Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

C'est confirmé... Vidéo et Photo ajoutés!!!

Messages recommandés

Flicka est propre, elle demande la porte et sonne la cloche cheers

J'suis tellement fier, elle a compris très très vite :chientete:

Elle se retient 9 heures la nuit et le jour si ça fait plus 1h30 qu'elle ne m'a pas demandé la porte, je lui demande de sonner la cloche et je la sort....juste pour être certaine

J'vais vous faire une tite vidéo de ma cocotte qui sonne la cloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanceuse tu parles d`une tite fille brillante je vais me trouver une cloche et j`essaie moi aussi ! comment tu fais au juste et est-ce que ton autre toutou sonne aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky...... Heu.. ben la plupart du temps il attend après Flicka, il se retient beaucoup plus longtemp qu'elle...alors il sort quand elle demande la porte. Yé "wise" en?

En fait il a du réaprendre puisqu'il était propre sur des pipi pad avant l'arrivé de Flicka. J'ai retiré les pads et il a appris à aller dehors avec Flicka. J'ai eu peur d'avoir un peu de misère, mais non Il n'est jamais retourné à l'endroit où était placé ses pads.

Pour la façon de faire je me suis inspirée de Divine Sasha. Chaque fois que tu l'apporte dehors tu lui fait sonner la cloche et quand il ne la sonne pas, tu la sonne pour lui afin qu'il fasse le lien.... Je sonne la cloche, la porte souvre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la belle Flicka mautadine que c'est intelligent un caniche(je prêches tu pour ma paroisse moi Heu.. )

Mais pourrais tu me dire ou tu as acheté la cloche et me la montrer en photo je suis visuel ensuite tu l'as fait tenir comment

Je pense metre mes trois amis la dessus cette automne j'espère qu'il n'est pas trop tard les yorkies auront 3 ans en février et Toscane un ans en octobre.

Présentement ils viennent nous chercher et nous emmène à la porte Merlin lui c'est drôle il nous prend la main dans sa geule et s'en va à la porte c'est urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle si j'suis contente

J'ai fait la vidéo, mais pour le moment j'suis pas capable de la mettre sur Youtube... ça gèle et ché par pourquoi ❓

Sylvie, ça ressemble à un gros grelos du Père Noël et je l'ai attaché à une corde. Je te prend une photo tantôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est capotant j`en reviens pas petite de même pi aussi brillante !! Moi aussi je vais lui montrer c`est super gentil de prendre le temps de nous montrer je cours acheter la cloche en espèrant que Rosie partira pas avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
je cours acheter la cloche en espèrant que Rosie partira pas avec !!


TordantTordantTordant Au début, elle la prenait pour un jouet. Mais elle a vite fait le lien "Quand sa fait gling gling... la porte souvre...comme pas magie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Tu parle si j'suis contente

J'ai fait la vidéo, mais pour le moment j'suis pas capable de la mettre sur Youtube... ça gèle et ché par pourquoi ❓

Sylvie, ça ressemble à un gros grelos du Père Noël et je l'ai attaché à une corde. Je te prend une photo tantôt!


Merci Naddan pour l'info et en plus pour la vidéo je vais en acheter un certain Toscane va apprendre rapidement Merlin aussi Vanille est haute comme deux pommes va falloir que j'essaie de trouver une hauteur qui conviendra aux trois avec deux extrémités de chiens en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW!!!!!!!! C'est exactement comme ma Divine Sasha. Lorsque j'écoutais ta vidéo la chienne est venue près de moi... je crois qu'elle comprenait exactement ce que tu disais et hop! elle s'est déplacée près de la porte.

J'avais un peu peur qu'elle perde l'habitude cet été lorsque nous sommes partis pour la Virginie... Elle était chez l'éleveur mais bonne nouvelle!!!!!!!!!! Elle sonne toujours aussi bien!

Bonne journée

Patof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu as été toute une inspiration et maintenant ma petite Flicka est aussi bonne que ta grande Divine Sasha

Merci encore pour les trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW!! Sa me donne envi dentrainer mon chien à faire sa!!!! BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial!!! Quand Flicka a envie, même si je suis en haut ou occupé...J'entend la cloche, je vais lui ouvrir la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stune ptite brillante à qu`elle âge elle a arrêté de faire pipi dans la maison Elliot stun pisse minute jviens de le sortir pi il joue puis 10 min environ après oups pipi dans la maison je le prend rapidement et l`amène dehors parcontre il demande la porte pour les cacas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flicka s'est échappée 2 ou 3 fois la semaine de son arrivé ici et depuis aucun dégât. Elle sonne la cloche pour sortir et quand je trouve que ça fait un ptit bout qu'elle n'est pas sortie, qu'elle se réveille, qu'elle joue ou qu'elle fini de manger...je la sort!

Lâche pas, avec la cloche ça te facilitera la tâche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow c'est génial, je vais m'acheter une clochette et je vais montrer ça a mes filles...génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse les autres ont toujours été propre la première semaine le ptit vlimeux il comprend pas vite !! demain jtrouve une cloche pi jlui montre cà vite fait sinon ces ses ptites cloches que je vais lui sonner il a eu son 2ième rappel de vaccin il est rendu à 16lbs il a pris 10lbs dans un mois! il monte et descend les escaliers mais je le laisse pas trop faire pour ménager ses hanches en pleines croissances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a qu'elle âge donc?

Ma Flicka à 4 mois 1/2 déja Il y a deux semaines, elle fesait déjà 22 livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur il n`a que 2 mois et 3semaines ouf j`avais remarqué qu`il avait un peu grossi car je le prend dans mes bras pour le descendre en bas du patio je ménage ses hanches et ouf ses grosses fesses se font lourdes! Ce soir à son cours de maternelle yen a qui ont remarqués sa croissance rapide en une semaine ! il est super attachant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté l'éleveur m'avait dis les escaliers pas avant 4 mois, à moins qu'elle soit capable tout seule sans forcer...ce qu'elle fait depuis environ 1 mois. J'te dis que j'étais contente... sa ménage mon dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme cà il me reste encore un ti bout à le porter le gros toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il commence à bien les monter vers 3 mois 1/2 comme Flicka, c'est pas trop pire.

J'espère pour toi qu'il ne prendre pas un autre 10 livre d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j`aurai pu de dos ! En tout cas quand je l`amène en promenade il se fait dire souvent qu`il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trouvé de cloche je vais devoir attendre que les choses de noël sortent fin octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...