Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

erreur de parcours= plaie ouverte/résultat de nombreuses plaintes pour jappement

Messages recommandés

Invité
Bon j'ai une question et j'averti je ne veux pas avoir de commentaire plate sur ben oui mais tu aurais du pas faire ca... je l'ai compris.

EDIT, j.'aurais plustot du écrire ceci: Je n'ai pas voulu etre bete en écrivant cette phrases c'est juste que je sais qu'il y a eu négligence de ma part et je me tappe assez sur la tete comme ca.. Je ne veux pas me faire connaitre ici comme étant quelqu'un qui ne prend pas soin de ses animaux, ou quelque chose du genre... mais je suis comme vous toute en apprentissage constant et la je viens de recevoir une claque en pleine face et pas a peu pres.


Voici pourquoi je dis ca :

Bon pour commencé j'ai utilisé le collier anti-jappement parce que j,avais des plaintes a tous de bras et j'ai aussi recu des contraventions (que j'ai contesté) ... mais le truc c'est qu'il fallais que je fasse tous pour faire taire mon chien au plus vite. Il ne jappais pas souvent si il est calme dans son enclo c'est pas le style de chien a jappé apres les mouches , si vous voyez ce que je veux dire. Mais j'ai eu plein de plainte donc les policiers mont dit ben achete le collier met le a ton chien pis on aura plus a retenir les plaintes du dit voisin. Donc c'est ce que j'ai fait, J'ai commencé par celui a la citronnelle mais il était innéficace avec Balou, j,ai donc acheté celui électrique.

Je le met toute la journée et le retire pas toujours la nuit (depuis deux semaines environ), parce qu'il jappe quand il vois nos chats passé pour boire (on en a 3 et il aime bien leur jappé apres quand il sont trop proche de la cage)et j'ai commencé a laissé Gaia lousse dans la maison et il réagit fortement ..