Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ma petite Maggie trouve a l'age de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 voici mon keeshond il a 2ans et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 wowwwwwwwwwww quel beau pitou Je connais bien cette race remarque mais mausus qu'ils se ressemblent tous hein. didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Les tiens sont super!Ils ont beaucoup plus de poil que le mien.Pas avoir eu ma pinsher j'aurais voulu avoir un autre keeshond.Moi aussi mon keeshone est tres peureux avec les personnes qu'ils ne connait pas Il n'est pas du genre tres sociable.Mais a force d'y mettre de l'energie il s'amelior................................un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ca va peut-etre marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu as de beaux animaux. Merci de nous les avoir montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 as tu des :Pic: de ton pinscher? j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 http://i85.servimg.com/u/f85/13/95/97/34/06312.jpg J'en prendrai d'autre bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 De toutes beauté tes animaux, Rosie a un peu peur aussi mais si les gens l`ignore a ben là c`est elle qui insiste pour se faire occuper d`elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore les chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 yer super beau ton pinscher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Kassy très belle photos de ta famille à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 trop cute ton chien avec les pantoufles ! et ton chat en plein comme je les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 qu'il a donc une belle face ton keeshond. on dirait qu'il sourit pour la photo. et que dire de ton beau minou. et ton pinsher, il a l'air très enjoué . superbe animaux que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites