Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

opinion sur les élevages

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ☀

J'ai besoin de vos recommandations, étant donnée que je travaille beaucoup avec les gens pour l'adoption de chien, il me faut beaucoup d'éleveur de toutes les races. Depuis quelques mois j'ai travaillé la dessus et j'ai environ 300 éleveurs, autant des bons et moins bons. ce que je voudrais c'est vos opinions, sur vos expériences personnels. Étant donné que je vous considère comme des vrais amoureux des chiens, je sais que vos commentaires seront très constructifs ? Aussi j'ai pu lire que certains membres sont des éleveurs.

Merci à l'avance cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas ce que tu aimerais avoir...??

Tu veux avoir des noms d'élevage...?? Peu importe s'ils sont bons ou non...??

Une liste de 300 éleveurs, je dois avouer que ça me "fait peur"... Perso, je travaillerais plus sur un document pour apprendre aux gens à faire leur recherche, contact avec les éleveurs, quoi regarder, etc Plutôt que de leurs donner une liste de X nb d'éleveurs d'une race qu'ils soient "bons" ou "mauvais"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile comme question, pcque vois-tu, chacun a des critères bien à lui pour choisir un éleveur, donc si j'en aime pas un ça ne veut pas dire que ce soit un mauvais éleveur pour autant, ca veut juste dire qu'il ne répond pas à mes critères de sélection. Donc tu vois, c'est différent d'une personne à l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ma question n'était pas clair, j'ai dis que j'avais plus de 300 sites d'éleveur. j'en ai visité quelques un et je suis toujours présente quand il y a des salons des éleveurs à Montréal ou Québec. Je voulais simplement connaitre les éleveurs avec qui vous avez fait affaire et si vous les recommandiez.

est-ce que c'est plus clair

p.s. ne vous inquiétez pas je ne donne jamais une liste au hasard à mes clients Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Maya, les critères sur lesquels chacun de nous se basons pour déterminer si nous recommandons ou non un élevage sont différents. Un élevage pourrait être chaudement recommandé par une personne et fortement déconseillé par une autre. Tu fais bien de visiter les salons des éleveurs ainsi que les éleveurs précisément. De cette façon tu peux te faire une bonne idée de la qualité de leur élevage.

Le forum étant un lieu public de partages d'informations, il pourrait être mal vu de critiquer publiquement certains éleveurs.

Ta question est pertinente et les réponses peuvent t'être utiles puisque tu en as fait la demande... par-contre, je demanderais aux membres qui veulent partager l'information sur leurs éleveurs de communiquer avec toi par MP ou par courriel, pour échanger.

De plus, je te conseillerais de faire ta demande sur des sites ou forums d'éleveurs et tu aurais ainsi encore plus d'informations.

Ceci étant dit, je verrouille ce post pour les raisons ci-haut mentionnées.

Merci de votre collaboration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...