Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

la famille s'élargit..

Messages recommandés

hé oui je suis rendu avec un bébé a plumes :D sa fais quelque semaines que je m'informe pour des éleveur d'inséparable. je suis tombé sur un éleveur en juillet dernier et elle venais tout juste d,avoir une porté . j'aimais beaucoup les bleu cobalt je les trouve super beau, et sa tombais bien, c'est 2 bleu quel avais. je l'ai vu il n'avais même pas encore ces plumes . j'ai bien aimé l'éleveur elle a une piece complete pour ces oiseau . elle travaille maintenant a la maison ou elle vend des accessoire pour oiseau et des novembre , elle ouvrira enfin c,est porte pour tout type d'animaux. elle vend vraiment pas cher, j'ai acheté hier 3 jouet, 2 bloc et 2 sorte de nouriture et sa m'ai revenu a 18$ environ. en animalerie j'aurais payer au moins 35$ . je prévoit changer sa cage pour une cage vision il y a pas mal de grosseur de disponible . je la prendrai la aussi puisqu'elle est en train de terminé ces volliere et ensuite toute ces cage serons a vendre.

j'ai pas de photo car il est arrivé juste hier, mais je vous montrerai sa binette bientot !

je ne sait pas quel nom lui donné mais j'ai remarquer qu'il a l'air a réagir plus lorsque je lui dit un son qui fini par UI . donc j'avias pensé a biscuit, mais si vous avez des idée je suis preneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation,

Moi aussi j'ai un inséparable ( peach face) adopté bébé il y a 12 ans déja et il est encore en pleine forme :D

Je suis en amour avec les inséparables, mon prochain sera certainnement encore un inséparable et a 200% un inséparable de fisher. Voici une photos,



Reconnu pour avoir moin bon caractère ... mais après avoir connue le mien, je suis prête lollll

J'ai bien hâte de voir les photos et surtout passe du bon temps, c'est comme un chiot les premiers mois on peut leurs apprendre plein de trucs de base et de sociabilisation envers plein de trucs Yes!

Voici bud mon inséparable et mon cochon d'inde moucheron,







Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggee les photo vont attendre mon appareil ne veut pas marcher :x je ferai regarder sa car la je suis tanné que sa marche aps j'ai mis des piles neuve dedans en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...