Freestylecharly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'EST URGENNNNT ! Mon amie vient de déménager au lac st-charles a québec , sa fait deux jours et sa petit chienne c'est sauvé. Je demanderais s'il a quelqu'un dans se coin la de porté attention a sa. C'est une petit chienne 'rouse' orange,elle répond au nom de Wendy.C'est une mixt chihuahua poméranien. Si vous avez des info conctater moi!!!! Ont a besoin de votre aiddeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 J'espert qu'elle va retrouvé Wendy rapidement.... Ouff je ne sait pas se que je ferait si j'aurais perdu Chixie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Je fais suivre dans un email à une amie qui habite la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 j'imagine qu'elle a appelé la SPA pour faire le signalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tout est beau!! Wendy est revenu ! Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouff....soulagement :Peace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites