutou! je te souhaite un belle élevage et certain qu'avec cet beauté, tu auras une belle lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitation pour ta nouvelle acquisition, je n'y connais rien, mais, bref , belle bête . Orchidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est un beau lévrier italien, tu pourrais l'appeler Rocky (l'étalon italien) ah ah ah!!! OK, est platte... Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 my god qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouffffff qu'il est beau. Bravo pour ce beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Whaouuuu! Pratiquement la même couleur que Ficelle : celle que j'adore!!! (la couleur et la chienne) Ça jappe comment un petit lévrier italien en portugais??? Jakson... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites